ghostrida! a écrit:La perdition complète à Lyon... Malbranque sur le retour, Gonalons en leader, le public qui fuit, un grand stade dans les vappes. Bordel, la ruine leur est tombée dessus salement.
trop bi1 fé pour leur gueule à cé batere!
ghostrida! a écrit:La perdition complète à Lyon... Malbranque sur le retour, Gonalons en leader, le public qui fuit, un grand stade dans les vappes. Bordel, la ruine leur est tombée dessus salement.
ballilois08 a écrit:plus 1....meme si ca montre avant tout qu'un club c'est bien fragile.... ils ont domine le foot francais pendant 7 ans et 2 ans de mauvais choix te fout dans la merde....
ghostrida! a écrit:La perdition complète à Lyon... Malbranque sur le retour, Gonalons en leader, le public qui fuit, un grand stade dans les vappes. Bordel, la ruine leur est tombée dessus salement.
matcheu a écrit:ghostrida! a écrit:La perdition complète à Lyon... Malbranque sur le retour, Gonalons en leader, le public qui fuit, un grand stade dans les vappes. Bordel, la ruine leur est tombée dessus salement.
A tout hasard, ça ne correspondrait pas avec ton arrivée dans le coin ?
Où le Cvt passe le foot trépasse.
Sexion d’Assaut nouveau sponsor de Montpellier
Il sera visible au dos du short (autorisé depuis cette saison par la LFP).
ghostrida! a écrit:matcheu a écrit:ghostrida! a écrit:La perdition complète à Lyon... Malbranque sur le retour, Gonalons en leader, le public qui fuit, un grand stade dans les vappes. Bordel, la ruine leur est tombée dessus salement.
A tout hasard, ça ne correspondrait pas avec ton arrivée dans le coin ?
Où le Cvt passe le foot trépasse.
Ils ont gagné la CDF l'an dernier... Ok, Calais a failli le faire itou.
Tain, je vais retourner à Paris.
Trois ans d'interdiction de stade pour trois supporters de l'OM
REIMS (Marne). Les sanctions sont lourdes. Le tribunal voulait marquer le coup et avertir les éventuels fauteurs de troubles lors des prochaines rencontres.
IL est rare de voir la décision du tribunal aller au-delà des réquisitions du parquet.
Pourtant, lors de l'audience d'hier, la présidente a condamné trois « supporters » de l'Olympique de Marseille à trois années d'interdiction de stade quand le parquet n'avait réclamé que deux ans d'interdiction pour deux d'entre eux. Il fallait donc montrer que les sanctions seront là lorsqu'il y aura des dérapages lors des futures rencontres de championnat de Ligue 1 qui se tiendront au stade Delaune.
Ils étaient reprochés à ce trio d'avoir, quelques heures avant le match de dimanche, jeté des canettes de bière ainsi qu'une pierre en direction des forces de l'ordre et de différents groupes de supporters du Stade de Reims.
Ils avaient été immédiatement interpellés par des personnels de la brigade anticriminalité ainsi que par des gardes mobiles avant de finir en garde à vue.
Par chance, aucune personne n'avait été blessée.
Une sacré veine alors que le record d'affluence a été battu ce soir-là. Plus de 21 000 spectateurs avaient en effet pris place dans les travées de Delaune.
« J'ai eu un mauvais réflexe »
A la barre du tribunal, les trois pseudo-supporters, des jeunes gens dont les âges varient entre 19 et 26, ne semblaient pas avoir pris pleinement conscience de leurs gestes.
« J'étais fortement alcoolisé, j'ai eu un mauvais réflexe » pour le Lorientais de la bande.
Le deuxième, un jeune de Seine-Maritime, dira « avoir pris une pierre dans l'épaule et l'avoir renvoyé à son destinataire ». Quant au troisième, un Marseillais, il avouera avoir « seulement donné une gifle ».
Leur avocat aura beau tenter d'assouplir les sentences en précisant que les abords du stade Delaune « sont dangereux et qu'il y règne une ambiance exécrable les soirs de match », le tribunal ne l'entendra pas.
Il a condamné ces supporters à des peines allant de quatre à huit mois de prison, à 500 euros d'amende chacun et à la plus lourde sanction en terme d'interdiction de fréquenter les stades.
Par ailleurs, lors des futures journées de championnat, les trois compères auront l'obligation d'aller pointer à la gendarmerie ou au commissariat le plus proche de leur domicile respectif.
Thomas DUPRAT
foot-samba a écrit:increvable comme meme le rozhie...
W a écrit:Bonne grosse rachoumade sisi la famille.Sexion d’Assaut nouveau sponsor de Montpellier
http://www.rmcsport.fr/editorial/288308 ... ntpellier/
Le Comité exécutif de la FFF a rendu son verdict mardi et confirmé la tenue du match Bastia-Reims samedi, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.
"Le Comité exécutif de la Fédération française de football a décidé de suivre la proposition du conciliateur du Comité national olympique et sportif, en confirmant la tenue du match Bastia-Reims à Armand-Cesari, dans la condition d'un huis clos partiel avec la tribune Est fermée au public. Toutefois, le club reste toujours dans l'attente d'une notification officielle..."
La capacité du stade sera toutefois réduite à 13 000 places avec la fermeture d'une des quatre tribunes.
Salomon Kalou a été convoqué, après visionnage des images, par la Commission de discipline de la LFP jeudi 6 septembre 2012, nous indique La Voix du Nord. L'Ivoirien devra s'expliquer à propos de sa semelle appuyée sur Jean-Pascal Mignot lors du match de la 1e journée de Ligue 1 ASSE - LOSC (1-2).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, guinness, Yusuf Akbar et 51 invité(s)