[O1T] Déprogression

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 10:18

Non juste avec Marseille.... pléonasme
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 10:22

C etait pas toi la blague sur matuidi dans le role du singe d ailleurs? :)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 10:32

alors t'es juste pas drole et t'as du mal a changer de disque
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 10:33

Evidemment, Ô grand pretre de l humour auto déclaré
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 10:36

ce n'était pas une blague....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 10:37

d'accord
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 10:41

Tain ils vont se calmer les deux bougnouls là.

Laissez un peu Dageek tranquille. Je suis certain qu'il a une bonne raison de supporter l'OM.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 10:42

oh toi, ta gueule le niaquoué!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 10:43

laurentlille1 a écrit:Laissez un peu Dageek tranquille. Je suis certain qu'il a une bonne raison de supporter l'OM.


En général c'est : Papin, Waddle, 93, ça m'a fait rêver...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 10:44

Tain j'appelle direct SOS Racisme.

Ah merde, nan j'avais oublié que les noiches tout le monde s'en fout.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 12:14

A Angers, un menu homophobe difficile à digérer pour Subway

Image

Récit A l’occasion de la Saint-Valentin, le propriétaire d’une franchise Subway a proposé une offre réservée aux «couples hommes-femmes», arguant du fait que la loi sur le mariage pour tous n’est pas encore «ratifiée».
Par GUILLAUME GENDRON

A l'occasion de la «fête des amoureux», le propriétaire d’un restaurant Subway situé à deux pas de la faculté de droit d’Angers a décidé jeudi, jour de la Saint-Valentin, de strictement réserver son alléchante et romantique offre d’un «menu 30 cm à 14 euros» aux couples hétérosexuels.

Le patron du fast-food a même pris la peine d’insérer une astérisque en bas de l’affiche pour justifier du caractère discriminatoire et homophobe de l’offre : «*Discrimination (?) : Non, la loi de mariage pour tous a avancé, mais n’est pas encore ratifié au sénat. Jusque la je utilise la loi de la liberté d’expression» (sic).

Le lendemain matin, une photo de l’affiche prise par un internaute est largement relayée sur les réseaux sociaux français, provoquant l’ire des associations LGBT et l’embarras de Subway France, qui dit prendre cette «affaire inédite au sérieux».

La maison-mère a fait retirer l’affiche en début d’après-midi vendredi, puis a fait fermer le restaurant dans la foulée, notamment pour protéger l’employée du restaurant devant faire face seule à l’afflux des médias, le quinquagénaire en charge du restaurant ayant eu la bonne idée de s’absenter. Selon Subway France, contacté par Libération, il restait injoignable en soirée.

Quazar, une association locale LGBT, a fait savoir dans un communiqué qu’elle envisageait de porter plainte, se référant aux articles 225-1 et 225-2 du code pénal qui définissent le refus d’un bien ou d'un service à des clients en raison de leur orientation sexuelle comme une discrimination pénalement répréhensible.

La direction du groupe Subway assure envisager de sévères sanctions contre le franchisé, «un cas marginal face aux 420 restaurants français», qualifiant l’offre «d’aberrante» et contraire aux principes du groupe, créé en 1965 aux Etats-Unis par un étudiant.

«Nous nous excusons auprès de toutes les personnes s’étant senties offensées par l’initiative individuelle de promotion pour la Saint Valentin d’un restaurant à Angers en France, a ajouté Subway dans un communiqué publié dans la soirée. L'enseigne précise que «tous les restaurants Subway appartiennent à des franchisés et sont gérés de manière indépendante. Nous travaillons avec le propriétaire du restaurant afin de renforcer nos valeurs et notre politique d’entreprise.»



Le truc vraiment scandaleux dans cette affaire, c'est d'imaginer que des gens puissent aller au subway pour la St Valentin!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 12:27

Je le comprends le mec de Subway. S'il ne met pas ça, il se tape tous les bichons et sacha du coin qui vont se rouler des pelles entre potes pour économiser 8 euros.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 13:03

sont surtout attirés par le menu 30 cm...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 13:10

Bah ouais il est nul en marketing le gars. Un menu 30cm ça aurait attiré plus d'un payday.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 13:19

30 cm c'est bien, 15 ça fait léger dans l'estomac.
J'y suis allé qu'une seule fois à Subway , cher et pas forcément bon.


ps : on parle bien de sandwich?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 13:47

Tu avais pris quelle sauce ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 13:57

Vu le titre de la pétition, ça risque de marcher du tonnerre.
http://www.petitions24.net/forum/46536
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 14:01

Le #5 :D
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 14:19

Trixt Ardennes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 15:06

courage à leurs supporters.
Et dieu sait s'ils savent animer une tribune les sedannais :
Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 12:43

Les farines animales rendent l'Europe folle
LE MONDE | 16.02.2013 à 14h39 • Mis à jour le 18.02.2013 à 08h44 Par Editorial du "Monde"

La Commission européenne va autoriser les farines animales dans le secteur de l'aquaculture dès le 1er juin, puis, à partir de 2014, pour les porcs et les volailles. La Commission européenne va autoriser les farines animales dans le secteur de l'aquaculture dès le 1er juin, puis, à partir de 2014, pour les porcs et les volailles. | AFP/DENIS CHARLET

Si la Commission européenne voulait donner des verges pour se faire battre, elle ne s'y prendrait pas autrement.

Depuis quelques jours, l'Europe entière se scandalise, à juste titre, d'une vaste fraude, aux ramifications toujours plus larges, qui a permis à des industriels de faire avaler aux consommateurs quelque 750 tonnes de viande de cheval maquillée en "pur boeuf".

Et que vient de décider la Commission ? Tout simplement de préconiser à nouveau, dans l'Union, le recours aux farines animales pour nourrir une partie des animaux d'élevage. Elle souhaite autoriser ces farines dans le secteur de l'aquaculture dès le 1er juin, puis, "pas avant 2014", pour les porcs et les volailles.

Cela revient, ni plus ni moins, à renouer avec une pratique d'élevage dont les dérives ont provoqué l'une des plus graves catastrophes sanitaires qu'ait connues le continent, il y a moins de vingt ans : la crise de la "vache folle".

C'est parce qu'elles étaient nourries avec des "farines de viandes et d'os", recyclant toutes sortes de carcasses et préparées sans précautions, que des dizaines de milliers de vaches ont été infectées par l'encéphalopathie spongiforme bovine, conduisant à l'abattage de troupeaux entiers. C'est à cause de ces farines que des centaines de consommateurs développent, parfois des années après avoir mangé des steaks infectés, la maladie mortelle de Creutzfeld-Jacob.

Les farines animales ont été interdites en Europe pour les ruminants en 1997, puis pour tous les animaux de consommation en 2001. Pourquoi les réintroduire aujourd'hui ? Elles permettraient de remplacer les farines de poisson, utilisées dans l'aquaculture, qui deviennent moins abordables quand les ressources halieutiques se raréfient. Et la mesure est attendue par les éleveurs de porcs et de volailles, qui y trouveraient une matière première bon marché pour nourrir leurs animaux, alors que le prix élevé des céréales et du soja pèse lourdement sur leurs comptes.

Réutiliser des protéines plutôt que les détruire, et soulager ainsi la pression sur des cultures végétales gourmandes en terre, en eau et en pesticides : l'idée est écologiquement et économiquement défendable. Mais elle suppose d'accorder beaucoup de crédit à une industrie agroalimentaire qui s'est plus illustrée dans la malbouffe que par son souci absolu de la qualité.

Selon la Commission, les "nouvelles" farines sont sans danger : elles seront issues uniquement de morceaux propres à la consommation humaine et, surtout, le "cannibalisme" sera désormais proscrit. Les porcs ne mangeront que des farines de volaille, et inversement. Sain principe et louable intention. A condition que les pouvoirs publics et les filières professionnelles soient capables de garantir un respect scrupuleux de ces normes sanitaires. Or, après bien d'autres, l'épisode des lasagnes au cheval roumain démontre que c'est tout sauf garanti.

En octobre 2011, c'est précisément ce doute qui a conduit l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail à émettre un avis négatif quant au retour des farines animales. Il serait regrettable que la France, que rien n'oblige à suivre le feu vert de Bruxelles, ne tienne pas compte de cet avertissement. En matière de santé publique, le doute doit toujours profiter aux consommateurs. Quoi qu'il en coûte.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 12:49

Nourrir les poissons avec du cochon en poudre, miam!

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 18:27

LA GRANDE (MAL)BOUFFE – La mascotte du fast-food Heart Attack Grill meurt d’une crise cardiaque

On croirait à une blague de fort mauvais goût. C'est devant le Heart Attack Grill, et après y avoir mangé, que la mascotte et plus fidèle client de ce fast-food est mort, le 11 février, d'une crise cardiaque, rapporte un article du Las Vegas Sun, repéré par 20 Minutes. Le restaurant, situé à Las Vegas, se targue de vendre les burgers les plus caloriques du monde, dont un quadruple sandwich de 9 928 calories. Ses serveuses déambulent déguisées en infirmières. Son slogan : "Leur goût vaut le coup d'en mourir".

John Alleman, 52 ans, venait y manger chaque jour, "même à Noël", explique le patron du restaurant, Jon Basso, au Las Vegas Sun. "Il vivait, mangeait et respirait le Heart Attack Grill." Le directeur du fast-food précise néanmoins que sa mascotte – il était devenu porte-parole du fast-food et son portrait ornait la couverture du menu – avait probablement des prédispositions génétiques, ses deux parents étant eux-mêmes morts d'une crise cardiaque.

Sur la page Facebook du Heart Attack Grill, une vidéo d'hommage montre une serveuse donner la fessée à John Alleman. "Depuis 18 mois, s'il vous est arrivé de passer par le Heart Attack Grill, vous aurez sans doute été accosté par notre nouveau porte-parole, John Alleman. Ses arguments de vente étaient si hauts en couleur qu'on l'a mis sur la couverture de notre menu", note le fast-food.

Le patron n'a en tout cas pas l'intention de changer son menu. Tout juste fermera-t-il ses portes le jour de l'enterrement de John Alleman. Cela dit, le restaurant n'en est pas à son premier deuil. Depuis qu'il a ouvert voici deux ans, son premier "porte-parole officieux", Blair River, 29 ans, 261 kg, est lui aussi trépassé, d'une pneumonie. En 2011, à deux mois d'intervalle, deux clients ont été victimes d'un "problème cardiaque" alors qu'ils engloutissaient de ces burgers immodérés.

Alors que deux tiers des Américains sont en surpoids, l'alimentation déséquilibrée, trop riche en graisses et en sel, couplée à une sédentarité accrue, est mise en cause dans l'explosion des maladies cardio-vasculaires, qui sont devenues le premier facteur de mortalité dans le monde.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 18:31

on peut y envoyer Ronnie pour quelques repas ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 18:36

C'est déjà un client fidèle!

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 18:56

T'es en retard fernando, une photo plus récente:

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 18:57

En v'là au moins un à qui la télé-réalité a réussi, hein Sacha?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 19:04

Image

Image

Rhaa génial !!

Je peux le faire, je peux le faire !!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 10:36

C'est devenu une fiotte le joey !!!

Le rappeur et comédien Joey Starr a porté plainte mardi au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris après avoir été giflé par une femme "alcoolisée" alors qu'il faisait ses courses, a-t-on appris de source policière, confirmant une information de France bleu.

Selon cette source, Joey Star faisait ses courses mardi vers 15 heures dans un magasin du VIIIe arrondissement parisien lorsqu'il a été pris à partie par "une femme très alcoolisée qui lui a mis une gifle".

L'acteur, habitué des prétoires, condamné plus d'une dizaine de fois, dont la dernière en mars 2009 à six mois de prison ferme pour violences volontaires, s'est ensuite rendu au commissariat pour déposer plainte.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 11:23

Nan, faut pas dire ça...
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invité(s)

cron