[O1T] Coupe du Monde • Qatar 2022

Messagepar fernando » 18 Nov 2022, 11:52

Miam ces stades dans le désert, ça donne envie d'aller faire la teuf au Qatar :

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Nov 2022, 16:25

Pas d'alcool autour des stades. Fais chier
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Nov 2022, 16:41

David Beckham : « Ce Mondial sera une tribune pour le progrès et la tolérance »

dis moi que t'es un fdp sans me dire que t'es un fdp.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2022, 16:58

Il a touché son chèque, comme Zizou.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Nov 2022, 18:32

Ne le dis pas trop fort, c'est pas trop bien vu ici.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Nov 2022, 00:21

Ceci n’est pas un article du Gorafi :


Infantino répond aux critiques

« Aujourd'hui, je me sens qatari, aujourd'hui je me sens arabe, aujourd'hui je me sens africain, aujourd'hui je me sens gay, aujourd'hui je me sens handicapé, aujourd'hui je me sens travailleur migrant. Les organisateurs du Mondial au Qatar sont en butte à de virulentes critiques sur les droits humains et les discriminations notamment LGBTQ+, à l'approche du début du tournoi dimanche (...) Je sais ce que ça fait d'être discriminé... J'ai été victime d'intimidation parce que j'avais les cheveux roux. » Comme pour mieux critiquer les donneurs de leçons et balayer ce qui est selon lui de l'hypocrisie, tout en esquivant le sujet des brassards de capitaine aux couleurs arc-en-ciel. Un sacré numéro d'équilibriste.
C'est aussi une manière pour lui de défendre son organisation, accusée de ne pas en faire assez dans la défense des droits humains, et notamment des travailleurs étrangers venant pour la plupart de pays pauvres. «Parmi les grandes entreprises qui gagnent des milliards au Qatar, combien ont réglé la question du sort des travailleurs migrants? Aucune, parce qu'un changement de législation veut dire moins de profits. Mais nous, nous l'avons fait. Ces leçons de morale, biaisées, sont juste de l'hypocrisie», répond celui qui est candidat à sa propre succession. Il a également eu un mot pour les "faux supporters" qui ont défilé dans les rues aux couleurs des équipes du monde entier, dénonçant un certain racisme.
Toutes les polémiques y passent
«Les gens veulent diviser et font comme s'ils voulaient organiser une guerre. Mais non, on organise une Coupe du monde. Regardez dans les rues, il y a plein de gens qui sont heureux, qui supportent leur équipe. Peu importe leur couleur de peau. Je vois ces histoires de fans indiens qui supportent d'autres équipes. Mais tout le monde a le droit de supporter l'équipe qu'il veut. On ne peut pas interdire à des supporters qui ressemblent à des Indiens de supporter l'Angleterre. C'est du racisme» accuse-t-il, avant de passer au contexte brûlant de la situation en Iran. «Les Iraniens sont tous des monstres?» interroge le président de la FIFA, précisant au passage qu'il a 4 filles et qu'il «se sent une femme.»
Enfin, dans cette conférence de presse de 45 minutes, il a également défendu la FIFA sur la décision de ne pas vendre de l'alcool aux abords et dans les stades.«C'est une décision commune avec la FIFA et le gouvernement qatari. Il y aura plusieurs milliers de personnes dans les fans zones et possiblement des milliers de personnes alcoolisées. Et si vous ne pouvez pas boire de bière pendant trois heures, je pense que vous pourrez survivre. Il y a beaucoup de pays qui interdisent l'alcool dans les stades, comme la France, mais vu que c'est un pays musulman, ça pose problème», assure le dirigeant suisse dans une nouvelle pique dont il a le secret. «Je me sens 100% en contrôle de ce Mondial. Chaque décision est prise en coordination avec le Qatar.» On a connu contexte plus léger.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Nov 2022, 00:36

On ne dira plus que c'est un FDP mais on dira désormais que c'est un FDP de rouxx
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 20 Nov 2022, 09:36

gblosc a écrit:On ne dira plus que c'est un FDP mais on dira désormais que c'est un FDP de rouxx


On ne dira plus FDP, on dira Infantino.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Nov 2022, 10:13

J'ai noté qu'il se sentait femme . Je crois qu'il prépare sa transition.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Nov 2022, 18:23

Coup d’envoi de la coupe du monde !!!!

Quatar - Équateur

J’en ai la larme à l’œil. Après tous ces efforts déployés : un accomplissement humain tel les Pyramides en Égypte

C’est beau le sport
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Nov 2022, 18:36

0-2 au bout de 30 min.

Ca sent l’intervention de l’Emir à la mi-temps
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Nov 2022, 18:43

moi qui pensais qu'à part DS personne ne regarderait un Qatar-Equateur sur ce forum de cadres dirigeants.es
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Nov 2022, 18:56

Enfin un Mondial propre, sain et équitable.
Ça manquait.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Nov 2022, 19:39

Sympa ce petit match de Coupe de Fransse
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Nov 2022, 21:24

rodolfo a écrit:Coup d’envoi de la coupe du monde !!!!

Quatar - Équateur

J’en ai la larme à l’œil. Après tous ces efforts déployés : un accomplissement humain tel les Pyramides en Égypte

C’est beau le sport


Ca a beau être un match de coupe du monde, faut quand même être un peu désoeuvré pour s'infliger une affiche pareille, non?

La prochaine coupe du monde, ce sera à 48? Vivement, ça promet des affiches de ouf.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Nov 2022, 21:34

+1 Nando , Honduras / Lettonie au Michigan stadium ça va déchirer et je te parle pas de Lesotho / Iles Féroe au Mercedes stadium d'Atlanta !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Nov 2022, 21:34

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Coup d’envoi de la coupe du monde !!!!

Quatar - Équateur

J’en ai la larme à l’œil. Après tous ces efforts déployés : un accomplissement humain tel les Pyramides en Égypte

C’est beau le sport


Ca a beau être un match de coupe du monde, faut quand même être un peu désoeuvré pour s'infliger une affiche pareille, non?

La prochaine coupe du monde, ce sera à 48? Vivement, ça promet des affiches de ouf.


Pas du tout, juste curieux en ce jour pluvieux.
C’est pas tous les jours que j’ai l’opportunité de voir évoluer l’équateur devant des hordes de faux supporters Qataris perdus autour des ronds de serviettes tristes.

Même si une seule mi-temps m’aura suffi.

Sinon j’avais Marcq OL - Saint Quentin en coupe de France.

C’est beau le foot. Le vrai universalisme, pas celui de Macron.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Nov 2022, 00:40

D’après l’Equipe une bonne partie des spectateurs sont partis à la mi-temps…

Et sinon c’est la première fois que le pays hôte perd son premier match.

Au delà de l’attribution et l’organisation, quelle réussite cette coupe du monde pour l’image du Qatar…
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Nov 2022, 00:59

Pourtant on nous a dit que c’était une terre de football
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Nov 2022, 01:12

le problème, c'est qu'il n'y a pas de terre, juste du sable
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Nov 2022, 02:02

et encore en-dessous des cadavres
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Nov 2022, 11:27

Ca sent la jalousie du mâle dominant occidental, tout ça.

Hier, j'ai vu un match de coupe du monde, unique, avec un Kop Qataris qui a encouragé son équipe tout le match et comme le meilleur public de France ne l'aurait jamais fait.

Le Qatar montre au monde entier que rien n'est impossible et à tous les faiseurs de morale à quel point ce pays est digne et respectueux de tous.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Nov 2022, 11:50

Giallo a écrit:D’après l’Equipe une bonne partie des spectateurs sont partis à la mi-temps…

Et sinon c’est la première fois que le pays hôte perd son premier match.

Au delà de l’attribution et l’organisation, quelle réussite cette coupe du monde pour l’image du Qatar…



Une heure et demie durant – questions comprises –, sur un ton parfois lunaire, le patron polyglotte de la FIFA a défendu « son » Mondial. « Avec ce que l’Europe a fait au monde ces trois mille dernières années, elle devrait commencer par s’excuser pendant trois mille ans avant de donner des leçons à qui que ce soit », a-t-il lancé. Offensif comme rarement, M. Infantino a tenté, à sa manière, de crever l’abcès, dans l’espoir de laisser place au jeu, qui doit commencer dimanche à 17 heures (heure de Paris) avec le match Qatar-Equateur : « Doha est prêt, le Qatar est prêt. Et ce sera la plus belle Coupe du monde de l’histoire. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Nov 2022, 15:54

L'angleterre est en train de biffler l'Iran !!

C'est énorme !!!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Nov 2022, 15:59

La vengeance de Salman Rusdie !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Nov 2022, 16:21

Baratte a écrit:La vengeance de Salman Rusdie !


lol
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Nov 2022, 16:52

Les Iraniens ont refusé de chanter leur hymne en soutien aux femmes du PAys.

La plus belle coupe du monde est belle et bien celle-ci.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Nov 2022, 17:32

rodolfo a écrit:Ca sent la jalousie du mâle dominant occidental, tout ça.


c'est plus ou moins ce que Charbonnier a dit sur RMC loul

"c'est leur culture de partir quand leur équipe est dominée, c'est pas bien de juger ça, et pis c'est quand même mieux que d'allumer des fumigènes et tout casser".

Les fameux ultras supporters de l'EDF qui cassent tout dès qu'on perd 1-0 à la mi-temps...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Nov 2022, 18:05

C'est surtout pas dans leur culture d'aller au stade.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Nov 2022, 18:35

Senegal - PAys-bas !!!

Miam, Miam !!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son et 189 invité(s)