[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 01:44

Valbuéna jlui chie dessus

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 17:37

Tellement vrai...

Image

"La liste des courses:
- pull en cachemire: check
- costard jeune premier: check
- attaquant de pointe... Ah, merde, il me semblait bien que j'avais oublié un truc."
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 17:39

T'es chaud Matcheu !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 17:41

Ouaip j'ai fini ce que j'avais à faire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 17:48

Bon je t'ai MPisé Adriano
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 17:50

Ah ouai.

édit: je te réponds tout à l'heure, je me casse à la casa.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 18:25

Attention, le président a parlé :

Mercato, Garcia, rachat : Seydoux tape du poing sur la table

Seydoux soutient toujours Garcia

Pour une longue interview à La Voix du Nord, le président du LOSC Michel Seydoux a fait le point sur les dossiers chauds de l'actualité nordiste.

Demain soir, sur la pelouse du Grand Stade, Lille dit déjà adieu à la Ligue des Champions après une campagne ratée face au Bayern Munich, au FC Valence et au BATE Borisov. L’occasion pour le président du club nordiste Michel Seydoux de faire un premier bilan dans les colonnes de La Voix du Nord. « Je n’ai pas d’explication rationnelle. Ce n’est pas suffisant, c’est certain. Oh... il y a des moments où l’on joue bien. Aujourd’hui, on n’est pas au niveau où on nous attend. Je ne suis pas satisfait de la première partie de saison », a-t-il indiqué, faisant face aux critiques sur le recrutement estival.

« On peut dire que la mayonnaise n’est pas stabilisée. Il y a des progrès à faire. On a essayé de faire la meilleure équipe possible par rapport à nos moyens », a-t-il confié avant d’évoquer un éventuel recours au marché cet hiver. « Nous devons réfléchir aux ajustements nécessaires à effectuer », a-t-il glissé. Mais s’il se pose certaines questions sur ses joueurs, le dirigeant ne remet en revanche pas en cause le travail de son entraîneur Rudi Garcia. « Son discours passe-t-il toujours ? Oui, car les fondamentaux sont là. S’ils ne l’étaient pas, ça serait une crise et je n’ai pas l’impression que le club en traverse une. (...) Il n’y a aucune rupture nulle part. Il faut qu’on retrouve une cohérence », a-t-il expliqué.

S’il est forcément déçu par le côté sportif, l’homme fort du LOSC ne fuit pas ses responsabilités. « L’annonce de la vente du club a-t-elle perturbé les joueurs ? Peut-être. C’est toujours les limites de la franchise. Que le banquier ait communiqué que j’avais passé un accord pour rechercher un investisseur, ce qui est dans la lignée de ce que j’explique depuis longtemps, ne change rien. Est-ce que c’est démotivant ? Non, je ne suis pas démotivé. Je répète, ce qui m’intéresse, c’est le projet », a-t-il lâché, détaillant les conditions du rachat.

« Je suis ouvert. Dans un premier temps, ça peut être un partenaire qui vient avec moi. Il faut que ce projet fédère. Je n’ai pas envie de me débarrasser du club. Si la DNCG de mai est dangereuse, les actionnaires feront le boulot, ils assumeront. On est dixièmes au classement, j’ai tout à fait conscience que la mariée est moins jolie. Mais il y a plus de chances de trouver des gens quand ça va un peu moins bien que lorsque le club est en haut et qu’il faut maintenir le niveau de performance », a-t-il lancé avant de rassurer les supporters inquiets.

« En priorité, c’est l’intérêt du club. Je n’en ai jamais fait une affaire économique. (...) J’ai mis trop d’énergie et d’amour pour "bazarder" le club d’une seconde à l’autre », a-t-il affirmé avant de conclure. « Entre nous, tous les grands clubs français sont à vendre. Mais je ne crois pas au conte de fées, aux Qataris II... ». La transparence du discours de Michel Seydoux permettra-t-il et de relancer la machine Lille sur le plan sportif et d’attirer un repreneur en coulisses ? Affaire à suivre...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Déc 2012, 18:32

Paris déroule...2 a 0 but d'Ibra et de Lavezzi...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Déc 2012, 18:53

cte match à enjeu
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Déc 2012, 18:55

boban a écrit:Paris déroule...2 a 0 but d'Ibra et de Lavezzi...

Et nous, on va dérouiller :/
Trixt lox.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Déc 2012, 18:55

evian prend l'eau...(Naine-S aKaDéMy)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Déc 2012, 18:58

20ieme ralenti de la talonnade de pastore en 10 minute de mitemps...et il l'a réussi toujours, il est vraiment fort!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 21:10

Triplé de Zlatan pour l'instant
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 21:11

VA sont pas dans le projet
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 16:12

Grâce à sa victoire 2-0 hier soir le Losc Lille est repassé devant Zlatan au classement de la meilleure attaque de Ligue 1.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 16:50

^^
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 00:40

très gentil Enjimi avec son club de oceur : l' OM
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 00:48

C'était la soirée de l'arbitrage ce soir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 09:15

Quel but de Traoré encore une fois n'empêche.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:56

matcheu a écrit:Grâce à sa victoire 2-0 hier soir le Losc Lille est repassé devant Zlatan au classement de la meilleure attaque de Ligue 1.

lol, trixt.
L'année ou Sow finit meilleur buteur, je crois qu'il devançait l'attaque de Grenoble... malédiction du nouveau stade.... onéfékomdéra
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 16:22

Déprogression ?

Le PSG va changer son logo

Les propriétaires qatariens veulent accentuer le caractère parisien du club de la capitale au détriment de Saint-Germain. Un changement qui pourrait en mécontenter plus d’un.

C’est un dossier top secret. Ultrasensible. Les réflexions sont menées dans la plus grande discrétion au sein du PSG. Et seuls quelques dirigeants se trouvent dans la confidence. La direction a décidé de modifier le logo du club qui est le même depuis 1972. En s’attaquant au symbole et à l’image de l’équipe de la capitale, la démarche ne manquera pas de susciter des réactions.

Les investisseurs qatariens ont mis la main sur le PSG en juin 2011 pour une raison majeure : l’image du club est attachée à celle de Paris. Et depuis, toute la stratégie marketing déployée par les dirigeants met en exergue la Ville Lumière et son monument phare : la tour Eiffel.

Les concepteurs du nouvel emblème vont poursuivre dans cette voie. D’après le projet qui emporte le plus de suffrages en interne, le caractère parisien sera accentué. Adieu le berceau et la fleur de lys qui symbolisent la ville de Saint-Germain-en-Laye, partenaire historique du club depuis sa création en 1970. Cette date serait aussi supprimée. La tonalité bleue nuit actuelle, qui domine le dessin, sera éclaircie pour se rapprocher de celle qui va habiller le nouveau bus du PSG dont l’entrée en service est programmée au mois de janvier. Un effet 3D devrait aussi être apporté au nouveau logo, sans doute sur la tour Eiffel, toujours rouge. Le nom de Paris Saint-Germain apparaîtra-t-il encore entièrement? Ce n’est pas certain. On pourrait simplement lire la mention Paris SG. C’est la consigne qui a été donnée pour les courriers et les e-mails… Paris SG désigne désormais le club pour les responsables parisiens. Et si Saint-Germain devait encore s’afficher, les caractères seraient de taille plus petite que ceux de Paris. Comme c’est déjà le cas cette saison au dos des survêtements des joueurs.

Michel Mimram, le directeur marketing du club, ne disait pas autre chose lors du Hub Forum 2012, les 11 et 12 octobre dernier, quand il déclarait : « La stratégie est de partir du PSG pour aller au Paris SG. Sachant que dans le Paris Saint-Germain, l’important c’est Paris bien plus que Saint-Germain. »

Les réflexions des décideurs parisiens tendent toutes vers un objectif ambitieux : faire du PSG « l’une des 10 plus grandes marques de sport de la planète », dixit encore Mimram. Et le changement de logo est un des moyens pour y parvenir selon eux.

Comment les supporteurs et la ville de Saint-Germain-en-Laye, clairement mise de côté, réagiront-ils? Contacté, le maire de la commune des Yvelines n’a pas souhaité réagir. Pas plus que le PSG.

Je leur ai proposé de mettre PSG Paris mais il paraît que le concept est déjà utilisé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 16:40

matcheu a écrit:La direction a décidé de modifier le logo du club qui est le même depuis 1972.

Euh, j'ai souvenir d'au moins 2 changements de logo, donc ça m'étonnerait fortement.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 16:41

matcheu a écrit:Je leur ai proposé de mettre PSG Paris mais il paraît que le concept est déjà utilisé.

Que penses-tu de PSG Paris Grand Paris?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 16:49

Der a écrit:
matcheu a écrit:La direction a décidé de modifier le logo du club qui est le même depuis 1972.

Euh, j'ai souvenir d'au moins 2 changements de logo, donc ça m'étonnerait fortement.

http://psg70.free.fr/blasons.htm
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 18:54

ah ah ah

Bastia-Nancy : Le match délocalisé à Gueugnon
L1 / 19EME JOURNEE :
La LFP a décidé de délocaliser le match Bastia-Nancy (19eme journée de L1) à Gueugnon, au stade Jean-Laville.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 19:02

Oh putain, dur comme sanction. Ils ont fait quoi les gueugnonnais ??
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 19:10

Putain mais un Bastia - Nancy à Gueugnon bordel....atroce...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 19:12

Allez un petit effort, direction la ligue 2.. Pour une ligue 1 sans clubs corses ni d alsace lorraine
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Déc 2012, 15:48

loul le 2e jaune inutile du bordelais
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Déc 2012, 16:26

"Mollo est remplacé par Karaboué pour Nancy, qui passe en 9-1-0."
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum