[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 09 Mars 2013, 10:56

ba voilà t'as tout compris :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 11:18

Toujours aussi classe Fergie.

Ferguson a snobé Benitez

Avant le quart de finale de Cup entre Manchester United et Chelsea, dimanche à Old Trafford (2-2, match à rejouer), Alex Ferguson, le coach mancunien, a réfusé de saluer Rafael Benitez, s'est plaint l'entraîneur intérimaire des Blues à l'issue de la rencontre. «Je l'attendais avant le match (pour lui serrer la main). Si vous avez assez de courage, allez-lui lui demander pourquoi (il m'a évité)», a lancé le technicien espagnol aux journalistes. L'incident révèle que les vieilles blessures ont du mal à cicatriser. Les deux managers s'étaient fâchés un beau jour de janvier 2009, lorsque Benitez, alors entraîneur de Liverpool, avait reproché à Ferguson de bénéficier de la mansuétude des autorités du football. Plus récemment, Sir Alex avait estimé que Benitez avait été «chanceux» d'être nommé sur le banc de Chelsea. La poignée de main de la reconcialitaion sera peut-être pour le replay...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 11:22

La vieillesse est un naufrage
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 11:25

Ferguson regagne un peu de sympathie à mes yeux.

Benitez c'est le roi des FDP. En plus il porte un bouc quoi, en 2013...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 14:49

Mal en point après une première partie de championnat compliquée, le LOSC s’est complètement relancé dans la course à la Ligue des Championnat grâce à sa série de 5 victoires consécutives. Consultant pour RMC et ancien international français, Jean-Michel Larqué voit d’ailleurs les Dogues terminer au minimum à la 3e place du classement :

« Avec ses 5 victoires, Lille avait de quoi faire peur. Je me demande si les croque-morts qui avaient enterré le LOSC il y a un mois et demi vont avoir leur diplôme. Parce que le cadavre est toujours là, et plutôt bien vivant. Parce que c’est un candidat sérieux pour la 3e place. Je les vois bien titiller Marseille, Saint-Etienne et les autres. Il y avait cet épisode Landreau, sur le plan sportif, mais ce n’était pas une perte. Et il se trouve qu’aujourd’hui, les chiffres semblent me donner un peu raison. Attention, Lille est toujours là, ils ont été enterré beaucoup trop vite. Et il manque encore Chedjou, Mavuba, etc. Mais il y a eu une volonté d’assainir le groupe, il y a eu de la recherche de la part de Rudi Garcia, des changements, des révélations, et le replacement de Kalou en pointe, qui est une petite révolution. Ça n’a pas fait que des heureux – en l’occurrence Nolan Roux – mais in fine, force est de constater que le LOSC est toujours là et peut être un candidat très sérieux à la Ligue des Champions, qui l’eut cru il y a 2 mois. Car j’ai vu leur calendrier, je les vois sur le podium alors qu’on les imaginait finir dans le ventre mou. »


Le mec qui nous chiait dessus y a pas un mois...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 15:11

J allais le dire , je crois qu il s auto denonce, quel boulet..Dans un mois il glorifie Rami
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 15:55

Un député tunisien critiqué pour avoir qualifié l'excision d'opération "esthétique"

Des députés de l'opposition laïque tunisienne ont vivement critiqué, lundi 11 mars, des propos prêtés à l'un de leurs collègues du parti islamiste Ennahda, qui a qualifié l'excision en Afrique d'opération de chirurgie "esthétique".

"Il est inacceptable qu'un député valorise un crime contre la femme", s'est emportée l'élue Nadia Chaabane à la tribune de l'Assemblée nationale constituante (ANC), à l'adresse du député Habib Ellouze, qui appartient à la frange des durs du mouvement Ennahda.

Dans un entretien au journal Le Maghreb publié dimanche, M. Ellouze est cité comme tenant des propos très controversés sur l'excision. "Dans les régions [d'Afrique] où il fait chaud, les gens sont contraints d'exciser les filles à titre de thérapie, car, dans ces régions, les clitoris sont trop grands et gênent l'époux, a-t-il dit, selon le quotidien. On excise ce qu'il y a en plus, mais ce n'est pas vrai que l'excision supprime le plaisir chez les femmes, c'est l'Occident qui a exagéré le sujet. L'excision est une opération esthétique pour la femme."
M. Ellouze a accusé en retour, lundi, le journal Le Maghreb d'avoir déformé ses déclarations. La journaliste "m'a imputé des propos que je n'ai pas dits", a assuré le député. "Elle a insisté pour que je réponde à la question et je lui ai dit que c'est une tradition dans d'autres pays" que la Tunisie, a déclaré M. Ellouze à la tribune de l'ANC.

Ennahda, qui dirige le gouvernement tunisien, est régulièrement accusé d'orchestrer une islamisation rampante de la société et d'avoir pour objectif de limiter les droits des femmes, ce que le mouvement dément.

Selon l'Organisation internationale des migrations (OIM), les mutilations génitales féminines concernent entre 100 et 140 millions de filles et de femmes à travers le monde, principalement en Afrique.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 16:07

Cheeurrr les corsois

Le Gazélec délocalisé à Créteil

La rencontre Gazélec Ajaccio - Châteauroux comptant pour la 29e journée de Ligue 2, vendredi prochain, se jouera au stade Dominique-Duvauchelle à Créteil (20h00). Cette délocalisation est la conséquence de la désision prise jeudi dernier par la commission de discipline de la Ligue de suspendre à titre conservatoire le stade Ange-Casanova, après les incidents qui ont émaillé le match contre Monaco, le 1er mars (0-1).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 19:11

Mais lol ces FDP qui vont encore jouer aux victimes après.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 20:12

Sont tarés là-bas mais la ligue n'applique pas le meme bareme pour Paris ou Marseille...et pourtant.

edit : z'ont un cahier assez chargé quand même..

es stades des clubs corses de Ligue 1 et Ligue 2, de nouveau épinglés par la Commission de discipline de la Ligue professionnel de football vendredi, ont été le théâtre d'incidents récurrents ces dernières saisons.

. 2 mars 2013 (Bastia-Ajaccio en L1, 1-0): des incidents entre supporteurs des deux clubs ont fait sept blessés légers au terme du match, lui-même conclu en pugilat et terni par cinq exclusions.

La Commission de discipline a mis "le dossier en instruction". Sur le plan judiciaire, une enquête de flagrance a été ouverte et des perquisitions dans les bus des 450 supporters ajacciens ont permis de saisir des fumigènes, bombes artisanales, poudres explosives, poings américains et barres métalliques.

. 1er mars 2013 (Gazélec Ajaccio-Monaco en L2, 0-1): les arbitres ont été "insultés, menacés, intimidés et bousculés sur la pelouse" selon la Commission de discipline, qui évoque notamment "des propos grossiers" et des menaces "de mort" contre l'arbitre Tony Chapron par le président de l'association du Gazélec François Tagliaglioli et un dirigeant non identifié.
L'arbitre, accusé par le club d'avoir fait un doigt d'honnneur à ses supporteurs, ce qui n'est pas mentionné par la commission, avait aussi exclu le directeur de l'organisation et de la sécurité du club, Toussaint Luciani, "pour son comportement". Le terrain du Gazélec, ainsi que MM. Tagliaglioli et Luciani, sont suspendus à titre conservatoire pendant l'instruction du dossier.

. 1er février 2013 (Lens-Gazélec Ajaccio en L2, 2-0): le président du Gazélec Olivier Miniconi est suspendu 18 mois pour avoir donné un coup de pied à un joueur adverse. L'entraîneur corse Jean-Michel Cavalli écope, lui, de deux matches avec sursis pour son "comportement" pendant la mi-temps dans le vestiaire des arbitres.

. 12 décembre 2012 (Bastia-Marseille en L1, 1-2): en marge de ce match disputé à huis clos (en conséquence de précédents incidents), des projectiles sont lancés sur la délégation marseillaise et un délégué assistant subit une brûlure.

Le dossier, associé à celui du 28 novembre, débouche sur trois matches de suspension de terrain ferme (plus un retrait de deux points avec sursis au classement). Bastia purge deux matches de suspension de terrain à Gueugnon et le 3e à Auxerre.

. 28 novembre 2012 (Bastia-Lille en Coupe de la Ligue, 0-3): un arbitre assistant reçoit un projectile sur le crâne, ce qui amène l'arbitre central Tony Chapron à interrompre le match une vingtaine de minutes. Un arbitre assistant avait déjà été la cible de crachats et de projectiles trois semaines plus tôt contre Valenciennes en L1.

. 21 octobre 2012 (Ajaccio-Bastia en L1, 0-0): le retour du derby corse dans l'élite est terni par une bagarre sur le terrain, des fumigènes et des mouvements de foule en tribunes. Bastia est condamné à un match à huis clos ferme.

22 septembre 2012 (Bastia-Paris SG en L1, 0-4): des incidents après le match font une dizaine de blessés légers parmi les policiers et les supporters. Club et autorités se rejettent la responsabilité.

. 13 mai 2012 (Ajaccio-Lyon en L1, 1-1): "l'usage d'engins pyrotechniques" et des "incidents d'après-match" avec coups portés à l'arbitre assistant valent un retrait de trois points, dont un avec sursis, pour la saison 2012-2013 de Ligue 1 à l'ACA. Le président du club Alain Orsoni est suspendu quatre matches.

. 11 mai 2012 (Gazélec Ajaccio-Paris FC en National/3e division, 1-0): une altercation oppose l'entraîneur du Paris FC, Alain Mboma, au directeur sportif du Gazélec, Christophe Ettori, sur le parking de l'hôtel du club parisien. Ettori, déjà suspendu cinq mois pour avoir bousculé l'entraîneur de Toulouse Alain Casanova le 8 janvier en Coupe de France, écope d'une nouvelle suspension de deux ans ferme.

. 6 avril 2012 (Bastia-Guingamp en L2, 3-1): Bastia prend un match de suspension de terrain par révocation de sursis, notamment pour "jets d'objets sur la pelouse, crachats et jet d'objets sur un joueur adverse". La sanction est finalement réduite à un huis clos partiel, avec fermeture d'une tribune. Bastia fête ainsi son retour à domicile en L1 devant son public, contre Reims (2-1 le 18 août).

. 15 octobre 2011 (Bastia-Lens en L2, 2-2): une échauffourée éclate en fin de match entre les deux équipes, staffs compris. Bastia écope de deux matches de suspension de terrain dont un avec sursis. Le Tribunal administratif de Bastia rejette le référé du club et le SCB délocalise finalement un match à Créteil (le 28 octobre 2011 contre Arles-Avignon,3-0).

. 3 septembre 2011 (Beauvais-Gazélec Ajaccio en National, 2-1): le Gazélec Ajaccio écope de 4 points de pénalité, dont 2 avec sursis, pour des échauffourées après la défaite à Beauvais.

. 14 septembre 2007 (Libourne/Saint-Seurin-Bastia en L2, 2-4): l'attaquant burkinabé de Libourne Boubacar Kébé, exclu pour un bras d'honneur à l'attention de supporters bastiais, explique ce geste par leur comportement raciste. Le retrait d'un point au club est invalidé par le tribunal administratif de Bastia. Le 22 février 2008, au match retour joué sans Kébé, des supporteurs corses déploient dans Furiani une banderole injurieuse envers le joueur. Le SCB est condamné au final à un match à huis clos, assorti du retrait de deux points au classement.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 23:21

Le parti grec néo-nazi Aube Dorée a remporté 18 sièges au parlement lors des élections de l’année dernière. Depuis, sa cote de popularité a doublé, et il fait pression pour faire passer de nouvelles lois anti-immigration, et interdire l’accès à l’armée et à la police aux personnes d’origine étrangère.

Konstantinos Georgousis, un étudiant grec dans le domaine de l’audiovisuel a passé un mois avec les militants du parti au cours de l’été dernier. Son film documentaire « Les nettoyeurs » a été diffusé par la chaîne britannique Channel 4.

Dans son documentaire de 8 minutes, on voit les sympathisants d’Aube Dorée exprimer ouvertement des commentaires extrêmement violents et racistes dans la rue, ainsi que leur hostilité à l’égard des immigrés :

«La crise financière sera résolue une fois que nous nous serons débarrassés de ces 3 millions d'immigrés. Ces parasites boivent notre eau, ils mangent notre nourriture et ils respirent notre air grec. Ils nous tuent ! Une fois qu'ils seront partis, nous aurons de l'argent pour augmenter les salaires et éliminer le chômage. Ce sont des miasmes, des sous-hommes. Nous n’en avons rien à faire d’eux. Nous sommes prêts à rouvrir les fours! Nous allons faire du savon d'eux, mais comme ce pourrait être un savon irritant pour la peau, nous ne l’utilisons que pour laver les voitures et les rues ».

Dans le local des sympathisants, un militant explique comment faire correctement le salut du parti, en indiquant qu’il se distingue du salut hitlérien par le degré d’inclination du bras, et en affirmant qu’il s’agit de l’antique salut grec …

Adonis Georgiadis, un député du parti de centre droit Nouvelle Démocratie, a expliqué à la chaîne Channel 4 que le documentaire ne reflétait pas l’opinion de la majorité des Grecs. « Beaucoup de gens en Grèce sont inquiets du changement de la population à cause de ces immigrés clandestins », dit-il. « Aube Dorée est une honte pour notre société et notre démocratie. Mais la société grecque est tellement mise sous pression que les gens se mettent à voter pour Aube Dorée».
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 23:26

sympathique.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 06:42

Hitler est sympa à coté de ça...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 08:31

boban a écrit:Hitler est sympa à coté de ça...


Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 09:40

-_-
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 10:10

otto a écrit:Le parti grec néo-nazi Aube Dorée a remporté 18 sièges au parlement lors des élections de l’année dernière. Depuis, sa cote de popularité a doublé, et il fait pression pour faire passer de nouvelles lois anti-immigration, et interdire l’accès à l’armée et à la police aux personnes d’origine étrangère.

Konstantinos Georgousis, un étudiant grec dans le domaine de l’audiovisuel a passé un mois avec les militants du parti au cours de l’été dernier. Son film documentaire « Les nettoyeurs » a été diffusé par la chaîne britannique Channel 4.

Dans son documentaire de 8 minutes, on voit les sympathisants d’Aube Dorée exprimer ouvertement des commentaires extrêmement violents et racistes dans la rue, ainsi que leur hostilité à l’égard des immigrés :

«La crise financière sera résolue une fois que nous nous serons débarrassés de ces 3 millions d'immigrés. Ces parasites boivent notre eau, ils mangent notre nourriture et ils respirent notre air grec. Ils nous tuent ! Une fois qu'ils seront partis, nous aurons de l'argent pour augmenter les salaires et éliminer le chômage. Ce sont des miasmes, des sous-hommes. Nous n’en avons rien à faire d’eux. Nous sommes prêts à rouvrir les fours! Nous allons faire du savon d'eux, mais comme ce pourrait être un savon irritant pour la peau, nous ne l’utilisons que pour laver les voitures et les rues ».

Dans le local des sympathisants, un militant explique comment faire correctement le salut du parti, en indiquant qu’il se distingue du salut hitlérien par le degré d’inclination du bras, et en affirmant qu’il s’agit de l’antique salut grec …

Adonis Georgiadis, un député du parti de centre droit Nouvelle Démocratie, a expliqué à la chaîne Channel 4 que le documentaire ne reflétait pas l’opinion de la majorité des Grecs. « Beaucoup de gens en Grèce sont inquiets du changement de la population à cause de ces immigrés clandestins », dit-il. « Aube Dorée est une honte pour notre société et notre démocratie. Mais la société grecque est tellement mise sous pression que les gens se mettent à voter pour Aube Dorée».


C'est malheureusement pas étonnant vu le nombre de grecs qui ont basculé dans la pauvreté et la misère en quelques années.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 10:11

Faut voir les confs de presse de ce parti, c'est folklo....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 10:13

Et le leader qui a frappé une député socialiste pendant un débat télévisé...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 10:45

fernando a écrit:Et le leader qui a frappé une député socialiste pendant un débat télévisé...


normal.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 10:53

Il aurait du la cumshoter en plus cette pute.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 11:28

landreau, saloperie va...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 13:05

ursulet a écrit:landreau, saloperie va...


wtf couz1??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 13:12

monsieur crache sur le losc dans FF.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 13:24

Tain mais loul, l'hôpital, la charité toussa


PSG: Ibrahimovic taclé par Domenech
Publié le 12 mars 2013 à 12h04

Les critiques de Zlatan Ibrahimovic envers le public du PSG, après la victoire du club de la capitale contre Nancy ce week-end (2-1), n’ont pas été du goût de Raymond Domenech. S’il reconnaît que l’attaquant suédois est un grand joueur, l’ancien sélectionneur des Bleus estime qu’il devrait avoir un peu plus de respect pour les supporters parisiens. "Sur le match où il a été sifflé, c’était tellement dramatique que je comprends les sifflets des gens…, a-t-il lâché sur Ma Chaîne Sport. Ils ne l’ont pas sifflé parce qu’il est mauvais, mais parce qu’il donne l’impression qu’il s’en fout, quoi qu’il arrive. Il a raté des passes, il ne regarde même pas, il ne défend même pas, et les gens l’avaient sifflé sur ça, sur ce comportement, pas sur sa prestation. Et là je trouve que c’était justifié, il n’y a rien à dire. […] On rappelle aussi que le PSG a été en finale d’une coupe d’Europe et a gagné la Coupe des Coupes avant qu’il arrive… Le PSG n’existe pas depuis que Zlatan est arrivé. S’il s’occupait d’autre chose que de lui-même, il saurait que le PSG a une histoire dans le football. C’est un grand joueur, c’est bien. Mais à un moment, stop. Moi, ça me dérange. Le public, c’est lui qui vient et qui paie. Il y a un minimum de respect à avoir envers lui."
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 13:26

la quand meme raison le raymond
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 13:31

Et les supporters qui faisaient des centaines voire des milliers de kilomètres pour l'équipe de France et pas un coucou ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 13:37

bah si c etait la bande des fdp de service.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 14:31

ursulet a écrit:monsieur crache sur le losc dans FF.


... D'un autre côté, vous avez été payé en partie par Lille avant de partir...
J'avais demandé six mois, on m'en a donné trois, plus le mois de décembre. Mais je serais parti pour zéro tellement j'y étouffais.

Vous ne regrettez donc pas le LOSC ?
Du tout !

Pas de nostalgie non plus ?
Non plus, et ça en est presque gênant.

Rudi Garcia a simplement remarqué à votre départ que vous vous étiez exclu vous-même du groupe.
Je ne pouvais plus vivre le projet à sa façon à lui...


«En Corse, je retrouve des valeurs collectives»

Ce mardi, Mickaël Landreau, le gardien de but de Bastia, se confie longuement dans les colonnes de France Football.

Parti brutalement de Lille il y a maintenant trois mois, Mickaël Landreau revient pour la première fois en détail sur cet épisode, ce mardi, dans un entretien accordé à France Football. Aujourd'hui à Bastia, le gardien de 33 ans évoque également sur les drôles de vicissitudes du milieu du foot. Sans oublier sa nouvelle vie en Corse.

«À Lille, je n'éprouvais plus de plaisir depuis quelques mois, affirme Landreau. En Corse, je retrouve des valeurs collectives, qui n'existent plus dans les clubs plus huppés, et un peu de fraîcheur. Certains gars viennent de National, du monde amateur. Le public est proche de l'équipe. Et moi, j'ai retrouvé en partie mon équilibre...»


La grande classe Mr Landreau.

Landreau > Georges Abitbol
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 14:56

gros Enculé
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 14:59

J'irais même jusqu'à dire que sa génitrice est une périprostipute de mauvaise vie, et qu'elle a des rapports bucco-génitaux en enfer.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 54 invité(s)