John Holmes a écrit:matcheu a écrit:Nop pas beaucoup dispo en ce moment :/
Tu nous aimes plus ?
:-(
Il a changé depuis que certains sur ce forum se sont permis de le comparer physiquement à Adriano.
John Holmes a écrit:matcheu a écrit:Nop pas beaucoup dispo en ce moment :/
Tu nous aimes plus ?
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:matcheu a écrit:Nop pas beaucoup dispo en ce moment :/
Tu nous aimes plus ?
Il a changé depuis que certains sur ce forum se sont permis de le comparer physiquement à Adriano.
ChevalierBlanc a écrit:Si je viens, c'est vers 12h07 sur les épaules du Gilbos. Je porterai une écharpe aux couleurs du SC de Bastia.
GilbertSedman a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Si je viens, c'est vers 12h07 sur les épaules du Gilbos. Je porterai une écharpe aux couleurs du SC de Bastia.
et on chantera en coeur du i muvrini
John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:
Tu nous aimes plus ?
Oui je me souviens de cette campagne discriminatoire, honteux !
D'Adriano, notre Matcheu n'a que la frappe du temps de la splendeur du brésilien alcolo !
John Holmes a écrit:Putain de désoeuvrés !
Vont avoir assez de place au POK ?
ursulet a écrit:la dernière fois, y avait une mère et ses trois filles de 23-24 ans. 1 milf + 3 bonasses. des gènes de qualité dans cette famille!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Majestic-12 [Bot], vieuxsage et 47 invité(s)