Giallo a écrit:Baratte a écrit:Des talents individuels contre une équipe ... donc c'est pas sûr .C'est un peu comme les galactiques du Real Madrid des années 2000 : spectaculaires mais le Barça et son collectif faisait jeu égal en Liga , et c'est seulement une LDC ...
Chez les bleus , Gobert et Wenby ont depuis le début du tournoi joué à 20% de leurs capacités et un réveil face aux stars NBA n'est pas à exclure .
y a trop d'écart Baratte, tout est possible sur un match bien sûr mais là c'est quasi plié.
Si tu as regardé les deux demi-finale hier tu as vu comme il y avait une galaxie entre les deux.
On va mettre des points par contre parce que les US ont RAF de la défense mais ils vont nous mettre 100 à 120 points donc bon...
Notre coach est un peu dépassé, d'ailleurs il arrive pas bien à faire jouer Wemby et Gobert ensemble, et on manque d'un meneur de jeu puisqu'ils n'ont pas sélectionné Heurtel.
J'annonce Embiid en feu après 15 jours à s'être fait siffler à chaque match.
J'ai regardé tous les matchs du tournoi .
J'ai regardé aussi tous les matchs de prépa .
Je connais le basket presqu'aussi bien que le foot .
Mais ...
Wenby et Gobert , ont joué à 20% de leur potentiel.
Collet , que je n'aime pas , prouve que ses choix sont les bons , à l'image de ceux de Jacquet ou des Descchamps .C'est moche mais ça gagne .
Les ricains ont été bloqués à 95 points hier et ce n'est qu'une sélction de all-stars .
Mon propos intial signifiait qu'effectivement on pouvait se prendre 30 points mais que tout était possible avec une confrontation entre individualités monstrueuses et un collectif monstrueux au sein duquel Wenby et Gobert nuls à chier depuis 2 matchs peuvent tout changer.
NB ; Les canadiens comme les allemands ont bouclé les 2 french twin-towers et se sont bien fait niquer.