krouw2 a écrit:il vendrait son Bontempi pour être président, ce type m'inquiéte
fernando a écrit:Fillon qui créé un groupe parlementaire sécessionniste baptisé fort à propos "Rassemblement UMP".
Comme quoi sous son aspect austère ce type ne manque pas de sens de l'humour.
L'Express a écrit:L'UMP, c'est nous"
Si "notre appel est méprisé, alors j'en tirerai toutes les conséquences politiques. Notre main est tendue mais elle est ferme", avait toutefois prévenu François Fillon. "L'UMP, c'est nous, sans complexes", a-t-il lancé.
"Tout pourrait nous pousser à la claquer la porte, mais nous aimons notre parti", a-t-il affirmé. "Nous incarnons l'union de la droite et du centre" et "nous défendons une ligne politique à laquelle nous croyons: celle du redressement national". Car "je persiste et je signe: je crois que l'UMP n'a pas vocation à ne représenter qu'une partie de la droite, sous peine d'exploser, d'être étouffée par le centre et vampirisée par l'extrême droite".
"Ce combat pour la justice et pour la légalité dépasse largement ma personne", a souligné François Fillon au lendemain de la proclamation par la Commission nationale des recours de la victoire de Jean-François Copé à l'élection du 18 novembre pour la présidence de l'UMP. "Je ne calcule pas; je livre une bataille sur les principes" et "mon but n'est pas d'être déclaré vainqueur ou vaincu d'une élection à laquelle personne ne croit plus".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 79 invité(s)