Dans le championnat de national de rugby l Omr est à la place de baragiste avec 4 points d avance sur l place du descendant direct dans ce même championnat Niort est à une confortable 7 eme places
C'est en 3° division sud ? Et on remarque tu prêtes attention à Niort Rugby ... tu vas continuer à t'acharner que sur les clubs , où tu vas leur envoyer un nuage toxique ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Marcq en baroeul c est maintenu en championnat national de rugby Tarbes étant en dépôt de bilan et Niort ont eu quelques soucis ont fini au 2 dernières places
manulosc a écrit:Marcq en baroeul c est maintenu en championnat national de rugby Tarbes étant en dépôt de bilan et Niort ont eu quelques soucis ont fini au 2 dernières places
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."