Date :

Lieu :

Diffuseur :

N'OUBLIEZ PAS LE SONDAGE !
fernando a écrit:On va les poutrer sans trembler. Vous l'aurez lu ici en premier.
A tous les marseillais d'Hazebrouck et d'Armentières qui vont garnir les tribunes : allez niquer vos mères bande de balochards.
Giallo a écrit:fernando a écrit:On va les poutrer sans trembler. Vous l'aurez lu ici en premier.
A tous les marseillais d'Hazebrouck et d'Armentières qui vont garnir les tribunes : allez niquer vos mères bande de balochards.
eneffé ce serait bien de gagner, ensuite en championnat il restera que Monaco en concurrent direct (je compte pas Nice car c'est la dernière journée, je pense que ce sera joué d'ici là)
stikky a écrit:Dany Boon ?
le mec qui film à bollaert
je demande le ban de Giallo avec effet immédiat
Baratte a écrit:Giallo a écrit:fernando a écrit:On va les poutrer sans trembler. Vous l'aurez lu ici en premier.
eneffé ce serait bien de gagner, ensuite en championnat il restera que Monaco en concurrent direct (je compte pas Nice car c'est la dernière journée, je pense que ce sera joué d'ici là)
A mon humble avis , nos amis rennois vont jouer un grand rôle dans notre participation ou non à la LDC sans barrages . Ils vont à Monaco le WE prochain et recevront Brest et lenche .
Baratte a écrit:J'ai parlé de Rennes , abdul !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Nougets, stikky et 54 invité(s)