[O1T] - 35è journée • Ne soyons pas Clément

Messagepar Baratte » 16 Mai 2023, 06:13

Euh , Giallo , DS ne compare pas les époques ! Il fait remarquer que l'icone Vahid n'a jamais été contestée alors qu'il ne se privait pas de changer son fusil d'épaule d'un match à l'autre .
NB : Comparaison judicieuse parce-que dans le genre inflexible et psycho-rigide difficile de faire mieux ( ou pire , c'est selon ) que le gentil sorcier bosniaque .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Mai 2023, 21:11

Baratte a écrit:Euh , Giallo , DS ne compare pas les époques ! Il fait remarquer que l'icone Vahid n'a jamais été contestée alors qu'il ne se privait pas de changer son fusil d'épaule d'un match à l'autre .
NB : Comparaison judicieuse parce-que dans le genre inflexible et psycho-rigide difficile de faire mieux ( ou pire , c'est selon ) que le gentil sorcier bosniaque .


Vahid faisait avec les moyens du bord, on était pas vraiment un club qui prétendait aux places européennes de façon régulière, aujourd'hui oui et ça change tout pour moi.

Vous voyez le Bayern, Man City ou la Lazio changer de système à chaque match selon l'adversaire ? Non ils ont un style de jeu et il n'y a que des ajustements (normal)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 16 Mai 2023, 21:35

Giallo a écrit:
Baratte a écrit:Euh , Giallo , DS ne compare pas les époques ! Il fait remarquer que l'icone Vahid n'a jamais été contestée alors qu'il ne se privait pas de changer son fusil d'épaule d'un match à l'autre .
NB : Comparaison judicieuse parce-que dans le genre inflexible et psycho-rigide difficile de faire mieux ( ou pire , c'est selon ) que le gentil sorcier bosniaque .


Vahid faisait avec les moyens du bord, on était pas vraiment un club qui prétendait aux places européennes de façon régulière, aujourd'hui oui et ça change tout pour moi.

Vous voyez le Bayern, Man City ou la Lazio changer de système à chaque match selon l'adversaire ? Non ils ont un style de jeu et il n'y a que des ajustements (normal)


Faut recruter Kombouaré et ça mettra tout le monde d’accord.

Il est bientôt libre et a déjà entraîné en Bretagne avec Guingamps. Il coche toutes les cases.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mai 2023, 06:21

Bah avec un coach style Kombouaré* , tu perds pas à Paris , à Nice , à Angers , à Reims et tu bats Auxerre . **
* Remplaçable par Girard ou Antonetti .
** Et je ne parles même pas des points perdus sur les matches aller .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Mai 2023, 08:11

Giallo a écrit:
Baratte a écrit:Euh , Giallo , DS ne compare pas les époques ! Il fait remarquer que l'icone Vahid n'a jamais été contestée alors qu'il ne se privait pas de changer son fusil d'épaule d'un match à l'autre .
NB : Comparaison judicieuse parce-que dans le genre inflexible et psycho-rigide difficile de faire mieux ( ou pire , c'est selon ) que le gentil sorcier bosniaque .


Vahid faisait avec les moyens du bord, on était pas vraiment un club qui prétendait aux places européennes de façon régulière, aujourd'hui oui et ça change tout pour moi.

Vous voyez le Bayern, Man City ou la Lazio changer de système à chaque match selon l'adversaire ? Non ils ont un style de jeu et il n'y a que des ajustements (normal)


Parce que tu penses que Lille est dans la même domination de son championnat que le Bayern ou City ?
Et j'ai vu d'autres clubs majeurs s'adapter d'une semaine à l'autre voire même en cours de match (la Juve de Conte)
Et puis le but c'est quoi ? Gagner des matchs ou s'entêter même quand on sait que ça ne marchera pas ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mai 2023, 09:10

Et j'ajoute que :
Le Bayern change régulièrement de système passant d'une défense à 3 à une défense à 4 , d'un milieu à 2 à un milieu à 3 , d'une attaque à 2 pointes à une attaque à 3 avec 2 ailiers .
City change pratiquant de la même manière ( La semaine dernière , défense à 4 avec Walker sur le côté pour défendre sur Vinicius ) , avec même parfois un def central ( Stones ) au milieu , Bernardo Silva alternant les postes d'ailier , milieu axial et relayeur .
PS : La Lazio c'est un bloc-équipe invariable avec Immobile devant mais là il est temps que la saison se termine .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Mai 2023, 09:41

Dogue-son a écrit:Et puis le but c'est quoi ? Gagner des matchs ou s'entêter même quand on sait que ça ne marchera pas ?


alors pourquoi tu préfères le LOSC 10è du championnat de Gourvennec ou LOSC 5è de Fonseca ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mai 2023, 09:59

C'est où que DS a dit qu'il préférait le LOSC de Gourvennec ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Mai 2023, 10:45

laissons le répondre mais je me souviens qu'il défendait Gourvi alors que cette année il boycotte
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mai 2023, 11:27

Si il défendait Gourvi c'est sans doute parce qu'il lui était fait un mauvais procès d'intention .

Je rappelle que le breton avait hérité d'un groupe blasé ( donc plus très motivé ) et tout auréolé d'un titre ,amputé de Maignan , mais avec Celik et Botman déjà partis dans leur tête , avec un Sanches jouant sur une jambe , un André rêvant d'aller finir sa carrière dans sa ville natale ou entrainait Galtier et un Burak en pré-retraite .

La 10° place , le trophée des champions et un 16° de LDC avec ce groupe de joueurs ayant perdu en plus Reinildo et Ikoné en décembre relevait de l'exploit pour Gourvennec sachant donc qu'il ne pouvait compter que sur Fonte , Djalo , Bamba et David et le défendre ainsi que son bilan relève autant du bon sens que le conchier relève de la mauvaise foi .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Mai 2023, 14:51

Giallo a écrit:
Dogue-son a écrit:Et puis le but c'est quoi ? Gagner des matchs ou s'entêter même quand on sait que ça ne marchera pas ?


alors pourquoi tu préfères le LOSC 10è du championnat de Gourvennec ou LOSC 5è de Fonseca ?


Je l'ai déjà dit, je défendais Gourvennec uniquement en réaction à son lynchage parfaitement abusif.
Quant à Fonseca, autant j'approuve le fait d'avoir des principes de jeu, autant je trouve imbécile de ne jamais s'adapter alors même que tout le monde a compris ce qu'il faut faire pour nous bloquer et que ceux qui le font réussissent.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Mai 2023, 15:33

Mais du coup tu préfères quelle équipe ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Mai 2023, 17:40

Aucune des deux en fait ^^
L'année dernière, les joueurs étaient en vacances, donc pas grand intérêt
Cette année, ça joue à la baballe mais ça n'a aucune âme
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : John Holmes, Majestic-12 [Bot], pepito_banzaï et 272 invité(s)