mic marc a écrit:quelqu'un a réserve pour le 08/11 ?
fernando a écrit:rodolfo a écrit:Jeudi 08/11 19h30 Indoor. C'est reservé au nom de Fernando, bien sûr.
Chevalier
Gilbert
Bag
Bijams
Mizote
Despe
Riddick
Boidus
MicMarc
DubbyDumb
Substitue en cas de Fist Fuckage ? Nando?
Pour tous les autres, merci de confirmer en envoyant 'Baston' au 708502. Ou Dites 'Baston'.
Ha sinon, j'oubliais que perso, j'étais pour des excuses de Despé envers KissKoulou. C'est la moindre des choses.
Moi de toutes façons je serai à Cracovie ce jour là. D'ailleurs si t'as des adresses à souffler rodolfo...
Tu te suicides ? Je comprends, Nando' ce s'est jamais excusé après son horribe geste. Rip Micmic marc a écrit:Pour finir je pars à la Toussaint ...
GilbertSedman a écrit:Tu te suicides ? Je comprends, Nando' ce s'est jamais excusé après son horribe geste. Rip Micmic marc a écrit:Pour finir je pars à la Toussaint ...
mic marc a écrit:si si Nando a pris de mes news via Mp
Mais en effet c'est un peu du suicide le Mont saint Michel pour 3 jours
La justice se ramollit de nos jours ! et après on s'étonnera de déchaînement de violenceChevalierBlanc a écrit: dont 1 avec sursis.
GilbertSedman a écrit:La justice se ramollit de nos jours ! et après on s'étonnera de déchaînement de violenceChevalierBlanc a écrit: dont 1 avec sursis.
To Mic : 3 jours au Mt St Michel à la toussaint tu vas prendre cher :-)
boidus a écrit:T'es vachement bruyant sur le forum d'puis un moment Chevalier.
J'vais t'faire une Despé pour te calmer un peu.
Beco à Bijou au passage.
boidus a écrit:Moi, c'est avec le ballon Chevalier.
matcheu a écrit:Sinon Chevalier, ça va mieux tes doigts ?
n+n59 a écrit:salut les gens,
bon rodolfo je peux venir finalement, ça dépend de toi bag..dis moi ce que tu veux faire..
pour les autres : vous perdez en qualité footballistique mais vous gagnez en buveur de bière ;)
rodolfo a écrit:Y'a du vétéran, c'est indéniable =)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage et 50 invité(s)