Baratte a écrit:Perso je suis complètement zen et ce n'est sûrement pas l'agitation qui règne autour de la bande à maqueron qui va me faire changer sur l'opinion que j'ai de ce sale type depuis 8 ans . A la limite je suis un peu plus catastrophé en constatant chaque jour à quel point il s'est vraiment entouré d'une cour de serviles incompétents et de tordus pervers et magouilleurs .
Quand je disais que maqueron me rendrait sarko presque sympathique ...
fernando a écrit:Baratte a écrit:Perso je suis complètement zen et ce n'est sûrement pas l'agitation qui règne autour de la bande à maqueron qui va me faire changer sur l'opinion que j'ai de ce sale type depuis 8 ans . A la limite je suis un peu plus catastrophé en constatant chaque jour à quel point il s'est vraiment entouré d'une cour de serviles incompétents et de tordus pervers et magouilleurs .
Quand je disais que maqueron me rendrait sarko presque sympathique ...
Bah tu verras, tu finiras par regretter Macron quand MLP invitera Trump, Orban et Poutine pour le défilé du 14 juillet.
fernando a écrit:C'est vrai. Mais recevoir Poutine demain ça ferait autrement plus tâche.
Ca n'enlève rien au fait que Macron, comme d'autres, s'est lourdement trompé à son sujet en lui faisant les yeux doux.
krouw2 a écrit:Avec Hollande on n'était pas si mal finalement
Giallo a écrit:pas fan de Hollande mais c'est quoi le problème du mariage gay ?
fernando a écrit:krouw2 a écrit:Avec Hollande on n'était pas si mal finalement
Rétrospectivement oui. Y'a juste eu un gros malentendu sur sa campagne par rapport à la réalité de son projet.
Il n'a pas assumé de proposer un projet social-démocrate / centre-gauche.
rodolfo a écrit:Giallo a écrit:pas fan de Hollande mais c'est quoi le problème du mariage gay ?
C’est principalement que l’on a tendance à ne retenir que ça….
Ça en dit long sur le quinquennat….
Et puis , sérieusement ? Les gays ont vraiment attendu ça pour vivre en France ? C’était un réel sujet majeur de société par rapport au chômage des jeunes, de l’insécurité et de l’immigration ??
J’aimerais bien voir les stats sur les mariages gays tiens, quand on avait déjà le PACS en plus
Midas a écrit:nicobungy a écrit:
J'ai regardé les 5 premières minutes sans esquisser le moindre début de sourire, pas eu envie d'aller plus loin.
En lisant les commentaires laissés sur youtube, je dois être le seul à trouver ça mauvais, humoristiquement parlant.
Même les rediffusions des parodies des Inconnus sont plus divertissantes.
C'est dommage, il y a matière à une bonne parodie pourtant mais ces humoristes de seconde zone ont tari le filon maintenant.
rodolfo a écrit:C’est principalement que l’on a tendance à ne retenir que ça….
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)