Giallo a écrit:bah alors les vioques du 92 n'ont pas fait barrage de leur corps pour empêcher cette injustice ?
En revanche ça sentait l'urine et le vieux médicament après leur départ.
Nicolas Sarkozy a écrit:Que celui qui n’a jamais eu d’affaire me jette le premier procès !
Nicolas Sarkozy a écrit:Mon royaume n’est pas de ce monde, mais mes affaires, elles, le sont toutes.
Nicolas Sarkozy a écrit:J’ai multiplié les campagnes, mais pas les comptes.
Nicolas Sarkozy a écrit:Rendez à Kadhafi ce qui est à Kadhafi, et à Bygmalion ce qui n’est pas déclaré.

Yusuf Akbar a écrit:Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la biographie de Gabirel Attal - du haut de ses 36 ans et après ses nombreux accomplissements - va enfin sortir comme nous l'attendions tous.
Pourvu qu'il se présente à la prochaine présidentielle pour sauver le pays.
Baratte a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la biographie de Gabirel Attal - du haut de ses 36 ans et après ses nombreux accomplissements - va enfin sortir comme nous l'attendions tous.
Pourvu qu'il se présente à la prochaine présidentielle pour sauver le pays.
Je me suis renseigné sur l'auteure qui est originaire de la région ...
En 2017, elle enquête sur les relations troubles entre la France et le Qatar (La république française du Qatar - Fayard)[11]. En 2021, elle est l'auteure de la première biographie de l'ancien Premier ministre Édouard Philippe (Le Sioux - Archipel)[12],[13],[14],[15].
En mai 2023, elle publie Elisabeth Borne, la secrète (Archipel) ; celle-ci, alors Première ministre, demande le retrait de pages concernant sa vie privée, mais pas l'interdiction[16],[17].
Le président de la République nuit au pays, il est devenu une nuisance pour la France, il pollue le débat


fernando a écrit:Je suis déçu Yusuf, moi qui t'avais toujours cru sincère dans ta défense du progressisme, les masques tombent.

Yusuf Akbar a écrit:fernando a écrit:Je suis déçu Yusuf, moi qui t'avais toujours cru sincère dans ta défense du progressisme, les masques tombent.
Je critique Macron, mais dans le fond, je reste solidement encré dans mes conviction que l'expérimenté et talentueux Gabriel Attal sera un fantastique président.
nicobungy a écrit:Yusuf Akbar a écrit:fernando a écrit:Je suis déçu Yusuf, moi qui t'avais toujours cru sincère dans ta défense du progressisme, les masques tombent.
Je critique Macron, mais dans le fond, je reste solidement encré dans mes conviction que l'expérimenté et talentueux Gabriel Attal sera un fantastique président.
Quelle couleur l'encre ?
bichon a écrit:
parfois, il y a des trucs chez Ruffin qui me font méfier du bonhomme. Quand il dit par exemple que la suspension des retraites de Lecornu (décalage de 3 mois), "ça lui va", il prend...
je me dit que le populaire qu'il est censé défendre doit rire jaune
Baratte a écrit:C'est que tu n'as pas tout entendu , ou tout lu ... "ça lui va " , mais il n'est pas dupe et il l'a dit aussi . Ne tronçonnes pas les propos ! T'es en train de procéder comme les affreux du org .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Xylophène et 447 invité(s)