Bayo sélection

Messagepar fernando » 29 Déc 2022, 10:05

Et voilà, y'a forcément un moment où le talent à l'état pur finit par s'exprimer, et faire taire tous les haters.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Déc 2022, 10:23

trop tard, Deschamps a laissé partir le génie qui lui aurait mis un triplé contre l'Argentine.

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Déc 2022, 10:30

Damned.

Faudra compter que sur MBappe pour décrocher une 3ème étoile alors.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Déc 2022, 10:32

Quel manque de discernement de Deschamps, c'est incroyable. C'est du même niveau qu'une maison d'édition qui a refusé le manuscrit d'Harry Potter.

Ca vaut un licenciement pour faute grave.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Déc 2022, 10:44

Vous rigolerez moins quand il nous mettra un bureau en finale en 2026 à la Eder !!!
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Déc 2022, 10:48

fernando a écrit:Damned.

Faudra compter que sur MBappe pour décrocher une 3ème étoile alors.

Faut quand même savoir que le père M'Bappé voulait que son fils joue pour le Cameroon . Deschamps a été plus prompt .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Jan 2023, 10:50

up
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Jan 2023, 10:59

Zidane qui va reprendre la sélection de la Guinée juste pour pouvoir diriger notre pépite.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 09 Jan 2023, 13:08

Hier, il t'a distribué 2 caviars pas évidents du tout en plus de son but de renard des surfaces.

Tout celà à jeun.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Jan 2023, 17:23

Encore 2 but cette après midi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar otto » 15 Jan 2023, 17:55

Mais comment va-t-il fêter cela ?
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Jan 2023, 18:31

Faut lui demander
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Jan 2023, 20:45

tu as son insta?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Jan 2023, 20:58

Non j’ai pas
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Déc 2023, 09:59

Interview de Bayo dans so foot où il dit notamment qu’il n’était vu que comme un chèque à Lille.

On apprend aussi qu’il avait eu son permis suspendu….

https://www.sofoot.com/articles/mohamed-bayo-a-lille-jetais-vu-comme-un-cheque?fbclid=IwAR1vkX-PNtTzjIe6CF2wLDkAdKnt2c08qKhUKleNV7L_TlJ_jpWuXdkrIA8_aem_Ad_cR89UBmjmceF4hH839G3cQBSNvA2MB6T7tTNOOkyzlM6LgdENdx1EOlMUqAC3Iws#lpnra1x5li1hgdiycf
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Fév 2024, 07:20

Visé par une partie du public normand, Bayo n’a pas été épargné par les sifflets au moment de sa sortie (85e). Installé sur des bancs très proches des tribunes, le buteur a été copieusement insulté par un supporter normand, obligeant son coéquipier Loïc Négo à intervenir pour séparer les deux hommes.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2024, 09:01

15 musd...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Fév 2024, 09:39

Momo, merci pour ta carrière au LOSC et bon vent au FC Annecy.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 27 Fév 2024, 11:25

Giallo a écrit:Visé par une partie du public normand, Bayo n’a pas été épargné par les sifflets au moment de sa sortie (85e). Installé sur des bancs très proches des tribunes, le buteur a été copieusement insulté par un supporter normand, obligeant son coéquipier Loïc Négo à intervenir pour séparer les deux hommes.


Il a un nom prédestiné à faire de la médiation entre deux parties antagonistes, celui-là.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Fév 2024, 13:25

Donc un supporter insulte Bayo, et le problème c'est Bayo ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2024, 14:22

On peut imaginer que s'il est pris en grippe par une partie du public, c'est qu'il ne fait pas des étincelles.
Après c'est toujours idiot de siffler ses propres joueurs, et encore plus de les insulter.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Fév 2024, 15:23

ils l'insultent parce qu'il est trop fort sans doute.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Fév 2024, 18:15

Giallo a écrit:ils l'insultent parce qu'il est trop fort sans doute.


Mouais.
C'était son deuxième match depuis son retour de la CAN (soit son 3e match joué depuis son dernier but et sa passe décisive contre Nice le 16/12).
Si ça mérite d'être insulté, alors qu'aurait-on du faire pour David, muet pendant 9 matchs entre Lorient le 27/8 et Lyon le 26/11 ? Le lyncher ?
La critique est une chose normale, le reste relève de la connerie pure.
Et ce n'est pas parce qu'il n'est pas exemplaire dans son mode de vie que ça justifie quoi que ce soit.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar filou » 01 Mars 2024, 09:17

Dogue-son a écrit:Donc un supporter insulte Bayo, et le problème c'est Bayo ?


Ca c'est le problème du supporterisme. Ils pensent que le club leur appartient.
Alors qu'ils ne sont juste que des consommateurs, des clients. Et je parle meme pas des ultras...(Ouais je crache dans la soupe hein).

Comparons ca 2 minutes avec le cinéma:
Tu payes pour aller voir un film car tu es fan de tel acteur ou réalisateur. Le film est nul, donc tu vas mettre une patate à Gérard Jugnot?
filou
 
Retour

Messagepar John Holmes » 01 Mars 2024, 21:37

Si c'est possible off course, toujours rêvé de mettre une patate à Jugnot depuis Les Choristes.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Mars 2024, 10:58

En fin de match, Mohamed Bayo et son capitaine Christopher Opéri ont eu une altercation dans leur propre surface, quelques instants avant que Clermont n’inscrive son deuxième but refusé de la partie. "Je tenais à m’exprimer après cette défaite et l’altercation avec Chris, que je regrette énormément… Évidemment que la tension que vous avez pu constater sur le terrain n’est que le résultat d’une immense frustration. Chris est un élément indispensable dans notre quête du maintien" a, dans un premier temps, écrit l’international guinéen sur ses réseaux sociaux.
Puis l’attaquant formé à Clermont et qui porte désormais les couleurs du Havre de poursuivre. "Cela n’enlève rien au fait que nous devons aussi garder le contrôle et gérer nos émotions car nous devons être source d’exemple pour les jeunes générations" rappelle-t-il, lui qui est "le premier à être déçu" de la situation du HAC, actuel treizième du championnat avec deux petits points d’avance sur le premier barragiste. "Croyez-moi que mon seul et unique objectif est d’être davantage performant pour ce club, car il le mérite". Mohamed Bayo, dans une volonté d’apaisement avec les supporters, de rappeler que "c’est ensemble que nous devons avancer, ensemble que nous devons nous battre pour que le HAC reste en Ligue 1." Le message est passé donc. Reste à savoir l’accueil que lui réservera le stade Océane le dimanche 31 mars à l’occasion de la réception du MHSC pour un choc de la peur.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Mars 2024, 12:24

On le tient notre grantatakan pour remplacer David.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Mars 2024, 12:39

quand je pense que ça taillait Fonseca de l'avoir écarté... il nous a préservé en fait.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Mars 2024, 12:59

Giallo a écrit:quand je pense que ça taillait Fonseca de l'avoir écarté... il nous a préservé en fait.


Je maintiens que c'était mieux que rien pour doubler David.

En tous cas le Momo il semble avoir un problème d'attitude et de professionnalisme. 15MUSD bordel!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour



Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, stikky et 202 invité(s)