John Holmes a écrit:Attack the block, j'ai bien aimé !
laurentlille1 a écrit:John Holmes a écrit:Attack the block, j'ai bien aimé !
Pareil. Vu, en VF et pour le coup bien surpris par les doublages des lascars plutôt crédibles et pas fait à base de "Ouaich z'y va".
Bon l'histoire reste quand même très limitée.
ursulet a écrit:Le Guerrier silencieux (Valhalla Rising), qui l'a vu? j'ai pas aimé, c'est lugubre, ils causent pas, on s'emmerde quand même.
isidore a écrit:aucun idée nando .. dispo en DL en tout cas (date de 2010 je crois)
krouw2 a écrit:oim je préfére un flim sur le cyclimse
ursulet a écrit:Le Guerrier silencieux (Valhalla Rising), qui l'a vu? j'ai pas aimé, c'est lugubre, ils causent pas, on s'emmerde quand même.
fernando a écrit:ursulet a écrit:Le Guerrier silencieux (Valhalla Rising), qui l'a vu? j'ai pas aimé, c'est lugubre, ils causent pas, on s'emmerde quand même.
C'est toujours le même réal que Drive et Bronson il me semble. Pas vu sinon.
GilbertSedman a écrit:ursulet a écrit:Le Guerrier silencieux (Valhalla Rising), qui l'a vu? j'ai pas aimé, c'est lugubre, ils causent pas, on s'emmerde quand même.
J'ai vu, je me suis fait traité par mon épouse, je me suis fais chié mais je suis resté comme hypnotisé jusqu'au bout donc sensation bizarre
En 1994, Alvin Straight, 73 ans, a un petit accident, une chute dans sa cuisine. Sa fille Rosie, bègue, l'oblige à aller consulter le médecin. On comprend que le vieil homme est un peu fatigué.
Un soir, en plein orage, un coup de fil retentit dans la maison. Rosie décroche, c'est le Wisconsin où vit Lyle, le frère d'Alvin. Lyle a eu une attaque. Alvin, bouleversé, réfléchit. Il n'a pas vu Lyle depuis 10 ans suite à une dispute violente et ils ne se pardonnent pas. Finalement, Alvin décide de rendre visite à son frère. Et il y ira sur sa tondeuse à gazon puisque c'est son seul moyen de locomotion. Il remet donc en état la vieille machine qui n'est alors qu'un tas de rouille, fabrique une remorque et prend la route. Un long périple de plus de 350 milles (563 km) l'attend, de Laurens, Iowa à Mount Zion, Wisconsin.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)