[O1T] - 25è journée • Le retour du Roy

Messagepar krouw2 » 24 Fév 2023, 23:56

on a gagné contre une équipe de merde avec un arbitre de merde...Le reste on s'en bas le kiki
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 24 Fév 2023, 23:57

Les roys de bretons c'est nous, keskia !!!!
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 24 Fév 2023, 23:58

krouw2 a écrit:on a gagné contre une équipe de merde avec un arbitre de merde...Le reste on s'en bas le kiki

La victoire est annexe.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Fév 2023, 00:35

Pfiouuuu....

Je rends mon tablier.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Fév 2023, 11:11

Quand même.

Fonseca avec son pin’s Ukraine et qui en découd avec Roy, c’est priceless.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar guinness » 25 Fév 2023, 11:52

la seule belle action du match de Bamba, c'est la remise dans l'air de jeu d'un deuxieme ballon pour gagner du temps.... bravo Champion !

Quant à l'arbitre, il était à chier !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Fév 2023, 13:22

Arbitre à chier + l'important c'est les 3 points

comme d'hab une défense avec de grosses lacunes et de superbes choses en attaque.

Toutefois gros craquage de Fonseca, ok l'arbitre est nul, ok y a penalty sur David, mais tu gagnes 2-1 à la 94è face à une équipe nulle à chier... d'où tu pètes un câble comme ça à une semaine du Derby ? J'ai longtemps critiqué Gourvennec pour sa mollesse mais pour le coup Fonseca n'est pas bien malin.

Sinon j'espère que la blessure de Diakité n'est pas trop grave parce que ça pourrait nous mettre dans la sauce, j'avais évoqué ce scénario à la fin du mercato hivernal....
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 25 Fév 2023, 17:38

Giallo a écrit:Arbitre à chier + l'important c'est les 3 points

comme d'hab une défense avec de grosses lacunes et de superbes choses en attaque.

Toutefois gros craquage de Fonseca, ok l'arbitre est nul, ok y a penalty sur David, mais tu gagnes 2-1 à la 94è face à une équipe nulle à chier... d'où tu pètes un câble comme ça à une semaine du Derby ? J'ai longtemps critiqué Gourvennec pour sa mollesse mais pour le coup Fonseca n'est pas bien malin.

Sinon j'espère que la blessure de Diakité n'est pas trop grave parce que ça pourrait nous mettre dans la sauce, j'avais évoqué ce scénario à la fin du mercato hivernal....

Le craquage de Fonseca stratégique pour laisser Sylvain The Exterminator Armand sur le banc.

On va gagner le derby easy dès le premier round.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], Google [Bot], John Holmes, stikky et 190 invité(s)