Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 23:36

le coup de Cissé à Lille y a aussi des gens sur twitter qui disent que c'est faux et qu'ils l'auraient vus aujourd'hui en Angleterre... toutes les infos qui tournent viennent d'un article sur un site peu fiable repris par Go Rijsel (remember "Affelay signe vendredi" ahah...) donc pour le moment je pense que rien n'est fait.

ok j'avoue, j'essaie de me dire ça pour me rassurer aussi.

Le point positif c'est que Cissé ne devrait pas venir seul :

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 23:51

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 00:58

Der a écrit:Image

Excellent.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 01:11

LOL trop de souvenirs
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 01:48

Classe oim jdis

Non, ce n'est pas une sanction de Christian Gourcuff qui aurait décidé d'envoyer l'ancien Monégasque vadrouiller avec la réserve.

Mais à 36 ans, Ludo Giuly vit bel et bien sa dix-huitième et dernière saison en pro. Et alors que certains rêvent de raccrocher les crampons au Qatar ou en Australie, l'attaquant de poche a préféré faire dans le sentimental au moment de choisir sa dernière licence.

Dans un entretien accordé à Nice-Matin, le bonhomme explique le pourquoi du comment : « En septembre, je vais encore un peu jouer, mais ce sera en CFA, avec le club de ma ville, Chasselay. Son président est décédé l'été dernier et je lui avais promis que, quand j'arrêterais le plus haut niveau, je ferais une dizaine de matchs dans son club. Après, je vais tenter ma chance en tant que consultant télé. Je pense également passer mes diplômes d'entraîneur. J'ai envie de rendre au foot tout ce qu'il m'a donné. »
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 01:56

Je suis le seul à prendre Cissé ? S'il vient remplacer Roux en 9, et que celui ci prend les intervaux sur le banc de touche, ça me va bien.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 02:35

Pedro Henrique a écrit:Je suis le seul à prendre Cissé ? S'il vient remplacer Roux en 9, et que celui ci prend les intervaux sur le banc de touche, ça me va bien.

Disons que les cas Kalou, Cole ou Kluivert n incitent pas à l'optimisme.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 04:12

Kalou j'y crois perso. Laissons lui un peu de temps.
Kluivert, c'était plus un coup médiatique que sportif. Quoique son ratio buts/matches devait être supérieur à celui de Roux.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 04:18

tu crois en kalou?...je te croyais plus realiste...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 04:25

Bah c'est un des rares joueurs du Losc à avoir de la technique et des références, il a pas pu devenir mauvais du jour au lendemain...
Comme Payet, sur qui tout l monde vomissait il y a un mois avant de voir que ses stats étaient vraiment bonnes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 04:32

kalou, personne n'a rien contre lui....le pb est que depuis 4-5 ans un match de foot dure 20 min, pour lui...
c'est l'exemple type du mec qui est bon dans une bonne equipe et mauvais dans une mauvaise.....autrement dit: un suiveur, aucunement un meneur...
c'est vrai qu'il n'a pas l'air mechant.....mais il cristalise les maux lillois depuis septembre...

le pb du losc: AUCUN meneur dans l'equipe...Mavuba ok il garde la motivation mais il n'a pas cette rage qui te fait hair la defaite et donc te tendre vers la victoire....les actuels joueurs du LOSC sont des salariés tout simplement....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 06:14

Pedro Henrique a écrit:Bah c'est un des rares joueurs du Losc à avoir de la technique et des références, il a pas pu devenir mauvais du jour au lendemain...
Comme Payet, sur qui tout l monde vomissait il y a un mois avant de voir que ses stats étaient vraiment bonnes.

J ai suffisamment défendu les 2 pour me targuer d etre objectif. Kalou a clairement la classe et est bien au dessus de Payet. Mais il ne porte pas l equipe comme peut le faire un Barbatov à Fulham ou un Rooney à United. Que ca gagne ou pas, peu importe. Qu il tente et s'arrache. Mais oui, Kalou est facile techniquement. Mais quand je vois son match face à Montpellier, bof quoi ( alors que face à Lorient ou Reims, je trouvais qu il surnageait. Kalou est un révélateur des limites d un Nolan Roux)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 06:47

***Kalou a clairement la classe et est bien au dessus de Payet***

merci de t'autoban.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 10:13

Le LOSC se renseigne sur Rudy Riou
Créé le samedi 5 janvier 2013 08:53

A la recherche d'une doublure pour Steeve Elana, après le départ de Mickaël Landreau, le LOSC songerait au gardien lensois selon L'Equipe.

Il serait toutefois surprenant que le RC Lens accepte de céder Rudy Riou lors de ce mercato.

:-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 11:50

je préfère Bernard Lama
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 11:57

déja venu.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 12:36

Pedro Henrique a écrit:Je suis le seul à prendre Cissé ?

A priori oui ^^
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 12:38

ruitos a écrit:kalou, personne n'a rien contre lui....le pb est que depuis 4-5 ans un match de foot dure 20 min, pour lui...
c'est l'exemple type du mec qui est bon dans une bonne equipe et mauvais dans une mauvaise.....autrement dit: un suiveur, aucunement un meneur...
c'est vrai qu'il n'a pas l'air mechant.....mais il cristalise les maux lillois depuis septembre...

C'est pas un type capable de tirer l'équipe vers le haut c'est vrai, mais il semble surtout avoir perdu la vitesse et la vivacité qui faisaient sa force il y a quelques années. Je le trouve vraiment trop lent et laborieux dans ses dribbles pour être performant sur une aile. Il se débrouillerait sans doute mieux en 2ème attaquant, mais ce n'est pas comme ça que Garcia l'utilise.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 12:41

pluzun Nando
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 13:07

T'es apte pour le foutre sale kisscoolou?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 13:13

Il arrive....

En effet, selon L’Équipe, l’attaquant français ne figure pas dans les plans de Redknapp pour la deuxième partie de saison. Cela ne vous aura d’ailleurs pas échappé, QPR recherche activement un nouveau buteur sur le marché. Il s’est penché entre autres sur Loïc Rémy. Forcément, cela signifie que l’entraîneur n’est pas satisfait des joueurs à sa disposition. Cissé devrait donc faire les frais des futures arrivées. Son club aurait donc fait part aux prétendants potentiels de sa volonté de le céder en janvier.

À 31 ans, l’ancien Auxerrois garde une cote honorable sur le marché. Auteur de 3 buts cette saison en Premier League, il n’aurait pas grand mal à rebondir ailleurs. Mais où ? Les derniers échos laissaient entendre un intérêt de Lille, à la recherche d’un buteur pour muscler un secteur offensif bien trop timide lors de la première partie de saison. Mais le LOSC est entré dans une politique de réduction de la masse salariale qui ne colle pas avec les montants habituellement perçus par Djibril Cissé. A moins qu’un petit effort des deux côtés…
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 14:20

Les derniers échos laissaient entendre un intérêt de Lille

Ouais le mec traîne sur les forums, du gros travail d'investigation quoi...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 14:27

Pato signe à Corithians pour se relancer
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 15:27

Jean Michel Hosto.
Et Robinho pas très loin de rentrer au pays, triste Milan
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 16:07

ruitos a écrit:***Kalou a clairement la classe et est bien au dessus de Payet***

merci de t'autoban.

En france, les français sont chez eux.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 16:11

en France tu veux dire....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 20:02

fernando a écrit:T'es apte pour le foutre sale kisscoolou?

Pas tout de suite, je préfère reprendre tout doucement le sport par une séance Domyos et voir comment ça se passe. Foutresale +2 je serai sûrement là !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 20:40

le has been joe cole s'eclate pour son premier match.
Enfin en face c'est que united..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 21:01

Dageek a écrit:Jean Michel Hosto.
Et Robinho pas très loin de rentrer au pays, triste Milan

c'est sûr que c'est dur pour Milan tout ces départs, enfin celui de Pato n'est pas celui qui fait le plus mal loin de là. Au passage il n'a que 23 ans, je le pensais plus vieux.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 00:48

Selon le site du Daily Mail, David Villa, attaquant espagnol du FC Barcelone, aurait demandé à son club de le transférer à Arsenal. Le quotidien britannique annonce une somme de 16 millions de livres demandée par le club catalan pour acquérir « El Guaje ». Arsène Wenger disposerait de 70 millions de livres (environ 86 millions d'euros) pour recruter au mercato d’hiver, il ciblerait un attaquant de grand calibre pour pallier le départ de Van Persie au précédent mercato et pour épauler Olivier Giroud.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum