Baratte a écrit:Tsé Nando , Giallo a changé .Maintenant , il pense dollar , vit dollar , mange dollar , dort dollar . C'est plus le même homme .
Baratte a écrit:T'es quand même au courant que le Real Madrid a plus de ligue des champions que tous les clubs anglais réunis ? Tsé la légende du meilleur championnat du monde ... depuis 40 ans que je mate des matchs de coupe d'Europe je me suis plus éclaté avec les clubs espagnols et italiens qu'avec les clubs anglais ...
Baratte a écrit:Non . Plus ouvert que la liga c'est tout . Si le foot anglais était le meilleur ça se verrait et ça se serait vu depuis 1966 .
fernando a écrit:Sportivement, le Real était un bien meilleur choix.
Après la PL c'est peut-être son kiff.
Giallo a écrit:Midas a écrit:Renato Sanches dans le loft du PSG.
Malgré sa fragilité musculaire, j'aimerais bien le revoir chez nous.
Au pire, il pourra faire des rotations à l'infirmerie avec Ounas.
Ounas n'est plus chez nous, mais Umtiti oui (pour l'instant)
Midas a écrit:Giallo a écrit:Midas a écrit:Renato Sanches dans le loft du PSG.
Malgré sa fragilité musculaire, j'aimerais bien le revoir chez nous.
Au pire, il pourra faire des rotations à l'infirmerie avec Ounas.
Ounas n'est plus chez nous, mais Umtiti oui (pour l'instant)
Ounas est parti !!?? Merci pour l'info, ça m'avait échappé.
stikky a écrit:fernando a écrit:Comme l'a dit Baratte, le Real a montré qu'il sait intégrer les jeunes joueurs, notamment français.
tu te souviens que Varane a joué 39 match en 3 ans et aucun titulaire ?
tu crois que c'est ce qu'il faut à yoro ?
Giallo a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Bande de footix et rageux. MU c'est un standing en capitalisation boursière: près de 3.5 BUSD
Laisse les, ils sont pas dans le projet comme nous… #loscunlimited
Baratte a écrit:stikky a écrit:fernando a écrit:Comme l'a dit Baratte, le Real a montré qu'il sait intégrer les jeunes joueurs, notamment français.
tu te souviens que Varane a joué 39 match en 3 ans et aucun titulaire ?
tu crois que c'est ce qu'il faut à yoro ?
C'est faux . Varane a disputé son premier match en liga au mois de septembre suivant son arrivée . Associé à Carvahlo .Et il a fait ses débuts en LDC quelques jours plus tard .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, filou et 13 invité(s)