[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Midas » 17 Mars 2023, 14:47

Baratte a écrit:La maqueronnie est juste à gerber . C'est un système qui consiste à mépriser 90 / 95% des français en leur pissant à la raie et leur chiant dans la bouche .

Le recul de l'âge de départ à la retraite était écrit dans son programme (page 13) :
https://avecvous.fr/wp-content/uploads/2022/03/Emmanuel-Macron-Avec-Vous-24-pages.pdf
Il a été élu par les français et il met en oeuvre le programme pour lequel il a été élu.
Ca n'a rien de méprisant.
Avatar de l’utilisateur

Midas
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2023, 14:53

Giallo a écrit:le 49.3 c'est du pain béni pour LR, pas besoin de se mouiller... ils peuvent faire comme s'ils prenaient de la hauteur et étaient le seul parti digne face au bordel ambiant... Mais qui est dupe ?

et sinon les justifications du gouvernement pour avoir utilisé le 49.3 qui est un outil démocratique selon eux : "ben ça passait pas avec les votes du coup on avait pas le choix"... des génies.


Ca en dit long sur le rôle de l'Assemblée dans la Vème : si on n'est pas certain d'un vote positif on ne soumet pas le texte au vote.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mars 2023, 15:40

Midas a écrit:
Baratte a écrit:La maqueronnie est juste à gerber . C'est un système qui consiste à mépriser 90 / 95% des français en leur pissant à la raie et leur chiant dans la bouche .

Le recul de l'âge de départ à la retraite était écrit dans son programme (page 13) :
https://avecvous.fr/wp-content/uploads/2022/03/Emmanuel-Macron-Avec-Vous-24-pages.pdf
Il a été élu par les français et il met en oeuvre le programme pour lequel il a été élu.
Ca n'a rien de méprisant.

Si ! C'est méprisant et méprisable . Et il a été élu par certains français , sûrement pas par la majorité si on en juge par toutes les contestations qui ont surgi depuis sa première éléction .
Ce mec est à gerber et il ne mène une politique qui ne profite qu'à quelques uns tout en chiant sur la majorité des français.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 17 Mars 2023, 18:07

Les 3/4 des français ont voté contre Le Pen, mais certainement pas pour Macron !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 17 Mars 2023, 18:15

Midas a écrit:
Baratte a écrit:La maqueronnie est juste à gerber . C'est un système qui consiste à mépriser 90 / 95% des français en leur pissant à la raie et leur chiant dans la bouche .

Le recul de l'âge de départ à la retraite était écrit dans son programme (page 13) :
https://avecvous.fr/wp-content/uploads/2022/03/Emmanuel-Macron-Avec-Vous-24-pages.pdf
Il a été élu par les français et il met en oeuvre le programme pour lequel il a été élu.
Ca n'a rien de méprisant.

Page 13 priorité du quinquennat.

Edit: mon antivirus me dir qu’ouvrir ce fichier est dangereux.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Nougets » 17 Mars 2023, 18:54

Midas a écrit:
Baratte a écrit:La maqueronnie est juste à gerber . C'est un système qui consiste à mépriser 90 / 95% des français en leur pissant à la raie et leur chiant dans la bouche .

Le recul de l'âge de départ à la retraite était écrit dans son programme (page 13) :
https://avecvous.fr/wp-content/uploads/2022/03/Emmanuel-Macron-Avec-Vous-24-pages.pdf
Il a été élu par les français et il met en oeuvre le programme pour lequel il a été élu.
Ca n'a rien de méprisant.


Il a été élu président. Pas empereur.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Mars 2023, 21:39

Macron a fait son baratin le soir même de son élection « ce vote m’oblige » et tout le délire comme quoi il va changer sa façon de gouverner parce qu’il sait que de nombreux votes sont un barrage et non une élection…

Résultat il nous sort la bouche en coeur aujourd’hui qu’on lui a donné carte blanche pour cette réforme avec nos votes…

Puis il refait la même connerie qu’avec les gilets jaunes : alors que le pays est une poudrière sur fond d’inflation, d’incertitude liée à la guerre, de fatigue après 2 ans de covid, et d’une ambiance sans perspective réjouissante, il s’obstine à vouloir passer sa réforme en force. Réforme qui, malgré le sacrifice des français, ne changera absolument rien à la situation des retraites mais qui « rassure les marchés »

Et comme avec les gilets jaunes il va attendre qu’il y ait le feu dans la rue pour bouger…
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Mars 2023, 07:52

Bah oué ... faut rassurer les investisseurs ! Ce trou du cul se fout pas mal de la plupart des français , l'essentiel c'est de faire du fric et peu importe la colère .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar nicobungy » 18 Mars 2023, 10:04

nicobungy a écrit:Je ne pense pas qu'il fasse des piges pour le Figaro.
Sur Wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Stefan_de_Vries

Le conseil d'état avait donné 1 mois à la mairie pour communiquer les documents demandés par De Vries.
Deadline le 08/03.
Plus de cinq ans que cela dure et la mairie joue encore la montre pour un rendez-vous sur place le 22 mars et refus de communiquer par voie informatique.

https://www.20minutes.fr/paris/4027261-20230310-paris-journaliste-rendez-anne-hidalgo-consulter-notes-frais

Il vient d'obtenir les documents.
https://twitter.com/stefandevries/status/1636730508934561794
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Mars 2023, 12:49

M'est d'avis qu'on lui a dit " Maintenant que tu as les docs , tu vas pouvoir te les carrer bien profond " . 'tain , 5 ans qu'il attendait ! Sûrement qu'il n'avait rien d 'autre à foutre .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar nicobungy » 18 Mars 2023, 13:00

Surement prescription au niveau de la loi.
Restera les anecdotes croustillantes après exploitation.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar nicobungy » 18 Mars 2023, 13:10

Ne pas s'énerver. Surtout !!!
L'évocation à la troisième personne, c'est lui.

Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Mars 2023, 13:41

Paul-Antoine ? J'ai déjà envie de m'énerver.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Mars 2023, 12:23

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Mars 2023, 14:29

Je me trompe peut être, mais j'ai comme l'impression que Baratte ne se retrouve pas complètement dans l'action du Président et de la République et du gouvernement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Mars 2023, 15:03

Je reconnais avoir une aversion primaire pour les enculés et les fils de pute.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 20 Mars 2023, 15:23

les politiques en sorte
:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Mars 2023, 15:39

Les labellisés énarques .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Mars 2023, 17:06

un peu de clame svp
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Mars 2023, 17:55

Baratte a écrit:Je reconnais avoir une aversion primaire pour les enculés et les fils de pute.


Han. Quelle grossièreté.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Mars 2023, 18:24

J’ai suivi le discours d’Aurore Berger.


Les adolescents sont autorisés maintenant à l’AN ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar despe » 20 Mars 2023, 19:08

quatennens a encore un droit de parole?.. pour avoir le meme avis que le fn..

en espérant que la reforme passe et que ces putains de bloqueurs /pollueurs arrête de casser les couilles alors que la situation est déjà bien merdique.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Mars 2023, 19:41

Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Mars 2023, 20:07

Yusuf Akbar a écrit:J’ai suivi le discours d’Aurore Berger.


Les adolescents sont autorisés maintenant à l’AN ?



elle est zéro.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar guinness » 20 Mars 2023, 20:27

elle a du se faire maltraiter à l'école et maintenant se venge
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Mars 2023, 20:30

Edit: Je me suis autocensuré.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Nougets » 20 Mars 2023, 21:30

A 9 voix près... Ça doit sacrément claquer des fesses.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar nicobungy » 20 Mars 2023, 22:06

Yusuf Akbar a écrit:Edit: Je me suis autocensuré.

Sur mediavenir ? Le média des fachos.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar nicobungy » 20 Mars 2023, 22:08

Baratte a écrit:Les labellisés énarques .

Ben ouais mais tu ne veux pas écouter Paul-Antoine !
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Mars 2023, 23:37

Nando doit être content, LR a fait du bon boulot.

Sus à la chianlit décérébrée !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Majestic-12 [Bot], manulosc, Midas et 28 invité(s)

cron