[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 25 Déc 2012, 22:39

Moi!
J'ai tronçonné mes rails et montants depuis 9h ce matin non stop!
Joyeux noël les voisins :)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Déc 2012, 01:39

Celui qui a inventé la neige. 1 heure pour sortir ma voiture de 1 mètre de neige en rentrant de vacances.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Déc 2012, 01:42

Celui qui a inventé la neige. 1 heure pour sortir ma voiture de 1 mètre de neige en rentrant de vacances.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Déc 2012, 14:05

tof??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Déc 2012, 14:47

le FDP qui a failli me mettre en pièces le 24 en me grillant une prio à un carrefour, roulant au moins à 80 et que j'ai pas vu venir alors que je regardais à droite pour éventuellement céder le passage

" je pensais que j'étais sur une route prioritaire , c 'est pour ça que je roulais vite " ( en ville )

tocard. Sa voiture est morte, y'a une justice
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Déc 2012, 14:57

Pas de tof perso,mais encore une semaine et je finissais comme ca ...

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Déc 2012, 18:44

Sont classes, vos chasse-neiges. Mais la lame est petite.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Déc 2012, 18:51

Fergusson , quel fdp de compét chti là
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Déc 2012, 19:06

Pour Filou...

REIMS (Marne). L'automobiliste qui a pris la fuite après avoir grièvement blessé un couple et son bébé en percutant leur fourgon, ce week-end à Reims, a été mis en examen et écroué. C'est un pompier militaire de l'Armée de l'air. Il se dit incapable d'expliquer son geste.

Ni un délinquant de quartier, ni l'un de ces chauffards habitués à rouler sans permis. Lundi soir, c'est un militaire, pompier de l'Armée de l'air, qui a été écroué après le terrible accident survenu dans la nuit de samedi à dimanche avenue Henri-Farman à Reims.

Au volant d'une BMW lancée à vive allure, l'homme a très grièvement blessé un couple et son bébé de huit mois en percutant de plein fouet leur fourgon, avant de s'enfuir à pied en abandonnant sa propre passagère.
Agé de 36 ans, le sous-officier est un ancien de la BA112 muté en région lyonnaise après la fermeture de la base.

Un temps domicilié dans l'Aisne, du côté de Neufchâtel, il possède toujours un pied-à-terre à Reims.

Samedi soir, l'homme est venu chercher une amie à Suippes pour l'emmener en discothèque à Reims. Ils n'y sont jamais arrivés. Vers 1 h 45, alors que la BMW remontait l'avenue Henri-Farman, un vieux Citroën C25 est sorti de la rue Damide, sur sa droite. Le chauffard n'a pu l'éviter.

Sous le choc, la BMW a été projetée contre le mur d'enceinte d'une habitation tandis que les trois occupants de la camionnette étaient éjectés sur la route : un nomade de 24 ans, sa compagne de 19 ans et leur bébé de huit mois.
Indemne, l'homme a demandé à sa passagère si tout allait bien, puis il est sorti. « Il est allé voir les corps allongés sur le bitume. J'ai détourné mon attention pour appeler le 112 et quand je me suis retourné, il n'était plus là », témoigne un automobiliste doublé quelques instants plus tôt par la BMW, sur la RD944, à une vitesse d'« au moins 140 - 150 km/h ».

Malheureusement, les trois occupants du fourgon n'avaient pas de ceinture. La police se demande également s'il y avait un pare-brise, car il n'a pas été retrouvé. Leur état de santé, soixante-douze heures après l'accident, reste préoccupant, notamment le père (il fut réanimé par les secours après avoir été découvert en arrêt cardiaque).

Plus chanceuse est la passagère de la BMW, blessée sans gravité. Elle affirme que son compagnon de soirée n'était pas saoul. L'homme déclare la même chose, évidemment, sans qu'il ne soit possible de le contredire puisqu'il s'est livré au commissariat dix heures plus tard, après avoir erré en ville.

Les policiers étaient d'autant plus pressés de lui remettre la main dessus qu'ils craignaient pour sa sécurité si des gens du voyage le retrouvaient avant eux.

Tout au long de la garde à vue, le pompier militaire s'est dit incapable d'expliquer son attitude. L'avocate venue le défendre évoque un client « hagard », « prostré », « atterré ». Mis en examen pour « non-assistance à personne en péril » et « blessures involontaires avec les deux circonstances aggravantes de délit de fuite et de mise en danger de la vie d'autrui », il encourt sept ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende.

Il sait également que l'Armée de l'air ne va pas lui faire de cadeau. C'en est probablement fini de sa carrière.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Déc 2012, 19:17

ÇA SENT LE SAPIN – Aux Etats-Unis, le père Noël offre des armes...

Image

Depuis la tuerie de Newtown, les ventes d'armes ont bondi aux Etats-Unis. Si certains spécialistes estiment qu'il s'agit d'une conséquence logique du traumatisme national, d'autres lisent dans ce regain d'activité la crainte de voir bientôt la législation sur le contrôle des armes renforcée. Le site américain The Atlantic Wire avance pour sa part une nouvelle hypothèse pour expliquer cette appétence explosive : la période de Noël. Et, pour étayer son propos, le site compile une série de photos publiées sur les réseaux sociaux où des Américains s'immortalisent avec leur fusil flambant neuf, trouvé au pied du sapin.

"Trooop gâté", commente un père de famille posant fièrement avec son Bushmaster, l'une des armes utilisées par le tueur de Newtown. "N'essayez pas d'entrer dans cette maison", écrit, quant à elle, une jeune femme photographiée dans son salon joliment décoré, arme en joue et sourire jusqu'aux oreilles. En pyjama nounours, une jeune femme remercie sa mère pour ce beau présent, "je l'aime". Et même les filtres d'Instagram ne parviennent pas à adoucir le portrait de cette Amérique.

Image

Le site The Verge s'est amusé pour sa part à relever les tweets des nouveaux heureux propriétaires d'armes, ou ceux qui les enviaient... "Bon, mon cousin de 10 ans a reçu un poing américain et un fusil AR-15 pour Noël... Je suis un peu jaloux, en fait", écrit ainsi un utilisateur du réseau. "Un Remington 870. Joyeux deuxième amendement", commente encore un autre.

http://instagram.com/p/TqlInVzdwv/

"L'accroissement des ventes d'armes s'est bien manifesté sous les sapins ce matin [de Noël], affirme ainsi le journaliste de The Verge. Le bonheur de montrer sa nouvelle arme sur les réseaux sociaux, voilà un contraste frappant avec la compassion et l'horreur exprimées ces dernières semaines après la tuerie de l'école primaire du Connecticut par des militants opposés aux armes à feu. Cela montre que le pays a encore une longue route à parcourir avant de résoudre l'un de ses plus profonds motifs de division."
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 16:17

Adel Taarabt, le joueur des Queens Park Rangers, a affirmé dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport que la France, pays où il a grandi et effectué sa formation, avait «un problème de racisme. En équipe de France, quand des problèmes surviennent, c'est toujours la faute des Noirs, des Nasri, des Ben Arfa, Benzema, mais pas des Menez, qui n'a même pas un nom français, explique le joueur de 23 ans. Autant ne convoquer que des Blancs alors...»

Non retenu pour la prochaine CAN avec le Maroc, Taarabt explique également pourquoi il a choisi de défendre les couleurs des Lions de l'Atlas, plutôt que celles de la France qu'il portait en sélections de jeunes : «Mon père insistait pour que je choisisse les Bleus mais, à la maison, on parlait et mangeait arabe. Je me sens français, mais l'hymne du Maroc me fait plus vibrer que la Marseillaise».

Il porte bien son nom ce FDP.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 19:51

Quelle sous-chiasse...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 20:10

toujours a revendiquer ces feujs
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 20:56

Statistiquement il est logique que les noirs et arabe soit plus sources de problèmes, ils sont plus nombreux. Georges freche krew
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 20:57

Putain de doublons
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 21:02

Les artisans. Tous des fdp.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 17:27

Poutine accorde la citoyenneté russe à Depardieu
Le président russe a signé un décret de naturalisation au nom de l'acteur, qui avait récemment menacé de renoncer à sa citoyenneté française.

Le président Vladimir Poutine a accordé ce jeudi la citoyenneté russe à l’acteur français Gérard Depardieu, qui a menacé récemment de renoncer à son passeport français pour protester contre les augmentations d’impôts visant les plus riches. «Vladimir Poutine a signé un décret accordant la citoyenneté russe au Français Gérard Depardieu», a précisé le Kremlin dans un communiqué et peu après sur Twitter. La porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem n'a pas souhaité commenter cette information, soulignant que cette initiative était «une prérogative exclusive» du président Vladimir Poutine.

Gérard Depardieu, star du cinéma français, avait annoncé dimanche que la décision du Conseil constitutionnel français de censurer la taxation à 75% des contribuables les plus aisés «ne changeait rien» à son installation en Belgique. Le gouvernement français a cependant annoncé son intention d’aller de l’avant pour augmenter la pression fiscale sur les personnes gagnant plus d’un million d’euros par an, en adoptant de nouvelles mesures pour que ce projet soit conforme à la Constitution.

Le président Poutine avait annoncé à la fin de l’année qu’il était prêt à accorder un passeport à Gérard Depardieu si celui-ci le souhaitait. «Si Gérard veut vraiment avoir un permis de séjour ou un passeport russe, c’est une affaire réglée, et de manière positive», avait-il dit lors d’une conférence de presse.

L’acteur français âgé de 64 ans avait annoncé auparavant vouloir «rendre» son passeport français et envisager de prendre la nationalité belge. Il assiste souvent aux festivals de cinéma en Russie et à d’autres événements avec des célébrités dans ce pays. L’installation de Gérard Depardieu à Néchin, un village proche de la frontière française connu pour abriter de riches expatriés français, a provoqué une vive polémique en France.

Célèbre en Russie, Depardieu apparaît régulièrement dans diverses publicités. En novembre, il en a tourné plusieurs pour la banque Sovietski, pour une marque de ketchup et pour un magasin d’alimentation. Il assiste également souvent à des festivals de cinéma en Russie. Il a notamment déjà été membre du jury du festival du film de Moscou.

En octobre dernier, il a participé à des célébrations officielles à Grozny, capitale de la Tchétchénie, au cours desquelles il avait lancé : «Gloire à la Tchétchénie, gloire à Kadyrov», en s’affichant aux côtés de Ramzan Kadyrov, numéro 1 de cette république, accusé de multiples exactions par les ONG de défense des droits de l’homme. Ce dernier s’est d’ailleurs dit prêt à accueillir l’acteur dans cette république instable du Caucase.

Un porte-parole de Ramzan Kadyrov a indiqué jeudi que cette invitation tenait toujours. «Nous confirmons que si Depardieu veut s’installer en Tchétchénie, cela sera très apprécié», a déclaré ce porte-parole Alvi Karimov à la radio Echo de Moscou. «Les conditions nécessaires pour une vie agréable et un travail créatif seront mises en place», a-t-il ajouté.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 17:30

«Nous confirmons que si Depardieu veut s’installer en Tchétchénie, cela sera très apprécié», a déclaré ce porte-parole Alvi Karimov à la radio Echo de Moscou. «Les conditions nécessaires pour une vie agréable et un travail créatif seront mises en place» : décodage, tu peux rouler à 14 grammes en scooter
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 13:35

La grippe.
grosse salope
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 14:33

Que dirais tu d'un garagiste qui te propose de réparer une vieille voiture pour 2000 € et qui, devant ton refus, te rappelle 2 jours après pour te proposer un autre devis à .... 180 € après " avoir examiné plus en détail la situation (sic) "
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 14:34

Je dis que c'est un bon garagiste.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 14:43

moi j'dis que t'as pas de voiture Nando.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 14:50

je dirai que ce garagiste a juste fait une erreur de virgule dans son devis, ça arrive...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 14:54

Brigitte Bardot sait comment faire parler d'elle. En pleine polémique à propos de la nationalité de Gérard Depardieu, l'ancienne actrice et militante de la cause animale demande à son tour vendredi 4 janvier un passeport russe dans un communiqué. En cause : une décision de justice condamnant Népal et Baby, deux éléphantes du cirque Pinder âgée de 42 ans malades de la tuberculose, à l'euthanasie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 15:12

Faudrait l euthanasier elle , justememt.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 15:14

kar-asi a écrit:Que dirais tu d'un garagiste qui te propose de réparer une vieille voiture pour 2000 € et qui, devant ton refus, te rappelle 2 jours après pour te proposer un autre devis à .... 180 € après " avoir examiné plus en détail la situation (sic) "

A moins d un truc bénin, je vois mal ce qu un garagiste peut reparer pour 180€ !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 15:37

Le TéFéCé :

L’incroyable calvaire qui empêche Yohann Pelé de rejouer au football
04/01/2013 - 13 h 09 FOOT FRANÇAIS » LIGUE 1 COMMENTAIRES

Pelé veut pouvoir exercer à nouveau son métier
©Maxppp
Absent des terrains depuis le 22 septembre 2010, Yohann Pelé rêve toujours de rejouer au football. Mais ses ennuis sont encore loin d'être terminés.

C’est l’histoire d’un calvaire qui dure depuis le 22 septembre 2010. Incapable de revenir sur un terrain de Ligue 1 depuis plus de deux ans à cause d’une embolie pulmonaire, le gardien de but Yohann Pelé se bat pour avoir le droit d’exercer à nouveau son métier. Car le moins que l’on puisse dire, c’est que le chemin est semé d’embuche. En janvier 2012, un expert mandaté le juge en effet apte à rejouer au football indique France Football. Une excellente nouvelle pour le joueur qui s’imagine alors voir la lumière au bout du tunnel.

Mais visiblement, le TFC avait d’autres plans pour lui. Le salaire de Pelé étant pris en charge par l’assurance et la sécurité sociale, les Pitchounes et leur médecin refusent de lui signer sa licence et lui conseillent de rentrer chez lui, en Île-de-France. Une décision que Pelé a logiquement du mal à accepter. Ce dernier prévient alors la sécurité sociale et l’assurance pour leur signifier qu’elles n’ont plus à lui payer son salaire étant donné qu’il a été déclaré apte. Obligé donc de passer de se faire ausculter par la médecine du travail, Pelé est alors déclaré… inapte !

Un renversement de situation qu’il ne comprend pas. Il saisit alors un avocat qui interpelle l’opinion sur le fait que la décision prise par la médecine du travail a été fondée en grande partie sur les recommandations du docteur… du TFC. Mais ça ne s’arrête pas là. En avril 2012, un expert de l’assurance le juge à nouveau apte d’exercer son métier. Un verdict qui va alors dégrader sa situation au TFC. Le club haut-garonnais propose en effet à Pelé un poste de recruteur de gardiens pour le centre de formation avec un salaire dérisoire à la clé. Un poste que le gardien refuse. Conséquence : Toulouse décide de rompre son contrat le 9 mai dernier. Une décision que Pelé conteste puisqu’une suite aux Prud’hommes est envisagée.

Un micmac qui pénalise un joueur souhaitant être clairement fixé sur son état de santé dans un premier temps avant, s’il est bel et bien déclaré apte, d’envisager un retour à la compétition après. « J’ai eu une maladie assez importante, je ne peux pas le nier. Mais j’ai fait ce qu’il fallait pour me soigner. Ce qui est rassurant, c’est qu’il n’y a quasiment plus de séquelles concernant mes poumons. Et pour les veines de mes mollets, c’est bien. (...) Moi, j’ai encore envie de jouer. Et je vais me battre pour ça. Je suis gardien, il me reste pas mal d’années à faire... », a-t-il déclaré à FF. Seul souci, Pelé risque de se confronter aux réticences des clubs qui, pour avoir des précisions médicales, risquent de réclamer des conseils… au médecin du TFC qui l’a jugé inapte. Espérons pour lui que ce calvaire sera bientôt terminé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 16:12

Tin les fdptfc!
Un gars aux portes de l Edf a l epoque. Il a vraiment des gosses partout cet Abedi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 16:20

Dageek a écrit:
kar-asi a écrit:Que dirais tu d'un garagiste qui te propose de réparer une vieille voiture pour 2000 € et qui, devant ton refus, te rappelle 2 jours après pour te proposer un autre devis à .... 180 € après " avoir examiné plus en détail la situation (sic) "

A moins d un truc bénin, je vois mal ce qu un garagiste peut reparer pour 180€ !


Je t'explique : Il pouvait proposer que la courroie d'alternateur shunte le bloc de compression de la clim comme je lui avais suggéré plutôt que maintenir que c'etait impossible et qu'il fallait tout remplacer ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 16:36

Une profession de fdp de toute façon. J y bite rien en meca , jsuis le genre a me faire baysay.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 62 invité(s)