[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar Baratte » 21 Fév 2026, 11:34

Depuis le début de saison , Ajorque trainait son mètre 95 et ses 95 kilos .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 21 Fév 2026, 13:57

5 burs 6 passes c'est pas si mal
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 21 Fév 2026, 18:08

Monaco a battu Lens 2-3

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 21 Fév 2026, 18:28

Il fait plaiz ce craquage des lensois en 9 minutes

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 21 Fév 2026, 18:51

J'ai pété le champagne .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 22 Fév 2026, 15:07

Rennes gagne 0-3 en ce moment à Auxerre

manulosc

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Fév 2026, 16:09

fernando a écrit:Il fait plaiz ce craquage des lensois en 9 minutes

Niveau tactique catastrophique sur ce match des deux côtés. On parle d’un des meilleurs budgets vs un leader par défaut. Quel championnat de très basse facture
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar filou » 27 Fév 2026, 20:07

Les ploucs ont pris un but. Même si Strasbourg nous repassent devant, c'est jouissif de savoir qu'ils seront pas champions.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar fernando » 06 Mars 2026, 15:00

Allez Paris ce soir.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 07 Mars 2026, 17:59

RIP le FC Nantes.

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 08 Mars 2026, 09:45

fernando a écrit:RIP le FC Nantes.

Dupraz doit venir les sauver

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 08 Mars 2026, 10:56

Nan , Dupraz a recommencé à donner des cours de ski et ne sera pas disponible avant Avril .
Kombouaré a accepté sa mission à 2M pour 18 mois à Paris .
Der Zakarian veut toujours buter Kita .
Vahid veut toujours burer Kita .
Girard veut toujours buter Kita .
Domenech veut toujours buter Kita .
Baronchelli veut toujours buter Kita .
Gourvennec est en poste et veut toujours buter Kita .

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 08 Mars 2026, 11:09

Tu veut dire que plus personne ne veut y aller

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 08 Mars 2026, 12:04

Denoueix et Suaudeau ont plus de 75 balais ...
Vahid doit être dispo mais il doit se choper 72/74 balais et doit lui aussi avoir envie de buter Kita .
Landreau est dispo mais il a envie de buter Kita .
Le Dizet est libre mais il a envie de buter Kita .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 08 Mars 2026, 13:39

Et Hervé Renard ? En plus chatgpt vient de finir d'écrire son autobiographie.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 09 Mars 2026, 08:24

Quand je vois nos difficultés offensives du moment, notre calendrier, et les dynamiques de certains concurrents (Monaco, Rennes) c'est pas gagné pour finir européen, je suis pas serein

J26 Rennes-Lilles
J27 OM-Lille
J28 Lille-Lens
J29 Toulouse-Lille
J30 Lille-Nice
J31 PFC-Lille
J32 Lille-Le Havre
J33 Monaco-Lille
J34 Lille-Auxerre

Le top 4 j'y crois pas, on va plutôt se battre pour accrocher la C3 voire la C4 (ce qui ferait chier, honnêtement).

Pour espérer jouer la C3, ça nous arrangerait que Lens gagne la coupe de France, même si c'est difficile à souhaiter sur le plan éthique.

fernando

Retour

Messagepar Der » 09 Mars 2026, 10:26

fernando a écrit:Pour espérer jouer la C3, ça nous arrangerait que Lens gagne la coupe de France, même si c'est difficile à souhaiter sur le plan éthique.

Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 09 Mars 2026, 10:45

Je sais, j'avoue avoir eu un peu honte en écrivant cela.

Ils sont bien partis pour la gagner la coupe, ça on s'en fout un peu, mais par pitié faites qu'ils ne soient pas champions

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 09 Mars 2026, 11:43

Strasbourg va les niquer en finale et le PSG finira devant eux .
Sur ces paroles appaisantes , j'espère , mon bon Nando , que tes cauchemars cesseront.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 09 Mars 2026, 13:05

Merci Baratte.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 10 Mars 2026, 12:01

Baratte a écrit:Denoueix et Suaudeau ont plus de 75 balais ...
Vahid doit être dispo mais il doit se choper 72/74 balais et doit lui aussi avoir envie de buter Kita .

Ahmed Kantari va être écarté et devrait être remplacé par Vahid Halilhodzic

INFO L'ÉQUIPE. Arrivé mi-décembre en remplacement de Luis Castro, Ahmed Kantari va être remercié par les Canaris. Il n'a pas sorti le FC Nantes de la zone de relégation et a été remercié après une nouvelle défaite contre Angers (0-1), samedi. C'est Vahid Halilhodzic qui devrait lui succéder sur le banc.

Le FC Nantes va remercier son deuxième entraîneur, cette saison. Après Luis Castro en décembre, Ahmed Kantari va se voir signifier la fin de sa mission, ce mardi. L'ancien de Valenciennes n'a pas réussi à redresser la situation des Canaris, 17es avec 17 points, soit le plus faible bilan de l'histoire du club en Ligue 1 à ce stade de la saison. Kantari (40 ans), dont c'était la première sur un banc au sein de l'élite, avait démarré par un lourd revers à Angers (1-4, le 12 décembre), quelques heures seulement après sa prise de fonction.

S'il a su relancer un Fabien Centonze et obtenir une victoire méritée à Marseille (2-0, le 4 janvier), le technicien n'a pu empêcher la chute progressive de son équipe, avec notamment 5 revers de suite en Championnat en janvier-février ainsi qu'une élimination en Coupe de France (en 16es contre Nice : 1-1, 5-3 aux t.a.b.). En L1, son bilan s'élève à 6 points en 10 matches dirigés (0,60 point par match), soit un ratio inférieur à son prédécesseur, Castro (0,73) et semblable à celui de Raymond Domenech (0,57).
Le tract diffusé en tribune du stade de La Beaujoire ce samedi. (Thomas Doucet)

En plus des résultats décevants et de plans de jeu pas toujours assimilés (il n'a pas été aidé par les blessures néanmoins), l'ancien adjoint d'Antoine Kombouaré paie une communication, ou plutôt parfois une absence de communication, qui a pu troubler avec certains joueurs, notamment des jeunes.

Lors de la défaite face à Angers (0-1), Tylel Tati et Herba Guirassy étaient par exemple en tribune. La mission de Kantari, qui s'annonçait délicate, s'arrête donc là, déjà. En raison du report du match contre le PSG, Nantes bénéficie d'une trêve de quinze jours pour installer son nouveau technicien, qui devrait être Vahid Halilhodzic. Âgé de 73 ans, l'ancien attaquant bosnien avait déjà joué au FCN de 1981 à 1986 et entraîné les Canaris entre 2018 et 2019. Il n'a plus entraîné depuis 2022 et la fin de son expérience à la tête de la sélection marocaine.

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 10 Mars 2026, 14:15

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Denoueix et Suaudeau ont plus de 75 balais ...

Ahmed Kantari va être écarté et devrait être remplacé par Vahid Halilhodzic

INFO L'ÉQUIPE. Arrivé mi-décembre en remplacement de Luis Castro, Ahmed Kantari va être remercié par les Canaris. Il n'a pas sorti le FC Nantes de la zone de relégation et a été remercié après une nouvelle défaite contre Angers (0-1), samedi. C'est Vahid Halilhodzic qui devrait lui succéder sur le banc.

Le FC Nantes va remercier son deuxième entraîneur, cette saison. Après Luis Castro en décembre, Ahmed Kantari va se voir signifier la fin de sa mission, ce mardi. L'ancien de Valenciennes n'a pas réussi à redresser la situation des Canaris, 17es avec 17 points, soit le plus faible bilan de l'histoire du club en Ligue 1 à ce stade de la saison. Kantari (40 ans), dont c'était la première sur un banc au sein de l'élite, avait démarré par un lourd revers à Angers (1-4, le 12 décembre), quelques heures seulement après sa prise de fonction.

S'il a su relancer un Fabien Centonze et obtenir une victoire méritée à Marseille (2-0, le 4 janvier), le technicien n'a pu empêcher la chute progressive de son équipe, avec notamment 5 revers de suite en Championnat en janvier-février ainsi qu'une élimination en Coupe de France (en 16es contre Nice : 1-1, 5-3 aux t.a.b.). En L1, son bilan s'élève à 6 points en 10 matches dirigés (0,60 point par match), soit un ratio inférieur à son prédécesseur, Castro (0,73) et semblable à celui de Raymond Domenech (0,57).
Le tract diffusé en tribune du stade de La Beaujoire ce samedi. (Thomas Doucet)

En plus des résultats décevants et de plans de jeu pas toujours assimilés (il n'a pas été aidé par les blessures néanmoins), l'ancien adjoint d'Antoine Kombouaré paie une communication, ou plutôt parfois une absence de communication, qui a pu troubler avec certains joueurs, notamment des jeunes.

Lors de la défaite face à Angers (0-1), Tylel Tati et Herba Guirassy étaient par exemple en tribune. La mission de Kantari, qui s'annonçait délicate, s'arrête donc là, déjà. En raison du report du match contre le PSG, Nantes bénéficie d'une trêve de quinze jours pour installer son nouveau technicien, qui devrait être Vahid Halilhodzic. Âgé de 73 ans, l'ancien attaquant bosnien avait déjà joué au FCN de 1981 à 1986 et entraîné les Canaris entre 2018 et 2019. Il n'a plus entraîné depuis 2022 et la fin de son expérience à la tête de la sélection marocaine.

Ce que ne dit pas le journaliste : Nantes est à chier, a commencé la saison avec un effectif de merde, Kita a viré un entraineur et à amélioré l'effectif mais Kantari est tellement à chier qu'avec un meilleur effectif il fait de la merde. Pas de tactique, pas d'ambition de jeu - ce n'est pas uniquement la communication désastreuse qui fait qu'on le vire. Le pire Nantes depuis 10 ans et vu les équipes de Nantes qu'il y a eu... ça fait bien peur.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 10 Mars 2026, 18:59

J'ai connu le Nantes d'Arribas , de Vincent , de Suaudeau et de Denoueix et c'était top de les voir jouer , après ya eu pas mal de pantins mais ce Nantes de Kantari est le pire Nantes que j'ai jamais vu . Je pense vraiment que les supporters nantais vont finir par lancer une cagnotte leetchi pour financer un commando pour buter Kita .

Baratte

Retour

Précédent

Retour vers Forum