Wolfgang Stark, qui a arbitré la rencontre entre Dortmund et Wolfsburg samedi après-midi (2-3), s'est excusé du carton rouge adressé à Schmelzer, coupable selon lui d'une main dans la surface. Sur le penalty suivant, les visiteurs ont égalisé par Diego. «J'ai regardé l'action un peu plus tard et malheureusement, c'est une erreur de perception de ma part, a confié l'arbitre après la rencontre. Je suis désolé, cela ne devrait pas arriver. Le penalty et le carton rouge sont des erreurs de ma part. C'est ennuyeux.»
C'est à la suite d'une demande publicitaire de Mini portant sur les chiens abandonnés que le dresseur Mark Vette a décidé d'apprendre à trois chiens de conduire une voiture. Ces derniers, solidement attachés au siège conducteur, ont donc appris les rudiments de la conduite via un tableau de bord spécialement aménagé avec des commandes au volant, permettant au chien d'accélérer et de freiner d'un coup de patte.
Porter, Monty et Ginny, résidents de la SPA d'Auckland, ont donc tous trois appris à maitriser leur véhicule, avec selon le dresseur environ dix attitudes à maitriser : accélérateur, volant, frein, démarrage... Si les chiens ont démarré l'expérience dans une maquette, ces derniers ont rapidement pu mettre la théorie en pratique à bord d'une Mini Countryman.
Mario Balotelli ! L’attaquant de Manchester City, véritable star des tabloïds anglais pour sa vie trépidante loin des terrains de football, fait encore parler de lui ce dimanche. Le Sunday mirror relate l’histoire d’un taxi qu’aurait commandé Super Mario pour… le suivre. Si, si ! Mario Balotelli aurait en fait eu récemment un rendez-vous avec son agent, Mino Raiola, chez le manager de Fulham, Martin Jol.
Le technicien aurait alors vu un taxi s’arrêter devant chez lui. Il s’attendait à voir le célèbre attaquant italien rentrer à l’intérieur du véhicule. Mais quelle ne fût pas sa surprise quand il vit la superbe Maserati GT du joueur s’arrêter juste derrière le fameux taxi. En fait, Super Mario aurait payé le chauffeur pour qu’il lui trace la route jusqu’à son domicile. Balotelli n’aurait tout simplement pas voulu se perdre en rentrant chez lui…
Le GPS-humain lui aurait tout de même coûté 400 livres à l’aller. Idem pour le trajet retour, soit un total de 800 livres ou encore 992 euros. Pour expliquer cette étrange histoire, les tabloïds anglais racontent que Mario Balotelli se serait une fois perdue sur les routes londoniennes dès les premiers jours de son arrivée en Angleterre. Depuis, il aurait peur de ne plus trouver son chemin. D’où cette étonnante idée de se faire guider par un taxi…