Soutien à toi Momo

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Août 2024, 23:26

Les artistes sont souvent incompris
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar rodolfo » 21 Août 2024, 07:16

Momo aura sa chance face à Angers….

Mais Genesio risque de perdre autant patience que Fonseca s’il reste à l’eau…

rodolfo

Retour

Messagepar manulosc » 21 Août 2024, 13:12

Faut mètre un petit peu de jaune dans l eau alors

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 21 Août 2024, 13:15

C'est très laid ce que tu dis Manu .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 24 Août 2024, 21:01

Match plein et petite dédicace de Mono au Micro:

“Ce but il me fait du bien et lance ma Carrière au LOSC. Merci à mes reufs du vrai PL, sans eux je n’y serais jamais arrivé.”

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 24 Août 2024, 22:04

Yusuf Akbar a écrit:Match plein

Comme Momo
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 24 Août 2024, 22:17

Quel but de grande classe !

Seuls les experts et les docteur.es en football savaient :)

rodolfo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 01 Sep 2024, 21:41

La remontada arrive. Vous l’aurez lu ici en premier

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar krouw2 » 01 Sep 2024, 21:43

on va faire 2-2

wallah ...j'ai dit wallah donc c'est vrai
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 12 Sep 2024, 22:22

Bruno Genesio (LOSC) : « Mohamed Bayo a fait des efforts, beaucoup d’efforts »Publié Il y a 3 heures le 12 septembre 2024Par Raphael MarcantCrédit Photo :

Le LOSC s’apprête à se déplacer à Saint-Etienne pour y affronter les Verts. Pour ce duel, Bruno Genesio peut compter sur Jonathan David, pour lequel un avion privé a été affrété, comme de Mohamed Bayo, dont les efforts sont remarqués.

Quelques jours seulement après la fin de la trêve internationale, la Ligue 1 McDonald’s reprend ses droits. Les Lillois se déplacent à Saint-Etienne et pour cette rencontre, Bruno Genesio a donné quelques indices sur sa composition d’équipe, évoquant notamment le cas de Jonathan David qui foulait encore les pelouses d’un autre continent mercredi matin : “Il a voyagé dans la nuit de mercredi à jeudi. Le club met à sa disposition un avion privé pour qu’il puisse venir directement demain nous rejoindre à Saint-Etienne et qu’il puisse bien récupérer ce soir chez lui. Il n’a pas joué beaucoup le deuxième match. Il est entré en jeu. C’est un joueur qui a l’habitude de tout ça, qui a démontré que malgré les voyages, malgré le décalage horaire, il était capable de débuter, de jouer, et de bien jouer dans ces conditions là. Je compte évidemment sur lui.”

Outre Jonathan David, Bruno Genesio peut également s’appuyer sur Mohamed Bayo, dont les efforts ont été mis en lumière par le coach lillois : “Momo a eu du temps de jeu contre Paris puisqu’il a débuté le match. J’ai encore une ou deux incertitudes sur ma compo de départ pour demain. Mais en tout cas, ce qui est intéressant, c’est de voir un Mohamed Bayo qui s’est ressourcé. Depuis le début, il a fait beaucoup d’efforts à l’entraînement, beaucoup d’efforts aussi dans sa vie extérieure au terrain pour avoir un poids de forme qui soit nécessaire à sa performance. Je suis très content de ce qu’il fait, il a déjà participé à plusieurs matchs. C’est un joueur qui progresse, qui reprend de la confiance, je pense qu’il en avait besoin. Comme tout attaquant, lorsqu’on est en confiance, c’est plus facile pour marquer des buts », concluait ainsi le technicien lillois, qui possède plusieurs cordes à son arc.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 12 Sep 2024, 23:39

fernando a écrit:Bruno Genesio (LOSC) : « Mohamed Bayo a fait des efforts, beaucoup d’efforts »Publié Il y a 3 heures le 12 septembre 2024”

(…)

Outre Jonathan David, Bruno Genesio peut également s’appuyer sur Mohamed Bayo, dont les efforts ont été mis en lumière par le coach lillois : “Momo a eu du temps de jeu contre Paris puisqu’il a débuté le match. J’ai encore une ou deux incertitudes sur ma compo de départ pour demain. Mais en tout cas, ce qui est intéressant, c’est de voir un Mohamed Bayo qui s’est ressourcé. Depuis le début, il a fait beaucoup d’efforts à l’entraînement, beaucoup d’efforts aussi dans sa vie extérieure au terrain pour avoir un poids de forme qui soit nécessaire à sa performance. Je suis très content de ce qu’il fait, il a déjà participé à plusieurs matchs. C’est un joueur qui progresse, qui reprend de la confiance, je pense qu’il en avait besoin. Comme tout attaquant, lorsqu’on est en confiance, c’est plus facile pour marquer des buts », concluait ainsi le technicien lillois, qui possède plusieurs cordes à son arc.

N’empêche, en terme de management, Genesio c’est différent de Fonseca.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2024, 10:07

Ce but lui fera du bien. Sa joie faisait plaisir à voir hier.

Bayo est évidemment pas du même niveau de David, mais il tient bien son rôle de remplaçant cette saison, il parvient à se rendre utile alors que Fonseca n'en voulait même pas dans son groupe.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 27 Oct 2024, 10:28

Fonseca ... en octobre , on fait 2 victoires et un nul en L1 et 2 victoires en LDC ... pas sûr qu'avec Don Paolo sur le banc on aurait le même bilan , enfin , moi je suis sûr que non .

Pour Bayo , effectivement il a l'air plus concerné .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 27 Oct 2024, 21:21

Yusuf Akbar a écrit:
fernando a écrit:Bruno Genesio (LOSC) : « Mohamed Bayo a fait des efforts, beaucoup d’efforts »Publié Il y a 3 heures le 12 septembre 2024”

(…)

N’empêche, en terme de management, Genesio c’est différent de Fonseca.

Après il avait peut être besoin d’être remis en question aussi avec ses deux saisons en prêt. J’espère qu’il va continuer de progresser maintenant mais s’il marque un but important de temps en temps ce sera déjà fort bien.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2024, 22:38

Une seule saison en prêt, non?

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Oct 2024, 23:17

oui
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 07 Jan 2025, 13:56

Mercato LOSC : Peu de véritables options sous le coude pour Mohamed Bayo

En marge du groupe retenu par Bruno Genesio lors du duel entre le LOSC et le FC Nantes (1-1), Mohamed Bayo étudie ses options. Le marché, à date, ne lui offre cependant que peu d’opportunités.

Apparu à quatorze reprises toutes compétitions confondues cette saison, pour un total de 308 minutes engrangées, Mohamed Bayo (26 ans, 2 buts, 1 passe décisive) assistait des tribunes au nul concédé par le LOSC sur le FC Nantes (1-1) samedi dernier. L’attaquant avait été écarté du groupe par Bruno Genesio, qui expliquait brièvement son choix au coup de sifflet final : « C’était un choix sur ce match par rapport à ce que j’ai pu voir à l’entraînement. […] Son attitude pose problème ? Sur ce match, j’ai estimé que d’autres méritaient plus », lançait-il dans les entrailles de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, laissant entrevoir un manque d’implication lors des séances.

En marge du groupe lors de ce rendez-vous, Mohamed Bayo est dans une situation inconfortable et, si aucune demande n’a officiellement été faite en vue d’un départ, ses représentants s’activent, selon nos informations, pour tenter de lui trouver un point de chute dès cet hiver. L’opération n’est cependant pas évidente. Son manque de références, de continuité sportive (à Lille comme en prêt au Havre) et ses difficultés ces six derniers mois sont des freins. Plus encore, l’importance de ses émoluments est un obstacle dans l’émergence de premiers intérêts, à l’image de celui exprimé par Angers, réceptif.

Malgré la récente victoire empochée par ses hommes sur le Stade Brestois (2-0) dimanche, et les réalisations inscrites par Esteban Lepaul et Ibrahima Niane, deux de ses avants-centres, Alexandre Dujeux (entraîneur du SCO) n’a pas changé son fusil d’épaules et souhaite « se renforcer devant », assure Ouest-France. Dans ce contexte, la situation dans laquelle se retrouve Mohamed Bayo (91 matchs et 25 buts en Ligue 1) ne peut être ignorée, tout comme les approches de ses représentants. Cependant, comme évoqué précédemment, certains « détails » entravent la possibilité de voir une opération aboutir. Le joueur possède notamment un salaire bien supérieur aux standards angevins, même si le LOSC prenait en charge la moitié lors d’un éventuel prêt. Angers serait dans l’obligation de dégraisser avant d’espérer quoi que ce soit dans ce dossier.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 08 Jan 2025, 17:53

Apparemment Antwerp serait intéressé pour un prêt avec option d'achat

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 08 Jan 2025, 18:58

C'est pas la destination idéale si on veut mener la vie monacale d'un sportif de haut niveau .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 08 Jan 2025, 19:13

Baratte a écrit:C'est pas la destination idéale si on veut mener la vie monacale d'un sportif de haut niveau .

Spafo, faudrait plutôt l'envoyer à Auxerre ou Guingamp.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 08 Jan 2025, 20:49

Auxerre plutôt , là ya rien .La Bretagne c'est pas non plus une bonne idée , le risque de coma est trop important .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 09 Jan 2025, 17:56

Mohamed Bayo « n’est pas exclu » au LOSC, Bruno Genesio « compte sur lui »

Mis à l’écart du groupe lors de la réception du FC Nantes samedi, Mohamed Bayo a fait couler de l’encre ces derniers jours. Bruno Genesio, de passage devant les médias, a fait le point sur la situation actuelle de son protégé.

Apparu à quatorze reprises toutes compétitions confondues cette saison, pour un total de 308 minutes engrangées, Mohamed Bayo (26 ans, 2 buts, 1 passe décisive) assistait des tribunes au nul concédé par le LOSC sur le FC Nantes (1-1) samedi dernier. L’attaquant était tout simplement mis à l’écart du groupe par Bruno Genesio et son staff technique, déçus par son attitude. Sa situation a longuement fait parler d’elle ces derniers jours, notamment vis-à-vis de la période des transferts. C’est ainsi que Bruno Genesio a rapidement souhaité faire un point sur son cas ce jeudi, de passage en conférence de presse à la veille d’un choc avec l’AJ Auxerre dans l’Yonne.

« Il sait ce qu’il doit faire, ce que j’attends de lui »

« Je vais parler de Momo’ (Bayo) parce que c’est quand même un joueur de l’effectif qui est censé pouvoir prendre le relais de Jona’ (David), que ce soit en cours de match ou d’un match à l’autre, débute le technicien lillois, rappelant la mission première de son offensif. Momo’ (Bayo) est un joueur sur lequel je compte. J’ai beaucoup de relation avec lui et sur le dernier match, il sait pourquoi il n’a pas été convoqué. Je suis quelqu’un d’empathique et il n’est pas exclu du groupe, que ce soit pour un éventuel départ ou pour autre chose. Il sera sûrement dans le groupe dès ce soir pour le déplacement à Auxerre, puis il fait toujours partie de l’effectif. C’est une solution, le cas échéant, pour prendre le relais de Jona’ (David). Il sait ce qu’il doit faire pour que ça se passe mieux. On en a parlé ensemble », déclare Bruno Genesio.

L’entraîneur du LOSC tendait la perche, mais n’a pas souhaité divulguer plus de détails sur le contenu des échanges vécus : « Cela restera entre nous. Vous en parler, ce serait « trahir » des discussions entre le joueur et moi. C’est valable pour lui comme pour tous les joueurs. Je n’aime pas divulguer le contenu des discussions que l’on a entre nous. Il sait ce que j’attends de lui, ce qu’il doit faire plus, mieux, mais il sait aussi qu’il a une chance et qu’il n’est pas mis à l’écart, rappelle Bruno Genesio. Des choses doivent rester entre les joueurs et moi, même si c’est de moins en moins facile avec les réseaux sociaux. Il est au courant de ce que je pense, de sa situation, et il sait aussi que je compte sur lui. C’est ça le plus important », répétait le technicien, pour conclure, interrogé encore et encore par ses interlocuteurs en conférence de presse ce jeudi.

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 24 Jan 2025, 16:23

Il revient.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 24 Jan 2025, 17:11

David suspendu, c'est l'occasion pour Bayo de montrer l'étendue de son talent.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 30 Jan 2025, 10:24

Mohamed Bayo (LOSC) entre Antwerp, Ipswich et Besiktas

Titulaire dans l'énorme victoire contre le Feyenoord (6-1), mercredi soir en Ligue des champions, l'attaquant lillois est, malgré tout, toujours sur le départ.

On peut être titulaire en Ligue des champions, comme ce mercredi soir contre Feyenoord, et être sur le départ. C'est le cas de Mohamed Bayo avec Lille. L'attaquant (26 ans, sous contrat jusqu'en 2027) est toujours courtisé par le Royal Antwerp (D1 Belge), qui souhaite le voir arriver en prêt depuis plusieurs jours. Mais la concurrence s'est renforcée depuis. Besikta (D1 Turque) et Ipswich (Premier League) se sont concrètement positionnés. Le Lillois devrait décider, avec son club, de la suite dans les prochaines heures.

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 30 Jan 2025, 16:58

Aucune critique à faire sur ses deux derniers matchs. Ils les a joué. Merci pour ce moment.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Der » 30 Jan 2025, 18:41

J'allais écrire "pas en prêt, ils vont se rendre compte de l'arnaque!", mais je me dis que c'est le genre de joueur qui peut, peut-être s'épanouir dans le championnat belge.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 30 Jan 2025, 21:16

Der a écrit: je me dis que c'est le genre de joueur qui peut, peut-être s'épanouir dans les boîtes de nuit belges.

+1

fernando

Retour

Retour vers Forum