[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar Der » 18 Août 2025, 15:23

C'est déjà fini le super projet, vous allez voir on va tout péter, à base myiards de dollars, à Nice?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Baratte » 18 Août 2025, 17:47

Leur milliardaire a claqué 1.5 myards pour se payer Manchester donc Nice il s'en tape.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Baratte » 18 Août 2025, 20:19

Tout va bien à l'omerde ! Rabiot et Rowe écartés du groupe pro ! La crise hivernale arrive tôt cette année .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 18 Août 2025, 20:31

lol ichi
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 18 Août 2025, 21:57

Baratte a écrit:Tout va bien à l'omerde ! Rabiot et Rowe écartés du groupe pro ! La crise hivernale arrive tôt cette année .

Arrêtons les querelles de journalistes. Rien ne s’est passé. Enfin presque rien.

D' après la Provence rowe aurait gifle rabiot et les deux joueurs auraient juste échangé des coups. Rien de plus. Rien de grave.

Puis bon, faut relativiser ça se passe dans tous les vestiaires, surtout après la première journée.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 19 Août 2025, 06:15

D'ici à ce que Rabiot décide de partir ...

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 19 Août 2025, 08:52

Le groupe vit bien.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 19 Août 2025, 11:51

méthode de déstabilisation classique des journalistes pour les empêcher d'aller au titre
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Giallo » 19 Août 2025, 16:35

Baratte a écrit:D'ici à ce que Rabiot décide de partir ...

mais loul

Marseille a décidé de se séparer d’Adrien Rabiot comme l’explique RTL.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 19 Août 2025, 16:52

Roberto De Zerbi ne veut plus d'Adrien Rabiot à l'OM, selon sa mère et agente Véronique

Selon Véronique Rabiot, mère et agente d'Adrien Rabiot, Roberto De Zerbi ne souhaiterait plus travailler avec le milieu de terrain français à l'Olympique de Marseille.

Reverra-t-on Adrien Rabiot sous les couleurs de l'OM ? La question peut se poser puisque la mère et agente du joueur, Véronique Rabiot, a confirmé à RTL et « L'Équipe » avoir été informée de la volonté de Roberto De Zerbi de ne plus travailler avec son fils. Selon la radio, qui explique que Véronique Rabiot a été prévenue ce mardi par Benjamin Arnaud, le secrétaire général de l'OM, l'entraîneur évoquerait un « manque d'investissement » par rapport à la saison passée pour motiver sa décision. Selon nos informations, le joueur et sa mère seraient dans l'incompréhension.

Rabiot a été mis à pied lundi, tout comme Jonathan Rowe après la vive altercation suivie de coups ayant opposé les deux joueurs après la défaite à Rennes, vendredi soir lors de la 1re journée de Ligue 1 (0-1) malgré 60 minutes disputées à onze contre dix. Les deux joueurs n'ont pas pris part à l'entraînement collectif mardi.

Il faut reconnaître à l'OM un savoir-faire inégalable pour la télé-novela

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 19 Août 2025, 17:45

Visionnaire que je suis ... en même temps avec ces merdeux , tout est possible . D'ailleurs je viens d'avoir une autre vision : démission de De Zerbi après le nul à domicile contre le Paris FC .*

*Pour le suicide par pendaison avec 5 balles dans le dos de Longoria , je ne me pronoce pas pour l'instant.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Août 2025, 19:02

Vous ferez moins les malins quand Zhegrova viendra créer de la cohésion dans le vestiaire marseillais.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Dageek » 19 Août 2025, 19:13

Purée … meilleur joueur la saison dernière … trop bizarre

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 19 Août 2025, 19:35

Yusuf Akbar a écrit:Vous ferez moins les malins quand Zhegrova viendra créer de la cohésion dans le vestiaire marseillais.

Oui du coup il va probablement filer là bas

fernando

Retour

Messagepar fernando » 19 Août 2025, 19:36

Dageek a écrit:Purée … meilleur joueur la saison dernière … trop bizarre

Topic cheur Dageek

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 19 Août 2025, 19:50

Yusuf Akbar a écrit:Vous ferez moins les malins quand Zhegrova viendra créer de la cohésion dans le vestiaire marseillais.

Toi t'es un pervers .

Baratte

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Août 2025, 20:05

qu'il y aille zégrozob, la diva du kosovo
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Août 2025, 21:18

Baratte a écrit:

Toi t'es un pervers .

Comment ça ?

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 19 Août 2025, 22:13

Baratte a écrit:Visionnaire que je suis ... en même temps avec ces merdeux , tout est possible . D'ailleurs je viens d'avoir une autre vision : démission de De Zerbi après le nul à domicile contre le Paris FC .*

*Pour le suicide par pendaison avec 5 balles dans le dos de Longoria , je ne me pronoce pas pour l'instant.

Ça c’est écrit, il passera pas l’automne

Giallo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Août 2025, 23:01

Félicitations à Franck Passi pour son CDD de 3 mois à venir comme entraîneur de l’Olympque de Marseille

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Dageek » 20 Août 2025, 00:06

Emon était plus dispo ?

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 20 Août 2025, 06:54

Dageek a écrit:Emon était plus dispo ?

Sissi , il est prêt à revenir mais avec Anigo comme adjoint .

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 20 Août 2025, 11:46

apparemment Wolfe partirait à Bologne (il est du coup lui aussi indésirable à l'OM)

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 20 Août 2025, 12:33

Giallo a écrit:apparemment Wolfe partirait à Bologne (il est du coup lui aussi indésirable à l'OM)

Tu veux dire Rowe?

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 20 Août 2025, 19:23

Woooh ouais je sais pas pourquoi j’ai écrit ça

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 20 Août 2025, 19:54

Wooh il joue à Rennes ! Kesseta Giallo , t'as changé de dealer ?

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 20 Août 2025, 22:02

Giallo a écrit:Woooh ouais je sais pas pourquoi j’ai écrit ça

T'étais peut-être en train d'écouter un vinyle de marches militaires du IIIème Reich à ce moment là?

fernando

Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2025, 10:50

L’estimation des budgets des clubs en Ligue 1 : où se situe le LOSC ?

Les disparités en Ligue 1 sont d’autant plus marquées par les difficultés économiques liées aux droits TV, réalité traduite par les écarts de budget entre les clubs. Le LOSC doit manœuvrer avec une concurrence accrue.

80,5 millions d’euros, c’est le montant que les clubs pensionnaires de Ligue 1 doivent aujourd’hui se partager pour ce qui est considéré comme les revenus issus des droits TV domestiques. C’est ainsi fort logiquement que plusieurs écuries ont entamé une cure d’austérité, à l’image du Stade Brestois, de l’Olympique Lyonnais ou encore d’Angers… tandis que des mouvements ont surtout été enregistrés dans le sens des départs depuis le début de l’été.

Le LOSC fait partie de cette réalité, encaissant une somme avoisinant les 94,1 millions d’euros en cinq ventes, tout en ayant allégé sa masse salariale suite aux nombreux départs libres enregistrés. Cela concerne également l’OGC Nice (89 M€ de vente), l’Olympique Lyonnais (73 M€ de vente) ou encore le RC Lens (68,75 M€), pour ne citer qu’eux. Cette dynamique se ressent dans l’estimation des budgets des clubs de Ligue 1, réalisée par L’Équipe et Sportune ces derniers jours, classement outrageusement dominé par le Paris Saint-Germain.

Les budgets des clubs de Ligue 1

PSG : 850 M€
OM : 260 M€
Monaco : 140 M€
Paris FC : 130 M€
Nice : 120 M€
Rennes : 110 M€
– Lille : 110 M€
– Lyon : 110 M€
Strasbourg : 100 M€
Lens : 60 M€
– Lorient : 60 M€
Nantes : 50 M€
– Toulouse : 50 M€
Auxerre : 40 M€
– Metz : 40 M€
Brest : 35 M€
Angers : 25 M€
– Le Havre : 25 M€

Ce classement entre en concordance avec les propos récemment tenus par Bruno Genesio en conférence de presse. Ce dernier, avec lucidité, dressait la nouvelle réalité à laquelle doit se confronter le LOSC sur la scène nationale : « C’est toujours facile de se fixer des objectifs, mais en face d’objectifs, il faut des moyens pour les atteindre », lâchait en introduction le technicien lillois, désignant une hiérarchie en Ligue 1.

« Aujourd’hui, le LOSC se situe derrière trois équipes que sont Paris, Marseille et Monaco. Ensuite, il y a cinq, six, sept autres équipes environ qui lutteront pour terminer le plus haut possible aux places européennes », avait-il estimé. Le tableau dressé, cela correspond au classement des budgets des clubs de Ligue 1 dans lequel le LOSC ne se situe pas dans le premier chapeau.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 22 Août 2025, 09:34

Bologne s’apprête à accueillir Jonathan Rowe (22 ans, 1 match toutes compétitions cette saison) sur ce mercato estival. Selon Foot Mercato et RMC Sport, un accord a été conclu avec l’Olympique de Marseille pour 19,5 M€, bonus compris, assorti d’un pourcentage à la revente (10%). L’ailier anglais a reçu l’autorisation de rejoindre l’Italie pour signer son nouveau contrat.

J'adore le fait qu'ils aient pensé à Zeghrova pour remplacer quelqu'un de problématique dans leur effectif. Je ne peux que leur conseiller de se rabattre sur Ben Arfa du coup, en plus il est pas cher.

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 22 Août 2025, 13:07

Tu vois que t'es pas bien Giallo ! Ton dealer déconne ! Tu pers tout discernement !
Ben Arfa avait un talent fou et le comparer à des crétins comme Rowe et Zeghrova ça n'a aucun sens .*

*Ceci étant ce sont tous les 3 , de magnifiques têtes de cons .

Baratte

Retour

Précédent

Retour vers Forum