Message de Zeghrova pour Biroute

Messagepar Yusuf Akbar » 27 Sep 2024, 19:42

Baratte a écrit:Chiche !

Attendons déjà qu’il fasse des perfs aussi bonnes que notre Messi des Balkans.

Et vu que Genesio le mets sur le banc en ce moment…
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar filou » 29 Sep 2024, 18:58

Yusuf Akbar a écrit:
filou a écrit:On répond pas à une question par une autre!

Fais gaffe, sinon je vais te pondre un topic « Message de Santos pour Filou »

Tu peux, je suis pas de mauvaise foi . Quand il fait des trucs bien , je le dis.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Oct 2024, 02:22

Juste pour une fois un message serieux et dans le sens de Baratte sans en déformer les propos.

Quand Zhegrova le veut il peut se mettre au service du collectif et faire un énorme match. Ca fait parti de ses matchs références. Malheureusement, celui-ci va sans doute vite retomber dans ses travers…

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar rodolfo » 13 Oct 2024, 22:37

Zhegrova actuellement meilleur dribbler de la ligue des champions avec 17 dribbles réussis.

Devant Vinicius : 14 dribbles réussis.

rodolfo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Oct 2024, 22:26

Nul Zhegronul, nul, nul !!!!

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 23 Oct 2024, 23:18

4eme bur en C1, correct pour un joueur qui n'apporte rien dans un 11
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 24 Oct 2024, 07:12

Moi quand il est comme ça , ça me va , même si ce neuneu aurait du égaliser juste avant la mi-temps . Le PSG a Dembélé , nous on a Zeghrova .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar rodolfo » 24 Oct 2024, 08:28

lol, Biroute qui fait semblant de découvrir qu’aujourd’hui les talents de Zhegrova….

Ça fait juste plus de 2 ans que le type enchaîne ^^

Heureusement que le ridicule ne tue pas

rodolfo

Retour

Messagepar filou » 24 Oct 2024, 08:30

Baratte a écrit:Moi quand il est comme ça , ça me va , même si ce neuneu aurait du égaliser juste avant la mi-temps . Le PSG a Dembélé , nous on a Zeghrova .

Allez, dis le qu'au fond, tu lui souhaites les croisés ;)
filou

Retour

Messagepar Baratte » 24 Oct 2024, 08:34

Bah non , filou ! Si il se fait les croisés ce sera impossible de le vendre 50M à City ou au Bayern .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 24 Oct 2024, 09:09

David qui va partir gratos... la grosse banane qu'on va se prendre.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar filou » 24 Oct 2024, 09:26

Giallo a écrit:David qui va partir gratos... la grosse banane qu'on va se prendre.

Grave, je me suis fait la même réflexion hier après son deuxième but...
filou

Retour

Messagepar Baratte » 24 Oct 2024, 09:59

Certes ... donc il aurait fallu le laisser partir pour 20M ? A votre avis , ses buts cette saison vont peser plus ou moins que ces 20 plaques ?
Un 9 de ce niveau c'est 40 /50 plaques avec un salaire de 400 /500 K€ et ce n'est pas sûr que ça marche à tout coup .Vous saisissez le raisonnement de Létang ?

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 24 Oct 2024, 10:04

Vu le nombre de buts qu'il a planté depuis son arrivée, son transfert est plus que rentabilisé, et personne ne lui en voudra s'il ne prolonge pas.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 24 Oct 2024, 10:13

Baratte a écrit:Certes ... donc il aurait fallu le laisser partir pour 20M ? A votre avis , ses buts cette saison vont peser plus ou moins que ces 20 plaques ?
Un 9 de ce niveau c'est 40 /50 plaques avec un salaire de 400 /500 K€ et ce n'est pas sûr que ça marche à tout coup .Vous saisissez le raisonnement de Létang ?

Létang est absolument pas fautif, de ce qu'on a lu c'est d'ailleurs plutôt l'agent de David qui est super exigeant.

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 24 Oct 2024, 11:17

Pour revoir le bijou de Zhegrova, le même à Valenciennes contre le Fenerbache...

rodolfo

Retour

Messagepar Baratte » 24 Oct 2024, 12:53

Giallo a écrit:
Baratte a écrit:Certes ... donc il aurait fallu le laisser partir pour 20M ? A votre avis , ses buts cette saison vont peser plus ou moins que ces 20 plaques ?

Létang est absolument pas fautif, de ce qu'on a lu c'est d'ailleurs plutôt l'agent de David qui est super exigeant.

Bah , je n'ai pas incriminé Létang ! Au contraire , il n'a pas cédé ! Selon mes infos , l'agent voulait le transfert à 20 plaques avec certainement une grosse comm' pour lui .

Baratte

Retour

Messagepar stikky » 24 Oct 2024, 13:50

fernando a écrit:Vu le nombre de buts qu'il a planté depuis son arrivée, son transfert est plus que rentabilisé, et personne ne lui en voudra s'il ne prolonge pas.

Si, moi
mais je suis un connard, peut être que ça ne compte pas du coup
Your perfect smile
betrays your lack of style

stikky

Retour

Messagepar filou » 24 Oct 2024, 14:19

Honnetement, je dirai pareil que Fernando. Merci pour tout et si il prolonge, ca serait génial. Il a jamais crié sur tous les toits qu'il voulait partir vers un super grand club. (On vise personne hein Baratte).

Je préfère ça que les comportements de salope en mode secret de polichinelle comme nos deux derniers entraineurs qui laissent planer le doute et faire espérer les supporters (Galtier et Fonséca).
filou

Retour

Messagepar Giallo » 24 Oct 2024, 14:51

Baratte a écrit:
Giallo a écrit:

Bah , je n'ai pas incriminé Létang ! Au contraire , il n'a pas cédé ! Selon mes infos , l'agent voulait le transfert à 20 plaques avec certainement une grosse comm' pour lui .

non je te confirmais juste que c'était pas une critique de Létang de ma part. Oui j'ai entendu ça sur son agent aussi.

Giallo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 05 Nov 2024, 22:31

On va devoir bientôt fermer ce topic.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar krouw2 » 05 Nov 2024, 22:33

pour le reste de respect que nous devons à nos ainés du foreum
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 05 Nov 2024, 22:45

Arrête tu va encore énervé baratte

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 05 Nov 2024, 22:50

c'est pas bon pour sa tension
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2024, 00:04

Match correct pour un unijambiste mononeurone qui n'apporte rien à un onze

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 06 Nov 2024, 08:12

Tout à fait d'accord nandal ! Quand il joue simple , donc collectif , Zeghrova est capable de faire de très bons matchs et d'être dangereux et décisif !

Baratte

Retour

Messagepar filou » 06 Nov 2024, 09:40

Ben justement, moi il m'a énervé.
Heureusement que son coup de génie amène au but.
Je suis de plus en plus d'accord avec toi Baratte sur son coté binaire. Soit j'essaie de dribler à tout prix, soit je perd le ballon et éventuellement je la remet en retrait une fois qu'ils ont tous eu le temps de bien se replacer.
Je le redis, si il pouvait faire des une deux rapides comme ce que fait Sarahoui à gauche, ca serait l'argentine devant.
Bon après il a quand même fait un bon match dans l'ensemble , en face c’était du très lourd.
filou

Retour

Messagepar Baratte » 06 Nov 2024, 12:30

Moi aussi je t'adore mon filou !

Baratte

Retour

Messagepar filou » 06 Nov 2024, 12:52

Comme disait Djeunzz, je suis d'accord avec vous, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous n'ayez pas le droit de le dire! :)
filou

Retour

Messagepar Baratte » 06 Nov 2024, 14:47

T'es qu'un stalinien .*

*Copyright El facho *.

*Et toc !

Baratte

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum