[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 09:50

Entre le topic déprogression (à créer), et topic FDP :

Rennes: un quinquagénaire fou furieux


Un homme de 58 ans a été hospitalisé d'office hier après une équipée dramatique près de Rennes, où il est soupçonné d'avoir blessé quatre personnes, dont au moins deux à la machette, et provoqué volontairement un accident mortel, peu après la découverte du corps d'une femme à son domicile incendié.

L'individu, dont on ignorait hier les motivations et les antécédents éventuels, a été interpellé mardi soir par les gendarmes et placé en garde à vue. Il a été hospitalisé d'office dans la nuit, «son état de santé ayant été déclaré par le médecin requis incompatible avec cette mesure», a indiqué le parquet de Rennes, sans plus de précisions.


Mardi, vers 21h, deux témoins d'une violente collision entre deux voitures, à Melesse, sur la RD82, se précipitent pour secourir les conducteurs, dont l'un très grièvement atteint mourra à l'arrivée des secours.

Le deuxième conducteur sort alors une machette et agresse les deux hommes. L'un d'entre eux est grièvement blessé, le second plus légèrement, selon le parquet.

Le quinquagénaire, en tentant de prendre la fuite, provoque alors un nouvel accident, qui ne fait pas de victime, et est ensuite interpellé par les gendarmes à Melesse, une commune située à une dizaine de kilomètres au nord de Rennes.

Peu avant la collision, les pompiers étaient déjà intervenus pour éteindre un incendie dans un pavillon de cette petite commune, appartenant à l'agresseur présumé, et où ils ont découvert le corps d'une femme dans les décombres calcinés.

La victime n'avait pas encore été identifiée hier en milieu d'après-midi, et son autopsie était prévue dans la journée, selon le parquet.

L'homme incriminé est dépeint par un de ses voisins à Melesse comme «impulsif» et prompt «à s'énerver», selon un témoignage. Il est également soupçonné d'avoir, à Melesse, «porté des coups à un couple de voisins, occasionnant de très importantes blessures qui ont fait l'objet d'interventions chirurgicales». Le pronostic vital de l'un d'entre eux restait engagé hier, précise le parquet.

Selon un proche de l'enquête, le couple de voisins, deux personnes âgées, aurait été frappé à l'aide d'une arme du type coupe-coupe.

Par ailleurs, un immeuble, où l'homme interpellé devait prendre possession d'un nouveau logement, dans la commune voisine de Montreuil-le-Gast, a été également l'objet d'un incendie «dont les fumées ont incommodé quatre locataires», selon le parquet.

Un voisin du pavillon incendié à Melesse a indiqué qu'il avait vu l'homme «partir une première fois avant 21h». Il serait «revenu 3 minutes après et serait reparti en trombe peu de temps après», selon lui.

Les investigations sont en cours pour fixer la chronologie des événements, a indiqué le parquet.

L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Rennes, avec l'appui du groupement de gendarmerie départementale d'Ille-et-Vilaine.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 10:01

Un bon gros FDP à Neslon Montfort, le mec qui te rappelle que ta mère est morte quand tu viens de gagner une médaille olympique.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 10:07

et provoqué volontairement un accident mortel


Ca existe ca un accident volontaire?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 10:09

Bah oui
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 10:19

Définition de accident :

Un accident est un événement, généralement non souhaité, aléatoire et fortuit, qui entraîne des dommages vis-à-vis des personnes...
fr.wikipedia.org/wiki/Accident

Fin bon a priori c'est un abus de langage devenu normal en ce qui concerne les accidents de la route.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 10:45

Gohan a écrit:Un bon gros FDP à Neslon Montfort, le mec qui te rappelle que ta mère est morte quand tu viens de gagner une médaille olympique.


je me suis fait la même réflexion ! Culé de Nelson ! Mais lui aussi quand il va casser sa pipe, on va y avoir droit 1 semaine !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 10:53

Flwz a écrit:Définition de accident :

Un accident est un événement, généralement non souhaité, aléatoire et fortuit, qui entraîne des dommages vis-à-vis des personnes...
fr.wikipedia.org/wiki/Accident

Fin bon a priori c'est un abus de langage devenu normal en ce qui concerne les accidents de la route.


Bah c'est le "généralement" qui fait la différence.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 10:56

Souhaiter est une chose Laurent, fortuit veut dire non provoqué : )

Mais pour les crashs d'automobiles c'est accepté...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 11:12

Tain le père de Bichon a craqué
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 11:28

loul
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 12:11

pepito_banzaï a écrit:Tain le père de Bichon a craqué

C'est Fredddo, nan ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 12:19

Image
Il peut refaire le même coup que sur feuPL ici ou pas ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 14:15

C'est à dire?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 14:24

faire fermer le site
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 14:24

Je pense qu'il parle de remcat?

Normalement non, je vais taper Sudiste pour qu'il schedule des backup automatiques de la DB juste au cas ou.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 14:25

chez ovh, y a pas de pb.
Il suffit de créer un php que tu mets en tâche automatique tous les jours.
c'est ce que je fais pour le boulot.

si il veut le php, j'lui envoie
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 14:40

Ah oui effectivement ça devait être Remcat. Bah à priori non, même principe que PL ici, on n'est pas tributaire d'un fournisseur de site.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 15:09

bitembois a écrit:chez ovh, y a pas de pb.
Il suffit de créer un php que tu mets en tâche automatique tous les jours.
c'est ce que je fais pour le boulot.

si il veut le php, j'lui envoie


Merci de bien vouloir me faire parvenir rapidement ces éléments.

Bien à vous.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 15:13

Tant mieux !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Août 2012, 15:27

<?php header ('Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1');
$mysql_host = 'Serveur ';
$mysql_base = 'base de données';
$mysql_user = 'Login';
$mysql_password = 'Password';

$path = getcwd().'/SVBASE'; // Répertoire où seront sauvegardés les dump, ici le répertoire du script/SVBASE

if($_MYSQL = mysql_connect($mysql_host,$mysql_user,$mysql_password)) {

// Création des dossiers pour la sauvegarde quotidienne annee/jour
if(!is_dir($path.date(Y).'/')) {
mkdir($path.date(Y).'/'); // Si le dossier de l'année n'existe pas, on le crée

}

// Si le dossier du annee/jour n'existe pas, on le crée et on fait la sauvegarde quotidienne
$d = $path.date(Y).'/'.date(z).'/';
if(!is_dir($d))
{
mkdir ($d, 0700);

}

$db = $mysql_base;
$file = $path.$db.'.sql.gzip';
$command = "mysqldump --opt -h$mysql_host -u$mysql_user -p$mysql_password $db --default-character-set=latin1 | gzip > $file";
system($command);

copy($file,$d.$db.'.sql.gzip');

mysql_close($_MYSQL);

}

?>


// Copyright à moi 2012
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Août 2012, 17:19

Tain mais niksamer le Lox avec ses abos en carton.

J'en ai rien à battre de leur coffret avec écharpe et tout le bordel, je veux juste une carte qui me permets d'aller au stade.

Peuvent pas faire choisir entre pack "collector" où tu fais la queue comme un con et un abonnement simple qu'ils t'envoient par la Poste ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 00:57

FDP d huitres. Bretonnes a la con

J ai voulu faire mon cake en planche devant les gouzesses, j ai atteri sur une huitre

7 points de sutures sous le pied

Rachoumade en plus
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 13:41

Le couple de putain de désoeuvrés de "ch'nord", la vingtaine, un gamin de 4-5 ans, une gamine à peine moins vieille et un bébé en poussette. Ce charmant jeune couple descend à Roubaix (pas trop fait gaffe à la station). Vu leur rapidité et voyant qu'ils auraient pas le temps de tous sortir, ils essayent de bloquer les portes. Mais pas avec le pied, comme n'importe quel mec qui veut faire chier son monde, non, mais plutôt en poussant la gamine qui reste coincée entre les portes (rames et station), la tête bloquée comme dans un étau.
Ils auraient pu la tuer ces connards! Putain ça m'zaraf des trucs pareils! Une balle pour les parents et une "vraie" famille pour les gamins.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 13:54

C'était notre envoyé spécial kaptn_kvern, en direct de la ligne 2 du métro.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 13:56

Ils savent ce qu'ils font, ils n'auraient pas risqué de perdre une part pour les allocs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 13:57

kaptn_kvern a écrit:Le couple de putain de désoeuvrés de "ch'nord", la vingtaine, un gamin de 4-5 ans, une gamine à peine moins vieille et un bébé en poussette. Ce charmant jeune couple descend à Roubaix (pas trop fait gaffe à la station). Vu leur rapidité et voyant qu'ils auraient pas le temps de tous sortir, ils essayent de bloquer les portes. Mais pas avec le pied, comme n'importe quel mec qui veut faire chier son monde, non, mais plutôt en poussant la gamine qui reste coincée entre les portes (rames et station), la tête bloquée comme dans un étau.
Ils auraient pu la tuer ces connards! Putain ça m'zaraf des trucs pareils! Une balle pour les parents et une "vraie" famille pour les gamins.

T'as crié capitaine caveeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrnnnnnnnne? Et tu les as niqué leurs mères à tous?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 13:57

Et puis ils avaient peut être des nouvelles baskets, ils ne voulaient pas les abimer en bloquant les portes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 14:00

@Laurent: on peut cumuler allocs et invalidité d'un gamin? Ca m'intéresse, c'est pour la carrière de mon p'tit.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 14:02

Aucune idée, perso je les déclare pas comme ça je peux les faire bosser gratos sans avoir de problème.
A long terme, c'est plus rentable.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 14:04

laurentlille1 a écrit:Aucune idée, perso je les déclare pas comme ça je peux les faire bosser gratos sans avoir de problème.
A long terme, c'est plus rentable.

Bien joué. Le mien vient d'avoir 3 ans, je voudrai le faire bosser à la rentrée. Je lui laisse le mois d'août quand même...des conseils?
Edit: han oué, j'oubliais, t'es d'Armentchière, tu dois connaître des astuces.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, Xylophène et 190 invité(s)