fernando a écrit:Je pressens, et j'espère, une écroulade du RÂCLe en 2ème partie de saison. Je les vois bien échouer au pied du podium après s'être vus déjà champions.
Je n'y crois guère mais si on finit devant eux je paie une tournée au Paon d'Or.
Baratte a écrit:fernando a écrit:Je pressens, et j'espère, une écroulade du RÂCLe en 2ème partie de saison. Je les vois bien échouer au pied du podium après s'être vus déjà champions.
Je n'y crois guère mais si on finit devant eux je paie une tournée au Paon d'Or.
Les râclures vont recevoir Monaco , Marseille et le LOSC et se encore 2 fois déplacer en bretonnie . Ils peuvent faire un 5 / 5 de défaites .
rodolfo a écrit:J’espère qu’ils vont faire une nouvelle vidéo pour se plaindre.
Baratte a écrit:rodolfo a écrit:J’espère qu’ils vont faire une nouvelle vidéo pour se plaindre.
La semainde dernière , ces péquenots se sont plaints de devoir jouer le derby un samedi à17 heures alors qu'ils auront joué à Nantes en coupe ...par contre ça les dérange pas de jouer Nantes dimanche prochain en L1 alors que Nantes aura joué la Juve vendredi en Europa league.
Giallo a écrit:Baratte a écrit:rodolfo a écrit:J’espère qu’ils vont faire une nouvelle vidéo pour se plaindre.
La semainde dernière , ces péquenots se sont plaints de devoir jouer le derby un samedi à17 heures alors qu'ils auront joué à Nantes en coupe ...par contre ça les dérange pas de jouer Nantes dimanche prochain en L1 alors que Nantes aura joué la Juve vendredi en Europa league.
l'indignation à géométrie variable (relayée d'ailleurs pas un journaliste de France Bleu Nord), c'est leur marque de fabrique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : vieuxsage, Xylophène et 46 invité(s)