[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar fernando » 23 Nov 2025, 15:58

hé bé, Marseille qui va en coller 5 à Nice, où on s'est vautré lamentablement, et Rennes qui se réveille et qui met une rouste à Monaco...

Pas une grande réussite pour le moment le changement d'entraîneur à Monaco.

Marseille et Lens tiennent une cadence d'enfer ces bâtards.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 23 Nov 2025, 18:22

Strasbourg a fait hier à Lens son plus mauvais match de la saison avec des défaillances individuelles et surtout pour la première fois une animation offensive avec 2 pointes qui les a privés d'un joueur au milieu où les racleux avec Sangaré et Thmasson plus les pistons les attendaient .Thauvin a bien fait de la merde , ça m'a plu .

Nice avait choisi de faire un pressing haut mais comme derrière , en l'absence de Dante et Youcef , c'est nul , ils se sont fait éclater .Contre Lille et Paris ils avaient pris l'option bus et ça a marché mais Haise avait décidé de faire dans la fantaisie .Il voudrait se faire virer qu'il ne s'y prendrait pas différemment !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 29 Nov 2025, 20:01

Monaco a battu le psg 1-0

manulosc

Retour

Messagepar Nougets » 29 Nov 2025, 23:16

Merci les russes !
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 30 Nov 2025, 00:19

Je comprends pas pourquoi tous les journalistes ont le seum ce soir avec le but de Toulouse à la 92ème...
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Précédent

Retour vers Forum