Deub a écrit:Pas vu le match mais 2 joueurs ont moins de 5 dans l'équipe : Correia (4) et Mukau (3).
fernando a écrit:Match solide sans être brillant. Victoire méritée même si on a eu de la chatte sur le péno.
Notre trio au milieu André-Bouaddi-Haraldsson a été impérial, la défense a été solide même si on a souffert après les changements côté parisien.
Bon match de MFP et Mukau également.
Correia, généreux dans l'effort et appliqué défensivement, mais n'apporte aucun danger offensivement. J'espère ne pas le voir à domicile face au Havre et Auxerre.
Giallo a écrit:fernando a écrit:Match solide sans être brillant. Victoire méritée même si on a eu de la chatte sur le péno.
Notre trio au milieu André-Bouaddi-Haraldsson a été impérial, la défense a été solide même si on a souffert après les changements côté parisien.
Bon match de MFP et Mukau également.
Correia, généreux dans l'effort et appliqué défensivement, mais n'apporte aucun danger offensivement. J'espère ne pas le voir à domicile face au Havre et Auxerre.
maitrisée bon... la fin de match on a quand même quelques petites frayeurs je trouve...
et il se passe quoi avec Nabil? ça sent pas bon.... un insider genre Manu a-t-il des infos ?
fernando a écrit:Oui ils ont eu des temps forts en 2MT, mais globalement on n'a pas tremblé tant que ça, on a concédé peu de situations même si il y a eu des beaux sauvetages sur des ballons chauds.
Faut pas oublier que cette équipe restait sur 8 matchs sans défaite et en a passé 4 à Monaco il y a 15j.
C'est un très bon résultat et on a fait un match solide.
Et Nabil oui ça pue, je crains une complication suite à son opération :(
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], filou, Xylophène et 5 invité(s)