krouw2 a écrit:Une association anticorruption dépose une plainte au PNF donc c'est jugé, ok
krouw2 a écrit:j'ai juste écrit que la commission de déontologie de Paris ne trouvait rien d'illégal, mais comme tu as du subir un traumatisme avec un socialiste tu écris n'importe quoi , à croire François Hollande t'a piqué ta meuf ou tu t'es foutu une rose dans le cul étant jeune et tu n'as pas kiffé.
N'importe quel chabert peut porter plainte ou une association saisir le PNF, c'est le principe de la procédure contradictoire, là tu fais ta Sandrine Rousseau à faire le jugement pour un simple signalement
nicobungy a écrit:Cela me rappel une ancienne pratique testée à Paris qui semble continuer.
Peut-être rodolfo pourrait nous éclaircir sur la continuité du principe.
nicobungy a écrit:
J’ai pris la décision de quitter X. Loin d’être l’outil révolutionnaire qui, au départ, permettait un accès à l’information au plus grand nombre, X est devenu ces dernières années l’arme de destruction massive de nos démocraties.
Manipulation, désinformation, amplification des pulsions de haine, harcèlement organisé, antisémitisme et racisme avérés, meutes attaquant les scientifiques, les climatologues, les femmes, les écologistes, les progressistes et toutes celles et tous ceux de bonne volonté qui souhaitent un débat politique serein et apaisé dans un monde de plus en plus complexe : la liste des dérives est infinie. Sans oublier les ingérences étrangères quotidiennes qui interfèrent dans les processus électoraux et portent atteinte à l’image et à la souveraineté de nos démocraties en voulant les déstabiliser.
Aujourd’hui, les polémiques, les rumeurs et les manipulations grossières dictent le débat public, propulsées par l’algorithme de X, où seul compte le nombre de likes. Qu’importent les faits.
Tensions et conflits
Cette plate-forme et son propriétaire agissent délibérément pour exacerber les tensions et les conflits. Ils entravent en outre délibérément les informations nécessaires à l’avènement de la transformation écologique et énergétique radicale dont nous avons besoin, au profit de discours climatosceptiques, promus par les intérêts des énergies fossiles et de la prédation sans limite de la planète. Nous pouvons continuer sans cesse de démentir, de déminer et d’expliquer, mais le bruit engendré par une fausse nouvelle sera toujours largement supérieur à l’écho d’une vérité étayée.
stikky a écrit:Dupont Morreti qui passe à travers les gouttes grâce à la Haute Autorité.
ils nous prennent vraiment pour des cons
fernando a écrit:stikky a écrit:Dupont Morreti qui passe à travers les gouttes grâce à la Haute Autorité.
ils nous prennent vraiment pour des cons
Il était en situation de conflit d'intérêts, mais il ne le savait pas O_o
C'est magique, la CJR...
Giallo a écrit:fernando a écrit:stikky a écrit:Dupont Morreti qui passe à travers les gouttes grâce à la Haute Autorité.
ils nous prennent vraiment pour des cons
Il était en situation de conflit d'intérêts, mais il ne le savait pas O_o
C'est magique, la CJR...
avocat pendant 35 ans et ministre de la justice, mais ne sait pas identifier une situation de conflit d’intérêts.
Plus c'est gros plus ça passe.
rodolfo a écrit:https://www.lefigaro.fr/sports/football/basta-ca-suffit-amelie-oudea-castera-veut-mettre-un-terme-au-chaos-dans-le-foot-francais-20231204
Je crois que l'on est dans la continuité des ministres des sports incompétents depuis 2017.
En attendant l'enquête sur le supporteur Nantais, Le vrai scandale c'est bien le bus Lyonnais caillaissé sans qu'aucune mesure n'ait été prise à l'encontre des Marseillais.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 58 invité(s)