[O1T] - 27è journée • L'OL MDR

Messagepar Baratte » 11 Mars 2023, 14:24

Perso , je me fous de ce qu'il a fait de bien et de mal à la Roma , mais par contre j'ose quand même espérer qu'il aime et connait assez le foot pour faire bien jouer l'équipe tout en ayant assez de pragmatisme pour savoir fermer la boutique quand on mène au score à 5 minutes de la fin du match .
Faut lui faire comprendre que ce n'est pas renier ses principes de jeu que de vouloir gagner en étant pragmatique .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Mars 2023, 15:33

Giallo a écrit:
Dogue-son a écrit:je n'ai qu'une tactique et je n'en change pas.

Gourvi a longtemps gardé le même système aussi, même s'il ne marchait pas, et au moins cette année on est épargnés de la bouillie infâme de l'année passée dans le jeu et les joueurs ont retrouvé de l'envie.

Pour moi le gros point noir c'est la défense mais si Fonseca a un peu de matos il peut renforcer cette ligne pour la saison prochaine.


Il en a rien à foutre de défendre
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Mars 2023, 22:55

Baratte a écrit:Perso , je me fous de ce qu'il a fait de bien et de mal à la Roma , mais par contre j'ose quand même espérer qu'il aime et connait assez le foot pour faire bien jouer l'équipe tout en ayant assez de pragmatisme pour savoir fermer la boutique quand on mène au score à 5 minutes de la fin du match .
Faut lui faire comprendre que ce n'est pas renier ses principes de jeu que de vouloir gagner en étant pragmatique .

Tu as raison, c’est un point á améliorer pour lui
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mars 2023, 11:36

Baratte a écrit:Perso , je me fous de ce qu'il a fait de bien et de mal à la Roma , mais par contre j'ose quand même espérer qu'il aime et connait assez le foot pour faire bien jouer l'équipe tout en ayant assez de pragmatisme pour savoir fermer la boutique quand on mène au score à 5 minutes de la fin du match .
Faut lui faire comprendre que ce n'est pas renier ses principes de jeu que de vouloir gagner en étant pragmatique .


Sur le 2ème bur lyonnais, on mène de 2 burs à 10mn de la fin, on perd le ballon sur le côté droit en essayant, comme à chaque fois de relancer court et proprement. Et après on finit le match en mode crotte au cul, on concède encore un bur et plusieurs occases très chaudes, on était pas loin du 3-4.
C'est pas possible de ne jamais savoir fermer le boutique, c'est notre marque de fabrique cette saison. Sur la fin de ce match, aucune rigueur défensive, on prend l'eau de partout (comme contre Paris). Le coaching complètement à côté de la plaque n'a pas aidé.

Je pense qu'on ne finira pas européen, trop de points perdus en route tout en long de la saison, on est réguliers dans le gâchis. On touche les limites du système Fonseca. La plupart du temps on ne s'ennuie pas, on marque pas mal de buts, le jeu est plaisant, mais bordel on ne sait pas tenir un score, et c'est récurrent. On ne semble jamais apprendre de nos erreurs, c'est fatigant.
Fonseca c'est un peu l'inverse de Deschamps.


+
Le triplé de David

-
le coaching de Fonseca, l'équipe s'est liquéfiée après les changements. Virginius n'a pas touché un ballon, Ounas n'a pas fait beaucoup mieux.
L'écroulade des 10 dernières minutes, l'absence de la moindre rigueur défensive.
La simulation de Bamba, il aurait du aller au bout se son action ce balochard.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mars 2023, 12:05

Rennes a fait nul du coup on a qu’un point de retard. On est toujours en course pour l’Europe.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Mars 2023, 12:51

Prochains matches de Rennes : PSG , Lens , Reims et Lyon ... ya moyen de les mettre à au moins 5 points .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Mars 2023, 13:40

on passe quand même de Gourvechnek et la 10ème place à du jeu et la 6 ème place , l an dernier je ne regardais pas les matchs, c'est dire la progression comme même
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Mars 2023, 13:45

Mmmmouais , avec Fonseca en place la saison drnière on aurait sûrement perdu 3 fois 3-2 et 3 fois 4-3 en phase de poule de LDC et on aurait pas vu le 8° de finale ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mars 2023, 14:09

krouw2 a écrit:on passe quand même de Gourvechnek et la 10ème place à du jeu et la 6 ème place , l an dernier je ne regardais pas les matchs, c'est dire la progression comme même


+1, l'année dernière c'était de la bouillie (hormis le beau parcours en C1)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mars 2023, 14:13

Giallo a écrit:Rennes a fait nul du coup on a qu’un point de retard. On est toujours en course pour l’Europe.


Evidemment mathématiquement tout est jouable.

Mais au vu de nos lacunes récurrentes je ne suis pas optimiste. On gâche consciencieusement avec régularité.
Et davantage que Rennes, je crains plutôt qu'on se fasse rattraper par des équipes qui sont dans une dynamique plus positive (Nice, Reims).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Mars 2023, 15:04

Bah je suis peut-être naturellement trop optimiste mais je pense que Reims et Nice vont commencer à tirer la langue et désolé mais Rennes c'est devenu une équipe du ventre mou .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Mars 2023, 16:13

Et ne pas oublier que Nice est toujours en course en Europe ... coup de mou après la trêve ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Mars 2023, 16:31

On reste quand même très bien place pour la 5ème place

On fait la fine bouche près un nul contre Lyon.

Même si j’étais en colère vendredi soir, la saison est très positive et le meilleur est peut-être à venir
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mars 2023, 17:59

y a que Krouw, Rodolfo et moi dans le projet, même Manu on sait plus trop.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Mars 2023, 18:55

Perso j aimerai bien finir au moins 5 eme mais pas moyen de ce débarrasser de Rennes et de faire le trou derrière aussi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Mars 2023, 19:36

pour faire le trou derrière je te recommande un dîner aux chandelles dans un top resto et un peu de vaseline Manu
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Mars 2023, 19:52

krouw2 a écrit:pour faire le trou derrière je te recommande un dîner aux chandelles en tête à tête avec Freddy dans un top resto et un peu de vaseline Manu

Conseil avisé.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Mars 2023, 21:26

Nan je parler par exemple les équipes derrière le losc genre Nice
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 12 Mars 2023, 22:27

La simulation de Bamba, il aurait du aller au bout se son action ce balochard.


Si Jonathan se nomme Mbappé, il y a péno et surtout pas la VAR derrière !!!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou, guinness, Majestic-12 [Bot], stikky et 206 invité(s)