GilbertSedman a écrit:Se faire traiter de gros dans la presse....
"Depuis son arrivée au LOSC et notamment cette saison, Dimitri Payet connait des hauts et des bas. L’attaquant est un élément à surveiller comme le lait sur le feu, y compris pour le staff lillois. L’ex Stéphanois est en effet réputé pour être un bon vivant. Rudi Garcia, son entraîneur, tient à ce que cela ne lui joue pas de mauvais tour :
« Il y a des joueurs qui peuvent faire tous les écarts qu’ils veulent -et je parle en terme de nourriture, surtout- et qui restent avec un poids correct. Dimitri, lui, doit faire attention. Donc, on veille. Il doit prendre conscience que, quand il est au top physiquement, il est au top sur le terrain. »"
bitembois a écrit:çà donne le niveau de l'éducation nationale. Manquerait plus qu'Ayrault gerbe sur un kangoo
rhumcoke a écrit:PUTAIN DE PREPA AU TRAIL GROSSE CUITE ET NUIT BLANCHE AVANT LES 30KM
laurentlille1 a écrit:rhumcoke a écrit:PUTAIN DE PREPA AU TRAIL GROSSE CUITE ET NUIT BLANCHE AVANT LES 30KM
Heureusement que t'as 17 ans sinon ça me ferait flipper un mec qui vient nous raconter chaque semaine qu'il a pris une cuite.
laurentlille1 a écrit:rhumcoke a écrit:PUTAIN DE PREPA AU TRAIL GROSSE CUITE ET NUIT BLANCHE AVANT LES 30KM
Heureusement que t'as 17 ans sinon ça me ferait flipper un mec qui vient nous raconter chaque semaine qu'il a pris une cuite.
Sinon loul filou, ya du talent dans ton écriture!
krouw2 a écrit:tin Filou des barre mysva
Bon allez à oim, hier je passe une soirée avec une gonzesse , trankil jusqu'à ce que je vois en allant pisser , un Médoc dans la chambre: "Mucomyste", j'ai bloqué et direct pensé à un truc pour la techa, ça m'a miné toute la soirée, comme je voyais que ça s'éternisait je me suis dit c'est mort , autant picoler. Après 4 heures de picole, profitant d'un ordi allumé et d'une absence j'ai tapé sur google, et là c'est la rachoumade...
j'ai essayé de rattraper le coup j'ai niqué bourré et à moitié endormi , je m'en souvient plus trop, elle me rappellera pas je pense
rhumcoke a écrit:laurentlille1 a écrit:rhumcoke a écrit:PUTAIN DE PREPA AU TRAIL GROSSE CUITE ET NUIT BLANCHE AVANT LES 30KM
Sinon loul filou, ya du talent dans ton écriture!
ce post c'est pas de la rachoumade, c'est carrément une bichonnade.
RAGUNE a écrit:Je l'ai croisé durant la course, il m'a bien fait rire le Despé : ))
Utilisateur(s) parcourant ce forum : djezon-15, fernando, Nougets et 61 invité(s)