Le 10 janvier, pour marquer la naissance du messie MM10
Le 24 janvier pour fêter la rupture du talon d'Achille de Thauvin
Le 14 juin, pour célébrer la signature du René Girard au LOSC
filou a écrit:Coté droit, Je vais donner raison à Baratte sur Zeg, il est chiant sérieux... Heureusement que l'autre trou de balle est blessé, car le nombre d'actions vendangées venant de ce coté à cause de ces deux la est impressionnant par match . Tout ca parce qu'ils veulent rentrer dans le but avec le ballon après avoir driblé la moitié de l'équipe adverse tel un fifa 99.
stikky a écrit:filou a écrit:Coté droit, Je vais donner raison à Baratte sur Zeg, il est chiant sérieux... Heureusement que l'autre trou de balle est blessé, car le nombre d'actions vendangées venant de ce coté à cause de ces deux la est impressionnant par match . Tout ca parce qu'ils veulent rentrer dans le but avec le ballon après avoir driblé la moitié de l'équipe adverse tel un fifa 99.
lol comment mettre un taquet à Santos alors qu'il joue même pas en faisant mine d'attaquer le ballon d'or Lillois
clap clap clap, bien joué filou ;)
filou a écrit:stikky a écrit:filou a écrit:Coté droit, Je vais donner raison à Baratte sur Zeg, il est chiant sérieux... Heureusement que l'autre trou de balle est blessé, car le nombre d'actions vendangées venant de ce coté à cause de ces deux la est impressionnant par match . Tout ca parce qu'ils veulent rentrer dans le but avec le ballon après avoir driblé la moitié de l'équipe adverse tel un fifa 99.
lol comment mettre un taquet à Santos alors qu'il joue même pas en faisant mine d'attaquer le ballon d'or Lillois
clap clap clap, bien joué filou ;)
Sur ce coup, j'ai tort Stikky?
manulosc a écrit:Match demain soir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, manulosc, vieuxsage et 19 invité(s)