[O1T] - 37è journée • Lille vs. La Nanteschaft

Messagepar Giallo » 21 Mai 2023, 09:37

Image Vs. Image

Date :
ImageSamedi 27 Mai à 21h00

Lieu :
Image Le Gros Stade Decathlon Arena

Diffuseur :
Image Amazon Prime

Indice Régalada :
Image Image Image Image Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mai 2023, 09:43

Désolé pour les nantais mais là ce sera le fatal kick.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 21 Mai 2023, 09:57

Kita et Bayat méritent la L2
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Mai 2023, 12:50

attention à Nantes qui revient fort
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Mai 2023, 13:25

T'as certainement pas regardé leur brillante prestation contre les poubelle's boys ... ça fleure bon la L2 .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar John Holmes » 21 Mai 2023, 13:58

On récupère du monde ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 21 Mai 2023, 14:08

L’effet Domenech commence à s’estomper, d’où leur mauvaise série. Mais dans le fond ik est toujours là. Donc attention à Nantes.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Mai 2023, 14:20

John Holmes a écrit:On récupère du monde ?

Fonte et Alexsandro mais comme Ismaily et Gomes se sont blessés ... mais de toutes manières on jouera à 11 .Les bretons étant du niveau d'Angers en début de saison , même avec les U19 ça devrait suffire à les envoyer préparer leurs matches contre Dunkerque la saison prochaine.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 21 Mai 2023, 14:46

Baratte a écrit:
John Holmes a écrit:On récupère du monde ?

Fonte et Alexsandro mais comme Ismaily et Gomes se sont blessés ... mais de toutes manières on jouera à 11 .Les bretons étant du niveau d'Angers en début de saison , même avec les U19 ça devrait suffire à les envoyer préparer leurs matches contre Dunkerque la saison prochaine.

Angers nous a quand même defonsé cette saison. Donc Attention à Nantes.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Mai 2023, 14:49

Oué mais ils étaient dopés tandis que Nantes ils ont fait une overdose.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Mai 2023, 16:04

Baratte a écrit:T'as certainement pas regardé leur brillante prestation contre les poubelle's boys ... ça fleure bon la L2 .

Alors toi t’es pas prêt pour leur série de 1 victoire consécutive…

Nantes qualität
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 21 Mai 2023, 16:06

Tant que Krouw et Riolo ne se sont pas prononcé sur ce match je ne sais pas quoi penser.

Mais j’ai vraiment peur de Nantes.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Mai 2023, 21:12

Auxerre est à un point et joue à Toulouse et Lens à la fin, Nantes jouera à Angers à la dernière journée, c'est leur dernière chance de se sauver donc:


ATTENTION A NANTES
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Mai 2023, 21:19

Cuit, cuit, cuit .... les canaris sont cuits
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 25 Mai 2023, 17:39

Alors hier soir, j'ai fait un rêve vraiment étrange. C'était comme si je me trouvais dans une version bizarre et fantastique de Valérie Pécresse au pays des merveilles. Vous ne devinerez jamais qui était là-dedans ! Nous avions Gérald Darmanin, notre futur président de la République, ainsi que Philippe Risoli, le mythique animateur qui nous a fait oublier Guy Lux.

Le rêve a commencé dans une forêt magique, remplie de fleurs éclatantes et d'arbres majestueux. Et au milieu de tout ça, il y avait une petite porte, comme celle que l'on traverse dans les fin fond des sex shops pour aller mater les personnes qui se masturbent pendant des projections. Bien sûr, j'ai décidé d'ouvrir cette porte mystérieuse. Et là, changement d'ambiance...

J'ai été accueilli par Philippe Risoli lui-même, en porte-jartelle. Il m'a proposé de jouer à un jeu de devinettes. Je me suis dit, pourquoi pas ? Mais je lui ai demandé qu'est ce qu'on foutait donc sur le plateau du Bigdil.

Pendant ce temps, Michel Drucker en maître de cérémonie sur Sacré Soirée ! Et devinez qui était la vedette de ce spectacle ? Rien de moins que Ségolène Royale, l'ancienne maitresse de Ronald Reagan. Ce dernier jouait de la musique avec un sextoy en forme de canari. Mais ça ne s'arrête pas là. Le prince Albert de Monaco a fait son entrée,totalement à poil. Il était entouré d'une foule de créatures étranges et se mettait à danser avec ce sextoy en forme de canari. Et pendant qu'ils dansaient, une collaboration entre Arielle Dombasle et Lara Fabian pour reprendre les plus grands succès de rap islamistes de JuL ! C'était vraiment bandant !

Et juste quand tout semblait atteindre son apogée, Johnny Depp, le célèbre acteur hollywoodien apparu habillé dans son fameux costume de cow-boy ! Et devinez ce qu'il a crié à pleins poumons ? "ATTENTION À NANTES !" Ça a résonné dans l'air et tout le monde s'est figé dans la surprise.

Et voilà, mes camarades, c'est ainsi que mon rêve incroyable s'est terminé. J'ai été réveillé en me demandant si tout cela était réel ou simplement le fruit de mon imagination sexuelle. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ces mots qui ont résonné si fort : "ATTENTION À NANTES !" Qu'est-ce que cela signifie, je me le demande encore...

ATTENTION À NANTES !
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Mai 2023, 18:45

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Mai 2023, 20:14

J'en ai déjà mal au bide de ce match...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 25 Mai 2023, 21:19

Idem.

Notre saison se joue sur ce match.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Mai 2023, 00:30

John Holmes a écrit:J'en ai déjà mal à la bite de ce match...


c'est pas banal ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Mai 2023, 06:14

M'est d'avis que John est invité par Manu pour assister au match dans sa loge.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 26 Mai 2023, 11:21

Mieux vaut perdre sur tapis vert ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Mai 2023, 11:28

Les Nantois semblent au-dessus de nous, mais sur un match tout est possible.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Mai 2023, 11:40

No stress, on va les poutrer 3-0.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Mai 2023, 13:32

+1000 sur l'échelle Kombouaré.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 26 Mai 2023, 14:06

Attention à l’effet Aristouy. Attention. A. Nantes.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Mai 2023, 16:23

LOSC : André Gomes, Edon Zhegrova, Ismaily et Angel Gomes absents face à Nantes

Le milieu portugais André Gomes ne jouera plus avec le LOSC cette saison. Quant au défenseur Ismaily, à l'attaquant Edon Zhegrova et au milieu Angel Gomes, ils manqueront également la réception du FC Nantes ce samedi (21 heures), pour le compte de la 37e journée de L1.


Le LOSC n'a pas été épargné par les blessures cette saison. À la lutte pour conserver sa cinquième place au classement, le club nordiste sera privé de quatre Dogues pour la réception de Nantes ce samedi (21 heures), une équipe qui joue sa survie en Ligue 1.


Première victime, André Gomes. Le milieu portugais prêté par Everton ne « rejouera plus avec Lille cette saison », vient d'annoncer Paulo Fonseca. Sorti à la 67e minute de jeu face à Marseille (2-1, samedi), il ne s'est pas remis de sa blessure musculaire à la jambe gauche. Ce samedi, l'entraîneur lillois sera également privé de son latéral gauche Ismaily et de son attaquant excentré Edon Zhegrova. Tous deux sont aussi victimes d'une blessure musculaire. « Il est possible de les récupérer pour notre dernier match (à Troyes). », a cependant tempéré le technicien.

Angel Gomes suspendu

Pour rappel, Lille ne pourra pas non plus compter sur son milieu Angel Gomes face aux Canaris. L'international Espoirs anglais est suspendu un match à la suite d'une accumulation de trois cartons jaunes en dix rencontres. Un autre coup dur pour Fonseca.

« Nous n'avons pas beaucoup de joueurs alors que nous en avons besoin à ce stade de la saison, a-t-il souligné. Nantes est une très bonne équipe avec de bons joueurs. Ils traversent un moment difficile et se battent pour ne pas descendre. Ils ont des joueurs avec de l'expérience et de la qualité. Je m'attends à un match plus défensif. On doit bien le contrôler parce qu'ils sont dangereux en contre-attaque, ce sera un match très équilibré. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Mai 2023, 16:23

Yusuf Akbar a écrit:Attention à l’effet Aristouy. Attention. A. Nantes.


Fortes amplitudes de l'effet Domenech?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Mai 2023, 16:51

j'ai lu hier que le destin d'Ismaily est lié à celui de Fonseca, il resterait si Paulo reste, et Paulo resterait si on est qualifiés pour l'Europe et qu'on a des garanties de recrutement.

L'été ne sera (encore) pas de tout repos.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Mai 2023, 17:01

Au pire si Fonseca s'en va on a toujours Gourvennec sous la main.
Dernière édition par fernando le 26 Mai 2023, 23:54, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 26 Mai 2023, 17:21

Giallo a écrit:j'ai lu hier que le destin d'Ismaily est lié à celui de Fonseca, il resterait si Paulo reste, et Paulo resterait si on est qualifiés pour l'Europe et qu'on a des garanties de recrutement.

L'été ne sera (encore) pas de tout repos.


Krouw entraîneur.
Manu directeur sportif.
Moi à la place de Letang.
Baratte à la tête de la LFP.

En moins de deux ans, on remporte la champions league.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pepito_banzaï et 200 invité(s)