n+n59 a écrit:salut les gens,
bon rodolfo je peux venir finalement, ça dépend de toi bag..dis moi ce que tu veux faire..
pour les autres : vous perdez en qualité footballistique mais vous gagnez en buveur de bière ;)
fernando a écrit:tain mais rodolfo il a vraiment réservé à mon nom le bougre, j'ai reçu un mail de confirmation...
bijams a écrit:Je me Despé profondément mais je ne ne pourrai être présent au Futsall. :-(
bijams a écrit:Je me Despé profondément mais je ne ne pourrai être présent au Futsall. :-(
ChevalierBlanc a écrit:bijams a écrit:Je me Despé profondément mais je ne ne pourrai être présent au Futsall. :-(
Matcheu absent également, avec qui vais-je boire ma bière d'avant match ? Gilbos ?
GilbertSedman a écrit:ChevalierBlanc a écrit:bijams a écrit:Je me Despé profondément mais je ne ne pourrai être présent au Futsall. :-(
Matcheu absent également, avec qui vais-je boire ma bière d'avant match ? Gilbos ?
je suis ton homme ! à quelle heure il faut être en position ?
ChevalierBlanc a écrit:Un créneau 18H45 - 19H00 me semble raisonnable.
GilbertSedman a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Un créneau 18H45 - 19H00 me semble raisonnable.
Banco, 18h45 au comptoir !
GilbertSedman a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Un créneau 18H45 - 19H00 me semble raisonnable.
Banco, 18h45 au comptoir !
boban a écrit:hey gilbos!! Madame reprend le taf demain nan??
boban a écrit:ah... Colis pour VDM a livrer, la concierge m'a dit que ça reprenait le taf le 7...
n+n59 a écrit:@rodolfo
ça va nous faire une belle équipe de miagiste ça..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage et 50 invité(s)