Giallo a écrit:loul Bardella :
• Renonce à annuler la réforme des retraites
• Repousse la baisse de TVA sur les produits de première nécessité à "un second temps"
• Repousse l'interdiction du voile à 2027
• Renonce à exonérer les moins de 30 ans d'impôts sur le revenu
• Renoncera à être premier ministre s'il n'a pas la majorité absolue car ce serait trop difficile de gouverner
en gros le RN veulent bien les places de députés mais pas les emmerdes qui vont avec.
Yusuf Akbar a écrit:La Commission européenne a recommandé d’ouvrir des procédures pour déficits publics excessifs contre 6 pays de l'UE, dont la France.
Vu l’exemplarité de notre ministre de l’économie qui a sauvé l’économie française - il faut éviter le plus possible les projets portés par des partis qui vont faire deriver les finances publiques comme le Front populaire et assurer de garder de bons gestionnaires au pouvoir comme Gabriel Attal.
Giallo a écrit:Gérard Lopez ministre de l'économie, je ne vois que cette solution pour s'en sortir.
Baratte a écrit:Faudra que Gaby el magnifico nous explique comment il peut baisser la facture gaz et d'élec de 15% alors que l'élec a pris 10% il y a 3 mois et que le gaz devrait prendre 12% au 1er juillet ... c'était quoi l'idée ? Permettre aux actionnaires d'Engie /GRDF / EDF /Total de se gaver encore plus ? Et donc là il va prendre une mesure qui va dans le même sens que celle promise par les autres ...
OK ... z'ont honte de rien ces enculés .
Samedi 15 juin, au « 20 heures » de France 2, le premier ministre, Gabriel Attal, candidat aux législatives dans les Hauts-de-Seine, a annoncé une baisse des factures d’électricité de 15 % « dès l’hiver prochain ». En réalité, un tel recul est déjà attendu de façon mécanique, sans la moindre intervention. Le tarif réglementé de vente de l’électricité se calcule sur la base des deux années écoulées.
Nougets a écrit:Il reste un gaulliste ichi :
https://x.com/edwyplenel/status/1803496 ... utes.fr%2F
fernando a écrit:Deub a écrit:Genre Rousseau n'est pas extréme ?
Jlasak! J'la déconstruis! J'lui gode le fion avec un concombre bio!
filou a écrit:J'ai entendu que le RN voulait supprimer le statut intermittent du spectacle.
Vrai programme ou encore une énième fake news inventée pour faire peur?
filou a écrit:Oui mais au fond, j'ai toujours été un grand pacifiste.
Y'avait juste El jano et Pmixx que j'avais sincèrement envie de bifler
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot] et 59 invité(s)