Grand Stade

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 15:39

matcheu a écrit:C'est la petite blonde sur l'échafaudage la fameuse Charlee ?

Yep et apparemment elle s'apprêtait à se faire plâtrer
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 16:04

matcheu a écrit:Hautement attendue par les supporters lillois et les passionnés de ballon rond, la nouvelle boutique officielle du LOSC ouvrira ses portes dans dix jours au Grand Stade Lille Métropole.

Clair, crocro hâte d'avoir un grillepain qui chante notre hymne en carton. Putain de Lensisation..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 16:11

t'as oublié le cadre avec vue en grand angle sur le grand stade!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 16:52

W a écrit:
matcheu a écrit:Hautement attendue par les supporters lillois et les passionnés de ballon rond, la nouvelle boutique officielle du LOSC ouvrira ses portes dans dix jours au Grand Stade Lille Métropole.

Clair, crocro hâte d'avoir un grillepain qui chante notre hymne en carton. Putain de Lensisation..

On m'a déjà offert un grille-pain Losc qui imprimait le logo sur les toasts, trop la classe.
Mais c'était vraiment de la merde, il n'a pas vécu longtemps.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 16:59

les langues se delient.....bravo pour ton comin-out fernando...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:12

Perso j'ai eu droit à ça :

Image

Ca se voit pas forcément à l'image, mais ils sont énormes, l'impression d'avoir piqué les mains de Doguy. Du coup, vais devoir me geler les mains tout l'hiver pour ne pas me faire ratiboiser la face par Der..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:13

Les boutons de manchette Losc. La classe au boulot.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:18

J'ai la pince à billet moi, succès assuré auprès des donzelles du vieux Lille.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:22

On m'a déjà offert un grille-pain Losc qui imprimait le logo sur les toasts, trop la classe.
Mais c'était vraiment de la merde, il n'a pas vécu longtemps.

Idem. Cette merde a fait sauter tous les plombs chez oim, j'ai failli y rester.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:26

Ah bah pareil. Ca a fait sauter les plombs 2 fois, j'ai pas insisté. Made in China, sans doute.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 18:05

Enfin un peu de rouge dans ce blockhaus tout gris !

Charlee est bien poutrable !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 18:11

si je te dis que c'est elle doggy dog. Tu kiffe encore plus ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 18:17

j'ai rien contre cette morue, mais pourquoi prendre charlee comme pseudo. c'est bien naze non? Lulu était pris?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Déc 2012, 23:12

Les demi-finales du Top 14 se joueront les vendredi 24 mai à 21h00 et samedi 25 mai à 16h30 au stade de La Beaujoire de Nantes, a annoncé le président de la Ligue nationale de rugby (LNR), Paul Goze, à l'issue de la réunion de son comité directeur à Orly.

Lille rejeté à l'unanimité

Le stade de Nantes (37 000 places) a été préféré à l'unanimité au Grand Stade de Lille (50 000 places), a précisé l'ancien président de Perpignan. « Nantes avait été écarté l'an dernier in extremis. Il nous a paru important d'y revenir. On sait que le pays nantais est un pays où le rugby est fort apprécié et je pense que ce sera une grande fête du rugby », a-t-il expliqué.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 00:43

que c'est trixt
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 00:44

La pelouse likes this
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Déc 2012, 00:51

Les deux Gravelinois Dwight Buycks et Ludovic Vaty ont été deux grands artisans du All Star Game remporté par la sélection étrangère à Barcy (107-11). Le meneur US a été désigné MVP d'un match dont l'édition 2014 pourrait se dérouler dans la boîte à spectacle du grand stade de Lille, dans sa configuration à 19000 places, pendant les travaux de l'enceinte parisienne. Négociations en cours entre la Ligue et la société Elisa notamment autour du coût, assez élevé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Déc 2012, 11:45

C'est pas 31000?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 16:31

LOSC - Garcia : « Je pensais que le stade nous rapporterait plus… »

LE 10 SPORT | 22.01.13 | 14:00

Alors qu’il vient de rentrer dans son nouveau stade, le LOSC est tout de même contraint de vendre certains de ses joueurs. Un paradoxe sur lequel revient Rudi Garcia dans France Football ce mardi : « Il est logique qu'il y ait des interrogations sur l'évolution du club. En termes de timing, soit on a été champions trop tôt ­ mais un titre, on le prend lorsqu'il se présente ­, soit le stade est arrivé un peu tard par rapport à la qualité de l'équipe qui a fait le doublé. Moi-même, je pensais que cet outil nous rapporterait plus d'argent. Mais cela viendra. On va trouver la bonne formule pour le rentabiliser », lâche Garcia dans France Football ce mardi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 16:39

i.e. "On va augmenter le prix des places".
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 16:46

ils vont agrandir le stade, ils en ont parlé à la réunion du jour...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 16:59

mr_tnt a écrit:LOSC - Garcia : « Je pensais que le stade nous rapporterait plus… »

LE 10 SPORT | 22.01.13 | 14:00

En termes de timing, soit on a été champions trop tôt ­ mais un titre, on le prend lorsqu'il se présente ­, soit le stade est arrivé un peu tard par rapport à la qualité de l'équipe qui a fait le doublé.

Un peu tard effectivement .........l'année du prochain titre, le stade sera vétuste et devra être démoli .......

C'est écrit dans la proc du CVT.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 17:01

30.000 abonés cette année c'était inespéré.
De ce que j'ai compris, les loges sont quasi toutes louées.
Si naming il devait y avoir, l'argent ne serait pas passé par les caisses du LOSC.
Ils pensaient le gratter où l'argent en plus? Il pensait que le grand stade aurait fait doubler le sponsoring?

Déjà qu'avec la saison actuelle, beaucoup se demande s'ils vont rempiler l'année prochaine, avec une augmentation du prix de l'abo, l'année prochaine le stade risque d'être aussi vide que la tête de Roux.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 18:36

mr_tnt a écrit:30.000 abonés cette année c'était inespéré.
De ce que j'ai compris, les loges sont quasi toutes louées.
Si naming il devait y avoir, l'argent ne serait pas passé par les caisses du LOSC.
Ils pensaient le gratter où l'argent en plus? Il pensait que le grand stade aurait fait doubler le sponsoring?

Je me demande la même chose. Il était complètement foireux leur business plan Grand Stade? Ils ont complètement déconné sur leurs prévisions de recettes? C'est pourtant eux qui fixent le prix des abonnements...

Franchement depuis le titre y'a de quoi se poser des questions sur la gestion sportive et financière du club...

Seydoux et Garcia jouent tout le temps le couplet misérabiliste, on est en déficit toussa, alors qu'on a revendu tous nos meilleurs joueurs à prix d'or et qu'on a un nombre d'abonnés inespéré.

On va faire comment quand ça va retomber à 15 000 abonnés et que plus aucun joueur de l'effectif ne vaudra plus de 5M€?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 19:05

12000 abonnés l'année prochaine pas plus
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 19:09

Fin, le tarif des abos n'est pas cher non plus.
Et la réalité des comptes, c'est que le club n'a pas été bénéficiaire depuis 2008
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 19:10

boban a écrit:12000 abonnés l'année prochaine pas plus

Tout dépend du nombre d'abonnés ayant pris l'option trois ans
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 21:31

Dogue-son a écrit:Et la réalité des comptes, c'est que le club n'a pas été bénéficiaire depuis 2008

Tu tiens ça d'où?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 10:42

Ah bah oui, tout simplement :-)

C'est intéressant à regarder d'ailleurs. On peut voir les résultats jusqu'à 2004. Globalement sur cette période le Losc reste bénéficiaire :

2011 : -5 929 800
2010 : -1 100 000
2009 : -300 000
2008 : 6 600 000
2007 : 5 200 000
2006 : 5 600 000
2005 : -2 010 000
2004 : -1 700 000
Total : 6 360 200,00

Sur les 3 dernières saisons, on perd 7M€, à comparer aux 30M€ perdus par Lyon sur la même période.

Le titre en 2011 a provoqué une inflation de la masse salariale qui n'est pas soutenable si il n'y a pas de qualif en C1 tous les ans. D'où la volonté très nette en ce moment de la réduire. Lyon et Marseille ont du réduire aussi la voilure l'été dernier (et continuent de le faire) car ils ont raté la qualif.
Les dirigeants du Lox ont peut-être sur-évalué le surplus de recette qu'apporterait le Grand Stade.
Au final Grand Stade ou pas, c'est la ligue des champions qui est déterminante sur le plan économique. Sans C1, on "rentrera dans le rang" comme le dit Sédou et on restera un club du standing de Bordeaux ou Rennes, un outsider. Le club peut rester rentable pour ses actionnaires dans cette configuration, comme globalement depuis l'arrivée de Seydoux, mais ça se fera au détriment des ambitions sportives.

Pour avoir "une grande équipe dans un grand stade", y'a pas 36 solutions. Faut se qualifier tous les ans pour la C1, pour rester au niveau de Lyon ou Marseille, ou avoir des actionnaires prêts à perdre de l'argent pour le plaisir, type qatari, russe, ou RL Dreyfus. On va pas devenir le Bayern juste parce qu'on a un stade plus grand.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum