[O1T] Déprogression

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 16:29

Aux États-Unis en Pennsylvanie, une jeune femme a poignardé son petit copain car celui-ci aurait voulu partir avec la dernière bière. Totalement hystérique et fortement alcoolisée, la jeune fille a été mise en examen tandis que son compagnon s'en sort heureusement avec quelques points de sutures.

Dans la commune d'Hempfield en Pennsylvanie, une jeune femme du nom de Vanessa Robinson a été mise en examen pour avoir agressé à coups de couteau son petit ami, James Gallone, parce que ce dernier avait pris la dernière bière (une Colt 45 pour être plus précis). Le jeune homme aurait voulu quitter l'appartement conjugal avec la bouteille de houblon ce qui aurait déclenché l'hystérie de sa compagne qui l'aurait alors poignardé. Il a été admis à l'hôpital Westmoreland pour soigner ses blessures.

Steve Limani, agent des forces de Police de l'État de Pennsylvanie, a déclaré à la chaine de télévision locale KDKA-TV : " l'altercation, entrainée par les effets de l'alcool, a commencé quand Gallone, qui aurait acheté la bière, a décidé de quitter le domicile (...)il a dit, 'je pars'. Il a ensuite saisi la bière qu'il avait achetée avant que la femme ne commence à se montrer agressive et a crier 'Tu ne prends pas la bière'. Tout ceci a fini par devenir une altercation physique et violente".

Un miraculé

"Elle s'est alors saisie d'un couteau et a commencé à pointer le couteau dans sa direction" continue le Policier, "Elle a ensuite poignardé le jeune homme dans le bras, le cou, le dos et dans le ventre. Finalement, il a réussi à la désarmer. Il a dû se faire poser de nombreux points de sutures (...) "Ici on parle de blessures légères, juste quelques points de sutures, il a été très chanceux car cela aurait pu être mortel".

En tout cas, la prochaine fois que vous prenez la dernière bière du pack, vérifiez bien que votre copine est dans un bon jour.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Déc 2012, 00:49

Jami et Fred n'étaient plus dans le projet.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Déc 2012, 00:57

loul
Ils ont une piste à TV Bastia.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Déc 2012, 08:34

Le canular d'une radio australienne, dont une animatrice s'était fait passer pour la reine afin d'obtenir des nouvelles de Kate, hospitalisée à Londres en début de grossesse, a pris un tour tragique vendredi avec l'annonce de la mort de l'infirmière dupée au téléphone.

L'hôpital King Edward VII où Kate, l'épouse du prince William, a été hospitalisée trois nuits alors qu'elle souffrait de nausées sévères, a déploré "la mort tragique de Jacintha Saldanha", une "excellente infirmière" qui travaillait depuis plus de quatre ans pour l'établissement.

Plusieurs médias britanniques ont présenté ce décès comme un possible suicide, une information que n'ont pas voulu commenter la police et l'hôpital.

"Nous pouvons confirmer que Jacintha a été récemment victime d'un canular téléphonique à l'hôpital. L'hôpital l'a soutenue pendant ce moment difficile", a ajouté l'établissement.

Un porte-parole du King Edward VII a précisé à l'AFP que Jacintha Saldanha était l'employée qui a transféré l'appel des présentateurs à l'infirmière du service dans lequel la princesse était hospitalisée.

Deux animateurs de 2Day FM, une radio de Sydney, avaient appelé mardi l'hôpital en se faisant passer pour la reine et le prince Charles. Les deux présentateurs ont été interdits d'antenne "jusqu'à nouvel ordre" par "respect pour ce que l'on ne peut que qualifier de tragédie", a annoncé dans la soirée leur employeur sur la page Facebook de la radio.

Selon l'enregistrement de leur conversation entrecoupée de fous rires, diffusé sur internet, on entendait la présentatrice Mel Greig, demander, en vieillissant le timbre de sa voix: "Pourrais-je, s'il vous plaît, parler à Kate, ma petite-fille?".

- "Oui bien sûr, ne quittez pas, Madame", avait alors répondu l'infirmière décédée.

L'appel avait ensuite été mis en attente tandis que Michael Christian, son compère, commentait avec incrédulité à l'antenne: "Ils nous transfèrent? si ça marche, ce sera le canular le plus facile qu'on ait jamais monté!".

Une seconde infirmière avait décroché et répondu à la pseudo "reine" que Kate "dormait et qu'elle avait passé une nuit calme". "On l'a réhydratée car elle était très déshydratée quand elle est arrivée, mais elle est dans un état stable à l'heure qu'il est", avait-elle ajouté.

La police britannique, dans l'attente des résultats des analyses post-mortem, a qualifié le décès de "mort inexpliquée", une formule qui exclut un meurtre mais pas un suicide.

Les services de secours, informés qu'une femme avait été trouvée inconsciente dans un logement proche de l'hôpital ont constaté le décès sur place.

Le prince William et son épouse ont fait part de "leur profonde tristesse", à l'annonce de ce décès.

La famille de la victime s'est dite, dans un communiqué, "profondément attristée" et a appelé au respect de sa vie privée "pendant ces moments difficiles".

"Il est profondément triste de voir qu'une simple erreur humaine due à un cruel canular puisse conduire à la mort d'une infirmière dévouée", a regretté le Docteur Peter Carter, secrétaire général du Royal College of Nursing, l'ordre infirmier britannique.

Mel Greig et Michael Christian s'étaient excusés sur Twitter "des désagréments" qu'avait causés ce canular "fait avec les meilleurs intentions" mais la radio australienne s'était ensuite vantée d'avoir réussi le "plus énorme canular royal" de l'histoire.

L'hôpital avait, lui, qualifié cet incident de "déplorable". "Nos infirmiers sont (...) formés pour prendre soin des patients, pas pour gérer ce genre de supercherie journalistique", avait déclaré le directeur de l'établissement, John Lofthouse, n'excluant pas d'engager des poursuites contre la radio.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Déc 2012, 00:23

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Déc 2012, 00:50

jamais posté
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Déc 2012, 13:25

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Déc 2012, 13:41

Des entreprises doivent près de 20 millions d'euros à la Sécu...

http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/12/08/des-entreprises-doivent-pres-de-20-millions-d-euros-a-la-securite-sociale_1802020_1651302.html

Plus de la moitié des entreprises condamnées pour accidents du travail ou maladies professionnelles ne paient pas les indemnités légales dues à la Sécurité sociale qui subit un manque à gagner de 20 millions d'euros, selon une estimation du gouvernement révélée samedi 8 décembre par Le Parisien.
Lorsqu'un accident du travail ou une maladie professionnelle est imputable à une faute inexcusable de l'employeur, la victime a droit à l'indemnisation de ses préjudices. Les sommes lui sont alors versées par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui se retourne ensuite contre l'employeur.

Mais, selon des chiffres fournis par le gouvernement lors du débat sur le projet de loi 2013 de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) – adopté lundi par le Parlement –, "dans plus de la moitié des cas (56 %), ces sommes ne peuvent être effectivement récupérées".

"OBSTRUCTION JUDICIAIRE"

Comment les entreprises s'y prennent-elles pour ne pas payer ? Pour un quart d'entre elles, c'est en raison de la disparition ou de l'insolvabilité de l'employeur, était-il précisé dans le PLFSS. Pour les autres, c'est "tout simplement en faisant de l'obstruction judiciaire et en contestant le moindre vice de forme ou de procédure de la Sécurité sociale", écrit Le Parisien.

En effet, "la reconnaissance de la faute inexcusable par le juge (...) n'empêche pas l'employeur de faire échec à la récupération des indemnités que la caisse a versées à la victime", selon le projet de budget, qui estime à "près de 20 millions d'euros", les sommes non recouvrées par an.

Le quotidien cite la société Eternit, fabricant de matériaux de construction, "condamnée à 320 reprises pour faute inexcusable sur son site de Vitry-en-Charollais (Saône-et-Loire)" et qui "n'a jamais versé les 14 millions d'euros dus à ses salariés victimes de l'amiante".

Pour remédier à la situation, les règles relatives à la faute inexcusable de l'employeur ont été modifiées dans l'article 66 du PLFSS 2013, qui permettra notamment "d'améliorer les moyens de recouvrement des indemnités arrêtées par le juge".

Le texte prévoit également que l'employeur ne pourra "s'éxonérer vis-à-vis de la caisse des sommes dont il est redevable" au motif que "la caisse n'a pas respecté le principe du contradictoire dans le cadre d'une procédure administrative indépendante".
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 08:48

Journée difficile que celle de mercredi pour les joueurs du Real Madrid ou plutôt pour leurs… voitures. La presse madrilène nous gratifie de plusieurs anecdotes plutôt amusantes qui sont arrivées aux star merengue après un déjeuner pris en commun dans la capitale espagnole.
...

As raconte la petite collision entre la Ferrario de Sergio Ramos et l’Audi Q7 de Nacho. Il serait vraiment dommage d’abîmer de si beaux garages ! Bref, voilà une sortie de restaurant mouvementée pour les autos du Real…

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 11:51

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 11:44

Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a accusé mardi l'Europe de suivre une politique hostile aux juifs comme à la "fin des années 30" à la suite de la condamnation par l'Union Européenne de projets de nouvelles colonies israéliennes.
"Une fois de plus l'Europe n'a pas tenu compte des appels à la destruction d'Israël (...) on a déjà connu cela à la fin des années 30 et au début des années 40 lorsque l'Europe savait ce qui se passait dans les camps de concentration et n'a pas agi", a affirmé M. Lieberman à la radio publique.

Il faisait allusion aux déclarations du chef en exil du Hamas, Khaled Mechaal, lors de sa première visite à Gaza du 7 au 10 décembre, qui a proclamé que "libérer la Palestine, toute la Palestine, est un droit, un devoir et un but", en refusant ainsi de reconnaître l'existence de l'Etat d'Israël.

Le ministre a également dénoncé le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas. "Le Hamas appelle à la destruction d'Israël et refuse de reconnaître Israël et Abou Mazen (le surnom de Mahmoud Abbas) soutient cette position alors que l'Europe se tait", a ajouté M. Lieberman.

Les ministres européens des Affaires étrangères se sont dits lundi à Bruxelles "consternés et fermement opposés aux projets israéliens d'extension des colonies" en Cisjordanie, y compris à Jérusalem-Est. Réagissant à l'octroi à la Palestine du statut d'observateur à l'ONU, Israël avait annoncé la semaine dernière son intention d'étendre ses colonies.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 11:45

Image

Encore un raté pour le service de cartographie d'Apple. Annoncée en grande pompe en juin, cette application, censée affranchir la marque à la pomme de la mainmise de Google dans le domaine de la cartographie, s'est sérieusement décrédibilisée en septembre après une amère série d'erreurs : localisations approximatives et des itinéraires peu optimisés. Après les excuses de Tim Cook, le PDG de l'entreprise, les utilisateurs espéraient que les choses rentreraient dans l'ordre. Erreur.

Le nouveau coup de semonce vient cette fois de la police locale de l'Etat de Victoria, en Australie, pour qui les erreurs de localisation de l'application peuvent être "potentiellement mortelles". Dans un communiqué, la police de Mildura a en effet mis en garde contre le service de cartographie du nouveau système d'exploitation iOS 6 d'Apple, qui localise notamment la ville de Mildura en plein cœur du parc national de Murray Sunset, alors qu'elle se situe en réalité en dehors du parc, à quelque 70 kilomètres de là.

Les policiers affirment que plusieurs automobilistes les ont appelés à la rescousse, après s'être égarés dans ce parc, un territoire extrêmement sec où les températures peuvent atteindre jusqu'à 46 degrés à cette période de l'année. "Certains touristes localisés par la police ont été bloqués jusqu'à vingt-quatre heures sans eau ni nourriture et ont marché sur de longues distances, à travers des espaces dangereux, pour réussir à capter un réseau téléphonique", insiste le communiqué.

Comme l'explique Toby Prime, journaliste au Sunraysia Daily, dans le Guardian, un homme suivant les indications de l'application s'est retrouvé coincé dans le parc trois heures avant la tombée de la nuit. Au moment où il s'est rendu compte qu'il n'était absolument pas à Mildura, son véhicule s'est enlisé dans le sable, l'empêchant de repartir. Il a dû attendre vingt-quatre heures avant d'être secouru.

La police a d'ores et déjà contacté Apple afin que l'erreur soit corrigée. Ironie de l'histoire, les problèmes ont commencé seulement après la mise à jour du service.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 12:09

GilbertSedman a écrit:Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a accusé mardi l'Europe de suivre une politique hostile aux juifs comme à la "fin des années 30" à la suite de la condamnation par l'Union Européenne de projets de nouvelles colonies israéliennes.
"Une fois de plus l'Europe n'a pas tenu compte des appels à la destruction d'Israël (...) on a déjà connu cela à la fin des années 30 et au début des années 40 lorsque l'Europe savait ce qui se passait dans les camps de concentration et n'a pas agi", a affirmé M. Lieberman à la radio publique.

Il faisait allusion aux déclarations du chef en exil du Hamas, Khaled Mechaal, lors de sa première visite à Gaza du 7 au 10 décembre, qui a proclamé que "libérer la Palestine, toute la Palestine, est un droit, un devoir et un but", en refusant ainsi de reconnaître l'existence de l'Etat d'Israël.

Le ministre a également dénoncé le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas. "Le Hamas appelle à la destruction d'Israël et refuse de reconnaître Israël et Abou Mazen (le surnom de Mahmoud Abbas) soutient cette position alors que l'Europe se tait", a ajouté M. Lieberman.

Les ministres européens des Affaires étrangères se sont dits lundi à Bruxelles "consternés et fermement opposés aux projets israéliens d'extension des colonies" en Cisjordanie, y compris à Jérusalem-Est. Réagissant à l'octroi à la Palestine du statut d'observateur à l'ONU, Israël avait annoncé la semaine dernière son intention d'étendre ses colonies.


Si tu ne soutiens pas le droit inaliénable d'Israël à coloniser et fouler aux pieds le droit international, t'es qu'un nazi.
CQFD. 5 stars Godwin Point.
C'est un bon Lieberman.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 12:50

à ce sujet, je suis en train de lire le dernier guy delisle : c'est assez consternant la situation là-bas.

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 12:54

Elle est super cette BD. Chouette graphiquement, drôle, intelligente, pertinente sans être militante ou manichéenne. Je la conseille à tout le monde.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 12:58

Laurentlille n'est pas d'accord avec toi.
Il va t'expliquer pourquoi, prochainement.
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 13:54

bijams a écrit:Laurentlille n'est pas d'accord avec toi.
Il va t'expliquer pourquoi, prochainement.


C'est vrai.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 17:34

Ne serait-ce pas une forme de godwin point ?

L'ancien footballeur Lilian Thuram s'est demandé mardi "si ceux qui refusent le mariage pour tous se rendent compte qu'ils sont dans la même démarche que ceux qui refusaient l'égalité à des hommes et des femmes parce qu'ils étaient noirs". Lors d'un chat sur le site gay Yagg.com, Lilian Thuram a jugé "surréaliste de devoir faire une manifestation pour l'égalité" des droits, comme celle prévue le 16 décembre. "Ca me ramène des décennies en arrière, lors des marches aux États-Unis où des personnes noires faisaient des marches pour demander des droits. Faire cette même marche en 2012 prouve que l'égalité c'est quelque chose qui se construit et qui se gagne", ajoute-t-il.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 18:36

Mais lol Thuram qui se prend pour un intello
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 18:41

Ce connard qui disait se sentir visait quand Sarko avait dit qu'il allait nettoyer les cités au KArcher...Le mec à 15 ans était déjà à Monaco..Le même mec qui proposait a tous les noirs de France 98 de poser (en groupe) avec la coupe du Monde... Connard de démago
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 19:15

Image

"Si même Lilian Thuram se met aux crêtes..."
cdf
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 19:16

Et pour une fois, +1 pour Evra qui avait dit:

"Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcolm X."
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 14:48

Gary, qui est désormais rédacteur pour Go Lox :

Spoiler:
Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 21:55

Blagues de mauvais goût...



Dans la série "bad buzz", je demande Cuisinella. Le fabriquant de cuisines a publié une vidéo sur Youtube dans le cadre d'une campagne publicitaire en trois volets. Mais la première vidéo a reçu un tel accueil qu'il n'est pas dit que les deux prochaines sortiront sur le site de partage.

Dans cette vidéo, des tireurs embusqués tirent de la peinture sur des passants. Ces derniers sont transportés par les secours malgré leurs protestations, puis sont placés dans des cercueils. Là, des croque-morts ferment les cercueils et les emportent dans des corbillards. Dans les cercueils, on peut voir les victimes hurler et tenter de s'échapper. Enfin, les victimes arrivent à bon port et peuvent ouvrir leur cercueil pour tomber sur... une publicité Cuisinella : "N'attendez pas qu’il soit trop tard avant d'en profiter" Le titre de la vidéo : "Ça sent le sapin"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 23:00

De bien mauvais goût zossi.

L'expression "porte-flingue" prend tout son sens. Les parlementaires grecs peuvent conserver leur arme à la ceinture, c'est en somme ce qu'a indiqué mardi 11 décembre le ministre de l'Ordre public, Nikos Dendias.

Le Parlement grec a récemment ajouté une ligne à son règlement intérieur afin de réglementer l'introduction d'armes dans son enceinte. Le mois précédent, un député indépendant, Nikos Nikolopoulos, s'était inquiété que des députés armés y circulent.

Peu après le vote, deux députés du mouvement néo-nazi Aube Dorée s'étaient vus refuser l'entrée du Parlement, ils avaient déclenché les détecteurs de métaux. Mais Nikos Dendias vient de trancher, tous les députés sont autorisés à porter des armes à feux s'ils disposent des autorisations nécessaires.

En Grèce, la législation sur les armes autorise les personnes dont la vie est potentiellement en danger à porter une arme. Une vaste notion qui permet à huit des dix-huits députés néo-nazis d'Aube Dorée de détenir une licence.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 17:44

Pour les âmes sensibles qui m'accusent régulièrement de poster des trucs crocro trashs, je préviens direct, pas la peine de cliquer, je repousse encore les limites :

Spoiler:
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 17:51

mon dieu, mais W, où traines tu pour trouver des trucs pareils???
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 17:55

J'ai vomi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 18:02

C'est abject
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], fernando, vieuxsage et 55 invité(s)