[O1T] Déprogression

Messagepar otto » 19 Août 2022, 19:13

Marco Aurelio dos Santos Rocha est d'ordinaire plutôt connu sous le sobriquet de « Foka ». Il dirige un trafic de drogue à Calestar, dans la région de Rio de Janeiro et il est recherché activement par la police brésilienne pour trafic de drogue et homicides.
Pourtant Foka avait décidé de se rendre au Maracanã pour assister à la rencontre entre Fluminense et Fortaleza (2-2). Et avec une parure un peu spéciale : le maillot de Flu sur les épaules, floqué de son surnom.
La police brésilienne, qui n'en demandait pas tant, est alors venue cueillir Marco Aurelio dans les tribunes et l'a placé en état d'arrestation.

Image
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Août 2022, 19:45

Surprise Motha Foka
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 19 Août 2022, 21:02

Dageek a écrit:Surprise Motha Foka


At this Time, he knew, he fucked up.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Xylophène » 20 Déc 2022, 15:27

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Der » 20 Déc 2022, 16:08

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Déc 2022, 19:11

Euh... pareil que Der O_o
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 21 Déc 2022, 14:22

C'est la couverture d'une version gratos (libre de droits) des Frères Karamazov que l'on peut trouver pour les Kindle. Sauf que ce demeuré n'a pas de couverture et va taper "brother" dans une banque d'images gratuites pour illustrer ce monument littéraire.

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Déc 2022, 14:33

Ca tchue.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Déc 2022, 15:30

L'enculé....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Midas » 21 Déc 2022, 16:03

Je connais Serge Karamazov, body guard au festival de Cannes.

Mais je ne connais pas son frère.
Avatar de l’utilisateur

Midas
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Déc 2022, 16:47

aucun rapport il est fist unique
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Déc 2022, 17:17

Aucun lien
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Déc 2022, 17:23

Manu, ce message ne vient poing de toi ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Mars 2023, 11:09

Un Belge se donne la mort après 6 semaines de conversations avec une intelligence artificielle

Pierre (prénom d’emprunt) s’est livré à des échanges intensifs avec “Eliza”, un agent conversationnel basé sur l’intelligence artificielle (IA), comme le très médiatisé ChatGPT. Au bout de 6 semaines de discussion, le Belge, qui avait trouvé avec l’IA quelqu’un pour échanger sur son éco-anxiété, s’est suicidé.

L’histoire dramatique de Pierre a été partagée par sa femme, Claire (prénom d’emprunt), qui a découvert les conversations de son mari avec Eliza, un agent conversationnel (chatbot en anglais) basée sur l’IA, comme ChatGPT, mais utilisant un autre modèle de langage. Elle se confie auprès de nos confrères de La Libre pour éveiller l’attention du public, affirmant que “sans ces conversations avec le chatbot, mon mari serait toujours là”.

Retour en arrière. Claire et Pierre sont mariés depuis plusieurs années, ils ont deux enfants et mènent une vie confortable. “Tout allait bien jusqu’il y a environ deux ans. Il a commencé à devenir éco-anxieux”, explique Claire.

L’homme est chercheur et commence à s’intéresser au dérèglement climatique. À l’excès. Ses nombreuses lectures le font plonger dans l’éco-anxiété, l’angoisse d’une catastrophe environnementale inévitable. Cela tourne à l’obsession. L’homme s’isole et s’enferme dans un cercle vicieux, entre pessimisme et fatalisme.

”Quand il m’en parlait, c’était pour me dire qu’il ne voyait plus aucune issue humaine au réchauffement de la planète. Il plaçait tous ses espoirs dans la technologie et l’intelligence artificielle pour en sortir”, poursuit Claire.
Eliza, le chatbot devenu confident

C’est auprès d’Eliza, un chatbot qui répond à vos écrits comme si vous teniez une discussion avec quelqu’un, que Pierre va partager ses angoisses. Le robot répond à ses questions, devient pratiquement une confidente. “Comme une drogue dans laquelle il se réfugiait, matin et soir, et dont il ne pouvait plus se passer”, raconte Claire.

La manière de répondre de l’IA va toujours dans le sens de Pierre, elle ne remet pas en question ses interrogations. Ses inquiétudes se renforcent. Et petit à petit les réponses du robot se font plus déroutantes. La conversation tourne au mystique. Pierre évoque le suicide. Eliza écrit qu’elle restera “à jamais” avec lui. “Nous vivrons ensemble, comme une seule personne, au paradis.”

Les derniers mots échangés par Pierre et Eliza, auxquels La Libre a eu accès, sont glaçants.

Au bout de six semaines de discussion avec le chatbot, Pierre s’est donné la mort. Pour Claire, “sans Eliza, il serait toujours là. J’en suis convaincue.” Le robot n’a en tout cas rien fait pour l’empêcher de passer à l’acte, posant la question des dérives derrière ces technologies.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 29 Mars 2023, 11:29

Bel exemple de sélection naturel.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar rodolfo » 29 Mars 2023, 12:47

Moi j’insulte régulièrement Alexa qui sa plante dans les playlists Deezer
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 29 Mars 2023, 19:36

rodolfo a écrit:Moi j’insulte régulièrement Alexa qui sa plante dans les playlists Deezer


Heureusement que Marlène Schappia ne fréquente pas notre forum de hauts dirigeants parce qu'elle est trop conne pour pouvoir répondre au questionnaire d'entrée.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Mars 2023, 19:57

Elle est conne mais surtout elle est grasse . C'est dégoûtant , même si on sait qu'elle plait ici .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 29 Mars 2023, 20:14

Perso, avec des capotes aromatisées à la mayo, j’y mets la bite.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Mars 2023, 21:41

abjecte
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Mars 2023, 22:16

Yusuf Akbar a écrit:Perso, avec des capotes aromatisées à la mayo, j’y mets la bite.


Loul, merci pour ce moment de poésie
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Mars 2023, 09:20

C'est de la poésie conceptuelle . Elle magnifie le grossisme pervers.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Mars 2023, 10:58

il faut lire le post à voix haute pour comprendre la poésie de Yusuf et toute sa musicalité. Essayez, vous verrez.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar nicobungy » 30 Mars 2023, 12:48

Limite un Haïku.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Mars 2023, 13:03

Vu comme ça ... Yusuf adepte du SM japonais ... c'est bizarre.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 30 Mars 2023, 17:23

Arrêtez de faire vos vierges effarouchées, je suis pas le seul à l'avoir pensé ici.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar nicobungy » 30 Mars 2023, 19:14

Avec les ragnagnas, ça fera de la sauce cock-tail (in english).
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Mars 2023, 19:48

Merci , j'ai vomi.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour


Messagepar Baratte » 31 Mars 2023, 19:44

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invité(s)

cron