pfff... a écrit:Le fait que l'équipe B nous plaise montre bien les limites de l'équipe A.
pfff... a écrit:Pour Kalou, je pense malgré tout qu'il peut apporter. Suffirait de le faire montrer d'un cran, juste derrière Bruno par exemple.
ursulet a écrit:faut tester l'équipe suivante:
----------------elana--------------
debuchy--basa--chedjou---digne
----------mavuba----------------
-------------martin---------------
mendes----------------------payet
--------kalou-------bruno--------
pfff... a écrit:ursulet a écrit:faut tester l'équipe suivante:
Je garderai Rozenhal au milieu et mettrais Mendes. Martin sur le banc. Rozenhal encore limite hier face à Ilan.
fernando a écrit:Il serait peut-être plus utile dans l'axe enéfé. Mais clairement c'est pas un ailier. Il n'a plus la vitesse ni le coup de rien nécessaires.
Dogue-son a écrit:Un peu déséquilibrée comme composition, car elle laisse tout le travail défensif au seul Mavuba
ursulet a écrit:pfff... a écrit:ursulet a écrit:faut tester l'équipe suivante:
Je garderai Rozenhal au milieu et mettrais Mendes. Martin sur le banc. Rozenhal encore limite hier face à Ilan.
ouais pourquoi pas. j'ai hésité avec martin, mais avec bruno et mendes pour faire des appels, c'est dommage de se apsser de son jeu lont et précis..
ursulet a écrit:Dogue-son a écrit:Un peu déséquilibrée comme composition, car elle laisse tout le travail défensif au seul Mavuba
martin défend quand même pas mal puis mendes, bruno et payet (il progresse) doivent aider.
pfff... a écrit:Que Payet ne passe pas son temps à défendre ne me gêne pas. Ni de sa part ni d'un avant centre d'ailleurs. Le seul moment où j'aimerais les voir presser ou apporter du soutien est quand on mène. Leur job est aussi de faire la différence et tu risques pas de la faire si tu passes ton temps à presser l'adversaire. Surtout quand celui ci a du mal à tenir le ballon comme Bastia.
mr_tnt a écrit:Les Lillois connaissent un net regain de forme en championnat
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 51 invité(s)