Giallo a écrit:Dogue-son a écrit:Giallo a écrit:c'est marrant ils avaient été plus réactifs à suspendre la cagnotte du boxeur gilet jaune...
la suspension venait de Leetchi elle-même (confirmée après en justice après contestation des bénéficiaires)
notons d'ailleurs que la collecte actuelle du triste sire semble tenir de ce précédent en ayant pour but le soutien de la famille du motard, et non du motard lui-même ni de sa défense (qui bénéficie de la protection fonctionnelle si je ne m'abuse)
l'intitulé de la cagnotte est sans équivoque : "Soutien pour la famille du policier de Nanterre, Florian.M qui a fait son travail et qui paie aujourd’hui le prix fort. "
Pour ce qui est de la cagnotte du boxeur, Majhoubi, Lemaire, Bergé et Schiappa avaient pris position publiquement et sans équivoque contre cette cagnotte.
J'ai encore rien entendu du gouvernement pour le moment concernant celle pour le policier...
Quant à l'opposition, Ciotti envisage d'y participer (il le fera pas, c'est une pince, comme tous les mecs de droite).
ursulet a écrit:Y a aucune remise en question, aucune prise de conscience, encore les même rengaines droitières inefficaces et dépassées. Cette majorité est une catastrophe. C'est consternant.
Giallo a écrit:Selon une information de BFM, le chef de l'Etat a évoqué la nécessité "d'avoir une réflexion sur l'usage des réseaux sociaux" et sur "les interdictions que l'on doit mettre". "Et quand les choses s'emballent, il faut peut-être se mettre en situation de les réguler ou de les couper. Il ne faut surtout pas le faire à chaud, et je me félicite qu'on n'ait pas eu à le faire", a-t-il ajouté.
fernando a écrit:Giallo a écrit:Selon une information de BFM, le chef de l'Etat a évoqué la nécessité "d'avoir une réflexion sur l'usage des réseaux sociaux" et sur "les interdictions que l'on doit mettre". "Et quand les choses s'emballent, il faut peut-être se mettre en situation de les réguler ou de les couper. Il ne faut surtout pas le faire à chaud, et je me félicite qu'on n'ait pas eu à le faire", a-t-il ajouté.
La question de la coupure temporaire des whatsapp, Snapchat et autre Telegram peut se poser sérieusement, tant la propension à partager les vidéos de ses "exploits" (ou de ceux des autres) semble jouer un rôle de catalyseur parmi cette jeunesse désoeuvrée.
Giallo a écrit:en 2005 y avait pas les réseaux sociaux et ça a brûlé pendant bien plus longtemps.
fernando a écrit:Giallo a écrit:en 2005 y avait pas les réseaux sociaux et ça a brûlé pendant bien plus longtemps.
Oui mais pas avec la même intensité. Y'a déjà eu plus de dégâts et de blessés parmi les flics et les pompiers cette année en moins d'une semaine qu'en 3 semaines en 2005.
On n'a jamais eu des émeutes d'une telle violence, et les prochaines seront sans doute encore pires.
Nougets a écrit:https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/4044895-20230709-maire-marcq-bar-ul-oppose-venue-izia-higelin-concert-ville
On est d'accord on s'en balek d'Izia.
Mais ça glisse franchement en police de la pensée ce gouvernement.
rodolfo a écrit:10 député LFI présents au rassemblement interdit d'Adama Traoré....
Heureusement qu'on a PL pour nous expliquer qu'LFI ne récupère rien et va même dans les banlieues pour calmer les émeutiers qui leur rendent très mal...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub et 78 invité(s)