[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar Baratte » 23 Août 2025, 20:14

Sérieusement les filles ... on ignore encore quels seront les adversaires de l'omerde en LDC mais je sens qu'on va encore bien se marrer ! Avec la nouvelle formule , ils auront du mal à battre leur record de zéro point en phase de poule mais ça serait étonnant qu'ils soient encore en course en Février .

NB : Le 5 / 2 c'est une putain de victoire en trompe l'oeil .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2025, 20:26

Baratte a écrit:Visionnaire que je suis ... en même temps avec ces merdeux , tout est possible . D'ailleurs je viens d'avoir une autre vision : démission de De Zerbi après le nul à domicile contre le Paris FC .*

*Pour le suicide par pendaison avec 5 balles dans le dos de Longoria , je ne me pronoce pas pour l'instant.

Bien vu Nostradamus
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 23 Août 2025, 23:49

Du calme

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 24 Août 2025, 06:26

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Visionnaire que je suis ... en même temps avec ces merdeux , tout est possible . D'ailleurs je viens d'avoir une autre vision : démission de De Zerbi après le nul à domicile contre le Paris FC .*

*Pour le suicide par pendaison avec 5 balles dans le dos de Longoria , je ne me pronoce pas pour l'instant.

Bien vu Nostradamus

Tu n'as pas vu le match , hein , on est bien d'accord ?
Je peux t'assurer que lorsque les parisiens sont revenus à 2 - 2 , le vélodrome a grondé et si Paris ne s'était pas sabordé , ça aurait été l'émeute .
L'omerde menait 2 - 0 , 2 buts sur CPA . Premier tir cadré sur une tête de Balerdi à la 60° minute .Une kyrielle de boulettes en défense ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 24 Août 2025, 10:08

Bawatte dit vrai , c etait plus proche du 2-3 que du 3-2

Dageek

Retour

Messagepar Deub » 24 Août 2025, 11:43

Mais à la fin, ca fait 5-2 et l'om prend les 3 points.
Par contre, loul le rétropédalage de Zerbi sur Rabiot ! Sans en parler avant à sa direction sinon c'est pas drôle. Mais quel club de charlots !

Deub

Retour

Messagepar Baratte » 24 Août 2025, 13:04

Dageek a écrit:Bawatte dit vrai , c etait plus proche du 2-3 que du 3-2

Tu vois quand tu veux ! Tu as mon soutien dans ta lutte contre le harcèlement dont tu es victime .*

*Par contre , je ne veux pas d'emmerdes donc si t'as un problème avec manu ... chaud ... manu c'est Keyser Söze avec la teub de Rocco , donc ...

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 24 Août 2025, 13:31

Manu embête personne ici hein

manulosc

Retour

Précédent

Retour vers Forum