Baratte a écrit:Visionnaire que je suis ... en même temps avec ces merdeux , tout est possible . D'ailleurs je viens d'avoir une autre vision : démission de De Zerbi après le nul à domicile contre le Paris FC .*
*Pour le suicide par pendaison avec 5 balles dans le dos de Longoria , je ne me pronoce pas pour l'instant.
fernando a écrit:Baratte a écrit:Visionnaire que je suis ... en même temps avec ces merdeux , tout est possible . D'ailleurs je viens d'avoir une autre vision : démission de De Zerbi après le nul à domicile contre le Paris FC .*
*Pour le suicide par pendaison avec 5 balles dans le dos de Longoria , je ne me pronoce pas pour l'instant.
Bien vu Nostradamus
Dageek a écrit:Bawatte dit vrai , c etait plus proche du 2-3 que du 3-2
Xylophène a écrit:Il y a à peine une année, Pavard était pourtant acclamé à l'Inter et maintenant, ils veulent le dégager.
J'imagine que c'est son salaire costaud qui doit poser problème mais j'ai un peu de mal à comprendre ces "changements climatiques".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], guinness, Majestic-12 [Bot], manulosc, Xylophène et 471 invité(s)