Giallo a écrit:pour rappel on attend un avis de la commission médicale aujourd'hui pour Bentaleb.
sur twitter une rumeur concernant un attaquant dont l'identité n'a pas filtré, un accord aurait été trouvé avec le joueur, reste à convaincre le club. Il s'agirait de ce fait d'un joueur qui n'est pas libre.
Giallo a écrit:D'après des médias suisses le LOSC est en pole position pour boucler le transfert de l'avant-centre Andi Zeqiri
sinon le LOSC va annoncer Bentaleb aujourd'hui
edit voilà :
Bentaleb : « Le LOSC est le premier club qui m’a donné l’espoir de devenir un jour footballeur professionnel. Mon rêve, de base, c’est de jouer à Lille, de représenter ma ville, rendre fiers mes proches. Ça fait un moment que j’attends ça. Je suis très heureux. »
krouw2 a écrit:cela nous rappelle les heures les plus...blabla
Giallo a écrit:D'après des médias suisses le LOSC est en pole position pour boucler le transfert de l'avant-centre Andi Zeqiri
sinon le LOSC va annoncer Bentaleb aujourd'hui
edit voilà :
Bentaleb : « Le LOSC est le premier club qui m’a donné l’espoir de devenir un jour footballeur professionnel. Mon rêve, de base, c’est de jouer à Lille, de représenter ma ville, rendre fiers mes proches. Ça fait un moment que j’attends ça. Je suis très heureux. »
rodolfo a écrit:John Holmes a écrit:Breathwhaite... J'espère que c'est qu'une rumeur...
Il était très fort pourtant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invité(s)