la sélection de DD

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 15:08

Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Christophe Jallet (PSG), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ANG), Olivier Groud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ANG).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 15:13

putain Landreau..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 15:28

J aimerai bien voir ribery/gomis/payet devant, avec Matuidi et Cabaye derriere Valbuena.
Benzema dehors.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 15:36

Rodelin sélection.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 15:49

C'est moche d'aller chercher Loïc Rémy, avec tous ses efforts pour se faire oublier.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 15:54

Maxime Gonalons la putasse lyonnaise !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 17:50

Deschamps:«Rémy, une arme importante»
De retour chez les Bleus après avoir soigné sa cheville et ses adducteurs, Loïc Rémy est présenté comme une «arme importante» par Didier Deschamps.

Cela fait presque un an et demi que Loïc Rémy n’a plus porté le maillot des Bleus en match officiel. La dernière fois, c’était le 15 novembre 2011, en amical contre la Belgique (1-1). Depuis, l’attaquant a été souvent blessé (cheville, adducteurs) et il a changé de club puisqu’il est passé de Marseille aux QPR (ANG). Le retrouver dans le groupe bleu pour les rencontres face à la Géorgie et à l’Espagne est donc une petite surprise. «Il a soigné ses pépins physiques, il a retrouvé du temps de jeu et il a la chance d’avoir marqué plusieurs fois récemment, se réjouit Didier Deschamps. Il a un profil avec des qualités différentes des autres joueurs offensifs. D’abord, il peut jouer à tous les postes de l’attaque. Et puis, sa vitesse offre des options intéressantes. C’est une arme importante, qui peut être décisive.»

«Je suis content de voir que son agressivité, dans le bon sens du terme, est de retour. Et puis, il a enfin de la continuité.» Didier Deschamps, à propos de Dimitri Payet.Devant, l’ancien joueur de l’OM, Nice et Lyon sera notamment en concurrence avec Dimitri Payet. Le Lillois, meilleur passeur de la L1 (10) et déjà auteur de dix buts en Championnat cette saison, épate le sélectionneur des Bleus. «Il a une qualité technique et une aisance balle au pied qui sont intéressantes. Il est décisif aussi. Mais ça, il l’a toujours eu. En revanche, je suis content de voir que son agressivité, dans le bon sens du terme, est de retour. Et puis, il a enfin de la continuité», a-t-il détaillé.

«Je vais me rendre à Clairefontaine avec l’intention de continuer à travailler et m’inscrire dans la continuité de ma forme actuelle. Et si on fait appel à moi, si le coach m’offre du temps de jeu, alors je ferais tout pour répondre présent, a lâché l’ancien Stéphanois sur le site de son club. Je m’y attendais un peu mais je suis tout de même très content de figurer dans cette liste définitive.»
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 20:43

je l'ai pas vu avec QPR. Si il retrouve son niveau d'avant son gros bobo, c'est clairement le numéro 2 derriere sa "majesté " benzecrotte
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Mars 2013, 17:07

Touché aux adducteurs lors de la défaite de Newcastle à Wigan dimanche, Mathieu Debuchy doit déclarer forfait pour les rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 contre la Géorgie et l'Espagne. C'est un message de Rod Fanni, le défenseur de l'Olympique de Marseille, sur son compte Twitter qui confirme une nouvelle pressentie depuis plusieurs heures: "Départ précipité après le chant du coq tricolore, le devoir m'appelle!", peut-on ainsi lire sur le réseau social. Le latéral droit de l'OM, qui compte déjà 5 sélections en équipe de France, va ainsi remplacer le Magpie pour les deux échéances à venir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Mars 2013, 17:31

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Mars 2013, 13:31

boban a écrit:Touché aux adducteurs lors de la défaite de Newcastle à Wigan dimanche, Mathieu Debuchy doit déclarer forfait pour les rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 contre la Géorgie et l'Espagne. C'est un message de Rod Fanni, le défenseur de l'Olympique de Marseille, sur son compte Twitter qui confirme une nouvelle pressentie depuis plusieurs heures: "Départ précipité après le chant du coq tricolore, le devoir m'appelle!", peut-on ainsi lire sur le réseau social. Le latéral droit de l'OM, qui compte déjà 5 sélections en équipe de France, va ainsi remplacer le Magpie pour les deux échéances à venir.

Nan mais Fanni quoi...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Mars 2013, 13:43

Oui mais Fanni paye à boire...duouiskicoca

Quand y a un blessé il rode Fanni...

et hop saséfé
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Mars 2013, 14:03

Il tient largement la route Fanni. Il paye sa couille un match sur trois, faut pas tomber dedans
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Mars 2013, 14:09

Jallet doit flipper pour sa place
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Mars 2013, 17:25

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Mars 2013, 00:25

krouw2 a écrit:Quand y a un blessé il rode Fanni...

et hop saséfé

Loul
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Mars 2013, 12:07

Digne a été présélectionné

Lucas Digne a expliqué mercredi qu'il avait été présélectionné par Didier Deschamps «pour la première fois» de sa carrière dans le cadre des deux rencontres qualificatives pour la Coupe du monde 2014 face à la Géorgie vendredi, puis contre l'Espagne quatre jours plus tard. 'gé de 19 ans, le latéral gauche de Lille est actuellement en stage avec l'équipe de France des moins de 20 ans, qui affronte le Danemark en amical ce jeudi (21h).
une des fakes de Der

Retour

Retour vers Forum