Beck82 a écrit:C'est Jauny, exactement.
Et on t'emmerde.
SAV a écrit:fernando a écrit:Une fois j'étais dans une soirée où y'avait plusieurs profs qui avaient la chance d'exercer dans le bassin minier. Ils échangeaient à propos des noms les plus gratinés qu'ils avaient eu dans leurs classes, y'avait du mourd genre Marvin Ben Bagdad, Dustin Boulanger, Kurt Dumoulin (né en 94 forcément), Whitney Poteau, des Oussama né après 2001, mais le top du top restait incontestablement Starsky Lefebvre (véridique). Pauvre gamin.
Tain Kurt Dumoulin et Whitney Poteau, ça envoie du pâté...
rhazelle a écrit:déjà entendu... pour des filles, Zelda et Térébenthine...véridique.
laurentlille1 a écrit:Ouais. Dommage qu'elle ait choisi le mauvais frère Cantat la Cécile. J'aurais aimé la voir crever dans un hôtel d'un pays de l'est.
dave a écrit:Parent: Cécile Duflot et Xavier Cantat
C'est une célébrité mais dans la politique. La secrétaire nationale des Verts Cécile Duflot a eu son 4 ème enfant en Février 2008. Une petite fille attribuée du charmant prénom de Térébenthine. Ce prénom bien particulier a été choisi en référence aux Landes, la région dont est originaire le papa Xavier Cantat.
Mais ça fait aussi penser au dissolvant qui lui s'écrit avec un "H" en plus. La térébenthine est l'huile résineuse provenant des conifères; on apprend également dans Wikipedia que la térébenthine peut servir comme antiseptique pulmonaire et... urinaire. Glamour quand tu nous tiens.
laurentlille1 a écrit:Ouais. Dommage qu'elle ait choisi le mauvais frère Cantat la Cécile. J'aurais aimé la voir crever dans un hôtel d'un pays de l'est.
W a écrit:Perso, déjà croisé Dawson et Shakira. On m'a également parlé de Clitis en hômmage à Clitis Wood. Probablement un fake mais sait-on jamais (Rbx Rules).
krouw2 a écrit:Les Cécile que j'ai connu c'était des sacrées cochonnes
pardon aux familles, soeurs toussa
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot], manulosc, Yusuf Akbar et 54 invité(s)