fernando a écrit:Baratte a écrit:Xaxier Bertrand , le mec qui file 20 plaques aux raclures qui votent RN
C'est à dire?
stikky a écrit:avec l'affaire Betharam je dirais plus une belle grosse saloperie plutôt qu'un médiocre
mais bon on met le curseur où on veut
Deub a écrit:Ça, l'affaire Betharam et peut être d'autres trucs dont vous êtes au courant.
fernando a écrit:Deub a écrit:Ça, l'affaire Betharam et peut être d'autres trucs dont vous êtes au courant.
Pour l'affaire des assistants parlementaires, les lampistes ont trinqué, il a été relaxé et le parquet a fait appel.
Donc suite à la condamnation de MLP, il a du souci à se faire enéfé (même s'il est complètement innocent comme MLP bien entendu).
Giallo a écrit:Apparemment Bayrou soutient implicitement le RN non seulement par intéret avec son procès en appel mais en plus parce qu'il y aurait une menace de censure de la part du RN au cas où tout ne serait pas fait dans le bon sens...
Giallo a écrit:fernando a écrit:Deub a écrit:Ça, l'affaire Betharam et peut être d'autres trucs dont vous êtes au courant.
Pour l'affaire des assistants parlementaires, les lampistes ont trinqué, il a été relaxé et le parquet a fait appel.
Donc suite à la condamnation de MLP, il a du souci à se faire enéfé (même s'il est complètement innocent comme MLP bien entendu).
je crois qu'il se prétend même pas innocent en fait, je l'avais entendu sur RMC le lendemain de son procès c'était lunaire. Il disait en gros oui j'ai payé des assistants mais ce qu'ils font pour le parti c'est le même que ce qu'ils font pour l'Europe.
Yusuf Akbar a écrit:Giallo a écrit:je crois qu'il se prétend même pas innocent en fait, je l'avais entendu sur RMC le lendemain de son procès c'était lunaire. Il disait en gros oui j'ai payé des assistants mais ce qu'ils font pour le parti c'est le même que ce qu'ils font pour l'Europe.
Ca confirme au moins deux choses: il est foncièrement malhonnête et totalement idiot.
stikky a écrit:ce qui a été reproché à la blondasse justement c'est son déni, d'où son inégibilité immédiate
stikky a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Giallo a écrit:je crois qu'il se prétend même pas innocent en fait, je l'avais entendu sur RMC le lendemain de son procès c'était lunaire. Il disait en gros oui j'ai payé des assistants mais ce qu'ils font pour le parti c'est le même que ce qu'ils font pour l'Europe.
Ca confirme au moins deux choses: il est foncièrement malhonnête et totalement idiot.
idiot sans doute mais pas forcément sur ce point
ce qui a été reproché à la blondasse justement c'est son déni, d'où son inégibilité immédiate
stikky a écrit:mais normalement même sans son inégibilité qui va la mettre à l'Elysée après avoir piqué aux contribuables 4 myions ?
elle perdait déjà avant ses casseroles alors avec ça au cul !
mais les gens adorent s'aveugler...
Yusuf Akbar a écrit:stikky a écrit:mais normalement même sans son inégibilité qui va la mettre à l'Elysée après avoir piqué aux contribuables 4 myions ?
elle perdait déjà avant ses casseroles alors avec ça au cul !
mais les gens adorent s'aveugler...
Au moins 30% des français qui la placent parmi les personnalités préférées des français.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, stikky, Yusuf Akbar et 48 invité(s)