Giallo a écrit:bah alors les vioques du 92 n'ont pas fait barrage de leur corps pour empêcher cette injustice ?
En revanche ça sentait l'urine et le vieux médicament après leur départ.
Nicolas Sarkozy a écrit:Que celui qui n’a jamais eu d’affaire me jette le premier procès !
Nicolas Sarkozy a écrit:Mon royaume n’est pas de ce monde, mais mes affaires, elles, le sont toutes.
Nicolas Sarkozy a écrit:J’ai multiplié les campagnes, mais pas les comptes.
Nicolas Sarkozy a écrit:Rendez à Kadhafi ce qui est à Kadhafi, et à Bygmalion ce qui n’est pas déclaré.
Yusuf Akbar a écrit:Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la biographie de Gabirel Attal - du haut de ses 36 ans et après ses nombreux accomplissements - va enfin sortir comme nous l'attendions tous.
Pourvu qu'il se présente à la prochaine présidentielle pour sauver le pays.
Baratte a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la biographie de Gabirel Attal - du haut de ses 36 ans et après ses nombreux accomplissements - va enfin sortir comme nous l'attendions tous.
Pourvu qu'il se présente à la prochaine présidentielle pour sauver le pays.
Je me suis renseigné sur l'auteure qui est originaire de la région ...
En 2017, elle enquête sur les relations troubles entre la France et le Qatar (La république française du Qatar - Fayard)[11]. En 2021, elle est l'auteure de la première biographie de l'ancien Premier ministre Édouard Philippe (Le Sioux - Archipel)[12],[13],[14],[15].
En mai 2023, elle publie Elisabeth Borne, la secrète (Archipel) ; celle-ci, alors Première ministre, demande le retrait de pages concernant sa vie privée, mais pas l'interdiction[16],[17].
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando et 740 invité(s)