[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar nicobungy » 25 Sep 2025, 23:30

Quand on voit l'explosion de la dette française au fil des ans, il y aurait perpet pour certains . Assurément.
Et ça continu.

nicobungy

Retour

Messagepar Dageek » 26 Sep 2025, 07:16

Carla a retiré la mousse qui entoure le micro de mediapart à la sortie du tribunal en guise de représailles , une violence à la limite de l insoutenable

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 26 Sep 2025, 07:31

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 26 Sep 2025, 10:40

Une atteinte grave à l état de droit , selon le nabot. C est un peu contradictoire non? Comme dire le feu ça mouille et l eau ça brule

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 29 Sep 2025, 18:21

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar guinness » 29 Sep 2025, 18:40

il s'est fait souvent tiré l'oreille le salopiot ! et la gauche en plus

guinness

Retour

Messagepar Baratte » 29 Sep 2025, 19:38

Toi aussi tu penses que valls est de gauche ???????????????????

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 29 Sep 2025, 21:10

Sans rire, y'en a qui ont pensé à Tony Blair pour diriger une administration temporaire de Gaza...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar bichon » 30 Sep 2025, 07:57

l"indécence jusqu'au bout

bichon

Retour

Messagepar Dageek » 30 Sep 2025, 10:37

Mdr
Remarque en terme de docilité pour écouter la voix de son maître il s y connaît , et il tire pas trop sur la laisse donc il a le profile

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 30 Sep 2025, 18:16

Baratte

Retour

Messagepar nicobungy » 04 Oct 2025, 00:29

nicobungy

Retour

Messagepar Nougets » 05 Oct 2025, 20:49

La composition du nouveau gouvernement c'est le musée des horreurs de la droite.
Bruno Le Maire, Eric Woerth, Aurore Bergé (certains la saque ici). Le reste ne bouge pas.
Ça va pas durer longtemps cette affaire.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 05 Oct 2025, 21:25

Nougets a écrit:La composition du nouveau gouvernement c'est le musée des horreurs de la droite.
Bruno Le Maire, Eric Woerth, Aurore Bergé (certains la saque ici). Le reste ne bouge pas.

Ca va, on a aussi des mecs de gauche comme Lescure, Genetet et Borne.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Nougets » 05 Oct 2025, 22:19

Le patron des Républicains, Bruno Retailleau, qui était favorable à la participation de son parti à l'exécutif de Sébastien Lecornu, a déploré dimanche que « la composition du gouvernement ne reflète pas la rupture promise ».

Qu'est ce que l'audace ?
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 06 Oct 2025, 09:56

Nougets a écrit:La composition du nouveau gouvernement c'est le musée des horreurs de la droite.

loul quand même, aller rechercher Le Maire et Woerth, fallait oser
Le gouvernement est sur le point d'imploser à peine nommé, vu les réactions, y compris au centre et à droite.
L'autisme de Macron est assez sidérant.

Si Lecornu est censuré dès cette semaine, je vois pas d'autre solution que la dissolution. Reconduction du dernier budget, et les élections vont précipiter l'arrivée de Bardella à Matignon. C'est magnifique.

Et oui sinon Bergé je confirme que la saque cette bitch de droite.Je suis que Xylo valide la faciale.

fernando

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 06 Oct 2025, 09:59

Et beng !
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar fernando » 06 Oct 2025, 10:24

Démission de Lecornu... la crise politique est totale et le France s'enfonça dans le marasme
La spectacle de notre classe politique est des plus consternants.

Il va y avoir, dans certains ministères, des passations de pouvoir entre 2 ministres démissionnaires, c'est surréaliste.

fernando

Retour

Messagepar Nougets » 06 Oct 2025, 10:28

:popcorn:
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Deub » 06 Oct 2025, 11:21

Comment tu peux seulement penser à nommer Lemaire ?

Sinon, bien vu la fédération de lose !

https://x.com/FFLose/status/1975106170474975484

Deub

Retour

Messagepar fernando » 06 Oct 2025, 12:16

loul

fernando

Retour

Messagepar guinness » 06 Oct 2025, 13:37

Et ils s'étonnent que les français boudent la politique...
Bande de morveux !!!

guinness

Retour

Messagepar Baratte » 06 Oct 2025, 13:41

@Nando , je sais que tu y tiens beaucoup , donc je te laisse la faciale pour la bigleuse , par contre tu me laisses la sodo punitive (je te conseille d'avoir terminé avant moi sinon il te faudra une sonde urinaire à vie ) .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 06 Oct 2025, 13:42

guinness a écrit:Et ils s'étonnent que les français boudent la politique...
Bande de morveux !!!

Tout cela est à gerber, du PS à LR.

Le RN, en bonne place pour gagner les prochaines élections, et LFI, dans son délire révolutionnaire, ont le mérite de la cohérence et poussent logiquement pour une dissolution.

Tous les autres sont des misérables boutiquiers incapables de négocier des compromis, juste bons à adopter des postures.

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 06 Oct 2025, 14:06

Et si Macron avait tout fait pour presser Lecornu à former un gouvernement dans un contexte où il était dos au mur pour créer une situation de crise pouvant justifier l'article 16 de la Constitution de la Cinquième République ?

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar bichon » 06 Oct 2025, 14:35

Oh et bien dans ces cas là... Tous dans la rue!

bichon

Retour

Messagepar fernando » 06 Oct 2025, 14:37

Yusuf Akbar a écrit:Et si Macron avait tout fait pour presser Lecornu à former un gouvernement dans un contexte où il était dos au mur pour créer une situation de crise pouvant justifier l'article 16 de la Constitution de la Cinquième République ?

ou alors il va proclamer le 3ème empire

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 06 Oct 2025, 15:01

Nabot 1et est mort à Saint hélène , loin de la France , à laquelle il ne pouvait donc plus nuire , et l'autre empereur est mort en exil chez les rosbeefs des suites d'un cancer de la vessie . Pour ce boss du 3° empire je lui souhaite une fin entre les deux . Bien entendu sans anti-douleurs afin qu'il puisse apprécier une douleur semblable à celle qu'il a infligée aux français depuis sa funeste montée sur le trône en 2017 .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 06 Oct 2025, 16:01

Baratte a écrit:Nabot 1et est mort à Saint hélène , loin de la France , à laquelle il ne pouvait donc plus nuire , et l'autre empereur est mort en exil chez les rosbeefs des suites d'un cancer de la vessie . Pour ce boss du 3° empire je lui souhaite une fin entre les deux . Bien entendu sans anti-douleurs afin qu'il puisse apprécier une douleur semblable à celle qu'il a infligée aux français depuis sa funeste montée sur le trône en 2017 .

Entre Angleterre et saint helene, ça veut dire en Algérie en plein Sahara - et donc avec là déshydratation voir petit à petit voir venir le douloureux cancer de la vessie - t’es sadique Baratte.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Xylophène » 06 Oct 2025, 17:22

fernando a écrit:Et oui sinon Bergé je confirme que la saque cette bitch de droite.Je suis que Xylo valide la faciale.

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum